Sur tout ça tiens :
Chronologiquement parlant
Nomura était à La tête de FF XV sous luminous Engine
Il a parlé de Lestallum, il a parlé d'Altissia, il a parlé de la grandeur de l'Open World...
Ensuite, est venu Matsuda
Et la Nomura commençait a être byzarre quand on lui parlait de FF XV il s'énervait...
Matsuda l'a viré de son propre projet
Nomura en bon soldat a suivi les ordres de son patron
Tabby a donc dit oui au plan de Matsuda, pour sauver ce qui pouvait être sauvé...
Il a decidé de faire le film Kingslaive, Nomura a hurlé d'avoir mis autant de moyen sur un élement de l'histoire qui n'était pas celle de Nomura.
De la s'est suivi le plan du season pass 1 et la narration décousue du jeu et l'anime Brotherhood pour rejeter l'idée de Nomura d'intégrer l'enfance de Noctis dans le jeu le fameux " kid Noctus"...
Oui Nomura a du se taire...
Ou encore :
On aura la vrai version du jeu en décembre 2018 ( ou premier trimestre 2019 si jamais )
La réponse a tout ce bordel, on la connaît tous...
Matsuda...
Il récolte les millions d'euros mais concrètement il n' rien foutu...
C'est qu'un politicien pour moi...
On boira du Tequila toi et moi quand il se fera virer...
Matsuda est pas aussi nul que les dirigeant de Konami ou d'Electronic Art, mais il est très très limite avec son game as a service.
Il a absolument rien compris à FF...pas dj tout adapté aux games as a service...FF XV est ld résultat de cette catastrophe...
Certain ici me prenne pour un fan boy, mais il se trompe...mais square enix a les meilleurs artistes de l'industrie du jeux video...
Ces derniers temps ces artistes ne sont pas bien exploités...d'où votre sentiment de gachi que je peux comprendre...
De toutes façon, la plupart se sont tiré vers TW3, HZD, Xenoblades, BOTW, nier...
Je voudrai que tu cite comme tu le dis :
la source en conference de presse
J'aimerai bien lire une de tes sources de conférence de presse dire tout ce que tu as dit et que j'ai cité plus haut.
Si tu apporte une source connu et fiable j'aurai plus rien à redire et au moins on aura ce qu'on te demande depuis 2 pages déjà.
Message édité le 16 mars 2018 à 02:36:48 par Shivaaaaaaa