CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une édition complète ?

CameleonPlayer
CameleonPlayer
Niveau 29
04 février 2018 à 19:33:01

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existait une édition complète ou s'il en arriverait une ?

J'aime pas trop les jeux en kit, ce FFXV a fait beaucoup parlé de lui sur de nombreux point, positif et négatif, cependant j'aimerais lui laisser une chance aillant énormément aimé le XII et le VII.

Kruugh
Kruugh
Niveau 21
04 février 2018 à 19:36:58

je pense que la version PC aura tous les dlc deja sortis

0ctalis
0ctalis
Niveau 10
04 février 2018 à 19:48:30

Version complète l'année prochaine :)

Noctis_LC
Noctis_LC
Niveau 10
04 février 2018 à 19:49:12

Cette année :)

0ctalis
0ctalis
Niveau 10
04 février 2018 à 19:51:57

Non, on a eu la version alpha en 2016, en mars 2018 la bêta et l'année prochaine le jeu :)

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
04 février 2018 à 20:00:42

Attends 2019 ouais. :hap:
Le temps que tous les DLC du Season Pass 2 soient sortis pour avoir FF XV : Definitive Edition. :hap:

CameleonPlayer
CameleonPlayer
Niveau 29
04 février 2018 à 20:34:16

Et il s'améliore au fur et à mesure au moins ?

0ctalis
0ctalis
Niveau 10
04 février 2018 à 20:37:22

Petit à petit il commence à ressembler à un ff oui, la royal edition devrait ajouter quelques trucs sympas et un peu de scénario, et normalement on devrait avoir des ajouts scenaristique toute l'année 2018 avec un deuxième season pass, donc attends d'avoir une définitive édition si tu veux vraiment le jeu le plus complet possible

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
04 février 2018 à 21:04:59

Le 04 février 2018 à 20:34:16 CameleonPlayer a écrit :
Et il s'améliore au fur et à mesure au moins ?

Ouaip, et encore heureux. :rouge:
J'envie les gens qui découvriront FF XV avec la Royale Edition et une potentielle Definitive Edition d'ici 2019 quand même. :noel:

CameleonPlayer
CameleonPlayer
Niveau 29
04 février 2018 à 21:17:57

J'ai pris la décision de patienter pour le moment alors, je veux faire le jeu a son point culminant. :noel:

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
04 février 2018 à 21:25:31

Le 04 février 2018 à 21:17:57 CameleonPlayer a écrit :
J'ai pris la décision de patienter pour le moment alors, je veux faire le jeu a son point culminant. :noel:

Idem, je pense attendre encore un an avant de faire une nouvelle partie.
De toute manière entre temps y aura KH3. :hap:

Blackhawk_92
Blackhawk_92
Niveau 8
06 février 2018 à 21:51:17

Perso je suis un nouveau sur FF, l'ai sur ps4 mais me suis arrêtée sans quitté la première zone car je veut le découvrir a fond sur sa version pc dès mars pour un jeu plus fluide et plus beau ^^ mais je vois pas ce que vous repprocher a cette version en fait ^^ a part peu être que le monde est un peu vide le jour ^^ mais si je me trompe pas la sortie pc dois améliorer un peu ça avec d'autres pnj non?

Samwix
Samwix
Niveau 10
06 février 2018 à 22:06:00

[21:25:31] <Vegeto973>

Le 04 février 2018 à 21:17:57 CameleonPlayer a écrit :

Idem, je pense attendre encore un an avant de faire une nouvelle partie.
De toute manière entre temps y aura KH3. :hap:

Comme on se retrouve :hap:
Tu disais pas que FF était forcément être bon vu son temps de développement, sur le blabla Sonic Forces ? :hap:

DarcausEater
DarcausEater
Niveau 7
06 février 2018 à 22:09:10

L'édition sans le patch day 1 est déjà l'édition complète, tout a été pensé par Tabata et son équipe pour que les mises à jours et autre ne viennent pas gâcher l'expérience de ceux qui n'ont pas de connexion internet :ok:

Le jeu sans le patch day1 et ses DLC est déjà complet, tout ce qui a été rajouté c'est tout simplement du bonus pour faire plaisir aux fans qui ont aimé le jeu :oui:
Mais c'est pas indispensable, loin de la :ok:

-wanda0-
-wanda0-
Niveau 9
07 février 2018 à 12:11:48

Attends 2019 l'auteur, on est encore en BETA là.

Par contre autant te prévenir, si tes références niveau FF sont FFVII et FFXII, tu vas tomber de haut avec FFXV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2018 à 14:21:28

Le 04 février 2018 à 19:33:01 CameleonPlayer a écrit :
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existait une édition complète ou s'il en arriverait une ?

J'aime pas trop les jeux en kit, ce FFXV a fait beaucoup parlé de lui sur de nombreux point, positif et négatif, cependant j'aimerais lui laisser une chance aillant énormément aimé le XII et le VII.

C'est mon cas aussi. Mon top FF: FFXII, VII, et VI. Et je préfère attendre 2019 même si le jeu final ressemblera toujours à un jeu en kit s'ils ne prennent pas le temps de mettre des indicateurs directement dans la trame principale pour dire à quel moment vaut mieux faire les DLC et nous permettre de switcher directement dessus sans passer par le menu.
Puis avec l'épisode Comrades on en a aussi pour 10h en plus ce qui est pas mal par rapport à la version alpha.

Message édité le 07 février 2018 à 14:21:55 par Pseudo supprimé
CameleonPlayer
CameleonPlayer
Niveau 29
26 février 2018 à 17:01:50

Je trouve ça étrange quand même de sortir un jeu à 30% de contenu et de lui faire des mises à jour tout les ans pour lui donner 20% de contenu en plus.

A par décevoir les joueurs et décrédibiliser la licence je vois pas l’intérêt. :sarcastic:

Message édité le 26 février 2018 à 17:06:19 par CameleonPlayer
Araneaah
Araneaah
Niveau 3
26 février 2018 à 17:21:24

Pareil, en fait FF est un problème au Japon, où il y a des queues de plusieurs jours devant les magasins pour leur sortie.

Tabata étant un sportif, il doit pas aimer ça, voir des gens immobiles plusieurs jours.

Donc en reprenant le FF de Nomura pour en faire ce qu'on a tous, déjà il a fait ce qu'il a pu (quand on voit ses jeux précédents, il est en progrès avec le XV :ok: ), ensuite il a dû se dire Tant pis si je tue la saga, au moins y aura plus le problème des queues pour les prochains.

Et comme il a parlé de 10 millions, SqEx l'a laissé sur FF XVI, même si le XV n'atteindra jamais dix millions, contrairement à son prédécesseur (les XIII).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2018 à 17:23:45

Pareil, en fait FF est un problème au Japon, où il y a des queues de plusieurs jours devant les magasins pour leur sortie.

Ah bon ? Plusieurs jours de queu t'es sur de ça ?

SqEx l'a laissé sur FF XVI

Tabata sera pas sur FFXVI d'ailleurs on sait pas qui le sera. On sait juste que Tabata travail sur une nouvelle IP.

C'est quoi ta source ?

Edit : ah c'est Leydorn.. J'ai rien dit au final xD

Message édité le 26 février 2018 à 17:24:13 par Pseudo supprimé
0ctalis
0ctalis
Niveau 10
26 février 2018 à 17:24:12

Encore si ça serait que pour rajouter du contenu, ça irait. Mais là ils changent carrément des parties du jeu comme le design d'un boss de fin par exemple. Et sûrement une partie de la fin aussi avec la royale édition qui arrive

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment