Le 26 février 2018 à 17:01:50 CameleonPlayer a écrit :
Je trouve ça étrange quand même de sortir un jeu à 30% de contenu et de lui faire des mises à jour tout les ans pour lui donner 20% de contenu en plus.
A par décevoir les joueurs et décrédibiliser la licence je vois pas l’intérêt. 
Décevoir parce qu'on donne du contenu supplémentaire gratuit pour une bonne partie ?...
Décrédibiliser la licence alors qu'on avait déjà les versions "International" à l'époque et que les DLC n'en sont finalement que la version moderne ?
Sans compter la mode "hurler sur le nouveau FF", applicable à tout FF jamais sorti.
Ils ont sorti un jeu complet mais fini un peu vite, parce qu'il fallait bien qu'il sorte un jour, qu'il a un passif lourd et qu'ils ne pouvaient pas se permettre de le repousser indéfiniment.
Maintenant, ils ajoutent des choses au fur et à mesure qui sont de l'ordre du confort plutôt que de l'essentiel.
Ajoutons à ça que techniquement, toute œuvre est perfectible et qu'on peut toujours y rajouter des choses.
Bref, je ne vois rien d'étrange là-dedans.
Sinon, si tu es vraiment dans l'esprit "jouer à la version la plus aboutie", faut attendre jusqu'en 2019 au moins.