Le 13 décembre 2018 à 20:38:50 Syjexs a écrit : Je pense pas, déjà mettre Garuda fout déjà la merde au Lore...
La merde dans le lore... punaise j'ai envie de te foutre des baignes ! les mecs chialent parce que "gneeee ya pa asé dinvokassion" là ils nous sortent la magnifique Garuda et il ose dire que ça fout la merde dans le lore... on voit que t'as pas fait l'évent car elle explique clairement d'où elle vient.
Le 13 décembre 2018 à 20:42:13 Qweety a écrit : Les quêtes Terra Wars et FF XIV sont permanentes ? Se serait parfait si remettaient les deux deux festivals mais en permanent!
Le 13 décembre 2018 à 21:28:40 JeanLucAmicitia a écrit : Elle est vraiment invocable n'importe où, face à n'importe quel mob ? Ou juste durant la quête ?
J'ai vraiment du mal à la faire sortir.
Une fois que tu l'as vaincue, tu as la faveur de Garuda et oui elle peut apparaître aléatoirement en dehors de l'évent.
Le 13 décembre 2018 à 22:17:07 rachont a écrit : Y’a qu’en moi qui trouve l’invoc Incohérente ? Les effets sont jolies mais l’invo elle même est bof.
Puis un éclair c’est doublon avec ramuh
Va t'acheter une paire de lunette mon gars... comment tu peux confondre une gigantesque rafale de vent avec les éclairs de Ramuh ? t'as déjà vu de l'orage dans la vraie vie ou comment ça se passe ?