CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le boss de l'Episode Ignis ? (Théorie - SPOIL)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Naoya-sendo Naoya-sendo
MP
Niveau 8
05 juillet 2017 à 23:03:28

Et à la fin du DLC, au lieu d'avoir une nouvelle arme comme dans les autres DLC, on aura droit à une nouvelle recette. :rire:

Snowx_9 Snowx_9
MP
Niveau 46
06 juillet 2017 à 03:49:29

Le 05 juillet 2017 à 23:03:28 Naoya-Sendo a écrit :
Et à la fin du DLC, au lieu d'avoir une nouvelle arme comme dans les autres DLC, on aura droit à une nouvelle recette. :rire:

Ingrédients : ce qui reste des yeux d'ignis :hap:
C'est-à-dire pas grand chose :noel:
Bon bah ca sera Ramdan pour les bros alors :noel:

mewex mewex
MP
Niveau 9
07 juillet 2017 à 15:30:53

Pour info je viens de lire une théorie très très plausible issue de Reddit qui dirait que ifrit est aveugle vu que la blessure d'ignis ressemble plus à une brûlure qu'a un coup je pense que les deux sont liés et vu que ardyn est le messager de Ifrit ça ne me surprendrait pas du tout.

Je sais que dit comme ça c'est tiré par les cheveux mais bon on a le droit de rêver :hap:

Mais par rapport à ça j'aurai une autre théorie qui dirait que Ifrit aurait mis l'anneau ( d'où son bras brûlé comme ravus et ça perte de vision) mais ça c'est une autre histoire

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
07 juillet 2017 à 19:55:22

Nyx est mort car les rois lui ont donné la chance d'utiliser le pouvoir de l'anneau lui qui n'est rien pour un temps limité.
Ravus est le frère de l'oracle il a été rejeté mais il n'a perdu qu'un bras.
Noctis est le roi élu donc aucun soucis;
En revanche si Ignis l'utilise lui qui vaut mieux que Nyx car Ignis reste proche de la royauté mais moins que Noctis ou Ravus qui est le frère de l'oracle je trouve ça crédible de perdre la vue, c'est terrible mais loin d'être pire que la mort.

Et puis ce serait l'occasion de voir les rois qu'on ne voit jamais dans le jeu.

Message édité le 07 juillet 2017 à 19:55:44 par supertrunks13
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2017 à 20:26:34

Cette anneau du désire, tout le monde le veut https://www.noelshack.com/2017-27-5-1499451952-be1351d51f96618816a62de633f47f389b291b5b-hq.jpg

iStrife7 iStrife7
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 20:35:01

Nyx est mort car les rois lui ont donné la chance d'utiliser le pouvoir de l'anneau lui qui n'est rien pour un temps limité.

Ravus est le frère de l'oracle il a été rejeté mais il n'a perdu qu'un bras.
Noctis est le roi élu donc aucun soucis;
En revanche si Ignis l'utilise lui qui vaut mieux que Nyx car Ignis reste proche de la royauté mais moins que Noctis ou Ravus qui est le frère de l'oracle je trouve ça crédible de perdre la vue, c'est terrible mais loin d'être pire que la mort.

Tout a fait d'accord j'ai toujours trouvé la théorie du pacte d'Ignis avec les rois crédible :ok:

Et puis ce serait l'occasion de voir les rois qu'on ne voit jamais dans le jeu.

Ça me fait penser à la scène de la jaquette complètement HS d'ailleurs, puisque qu'on ne voit jamais les rois lors du périple, hormis à Insomnia.

Message édité le 07 juillet 2017 à 20:35:38 par iStrife7
Snowx_9 Snowx_9
MP
Niveau 46
07 juillet 2017 à 20:47:56

Si Ignis a fait ça... il a bien caché son jeu l'intello [[sticker:p/1jnh]]

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 20:55:04

La folle theorie de pitios disant qu'ifrit se serait brûlé le flanc gauche entièrement en voulant sauver le coeur d'eos dans le volcan ( la petite ouverture où la lave coule, et le coeur qui serait en fait le cristal ).

ElFamosoChocobo ElFamosoChocobo
MP
Niveau 5
07 juillet 2017 à 21:34:00

Perso, au niveau de l'histoire en elle même, ça me paraît très peu crédible qu'Ignis aie enfilé l'anneau, étant donné qu'il dit dans le train que la dernière chose qu'il ait vu était le vaisseau du chancelier se dirigeant vers Noctis, et qu'il n'ait "rien pu faire" + le "j'étais impuissant". L'anneau est donc resté avec Luna. En plus, à part le fait qu'il soit pote avec Noctis, il n'a aucun lien avec la royauté, donc dafuck, il s'en tire juste avec les yeux brulés alors que Nyx est MORT? (Ravus c'est pas la même, il est de la ligné des oracles). Me dites pas que c'est le frère caché de Noctis :hap: Après ça pourrait sympa, mais j'ai peur qu'ils nous fassent un truc qui n'aie aucun sens... En plus ils nous ont vachement teasé Ardyn dans le trailer, je pense que c'est lui l'origine du bordel (comme par hasard, la dernière chose qu'il voit, c'est son vaisseau. En supposant que quelques minutes soient passées entre le moment ou il est blessé aux yeux et celui où il devient définitivement aveugle). Et puis à la limite je préfère qu'on ne parle pas de l'anneau plutôt qu'on en parle mal. Mais après, j'avoue que ça reste très possible, vu qu'ils ont l'air d'être très friand des "sacrifices" les jap... Donc cette théorie correspond bien au "scénario important et triste" décrit par Tabata.

Naoya-sendo Naoya-sendo
MP
Niveau 8
07 juillet 2017 à 22:49:44

Le 07 juillet 2017 à 19:55:22 supertrunks13 a écrit :
En revanche si Ignis l'utilise lui qui vaut mieux que Nyx car Ignis reste proche de la royauté mais moins que Noctis ou Ravus qui est le frère de l'oracle je trouve ça crédible de perdre la vue, c'est terrible mais loin d'être pire que la mort.

Si Ignis avait le bras calciné en plus d'être aveugle, je serai complètement d'accord.
Cependant je pense que la brûlure au bras est automatique si le porteur de l'anneau n'est pas l'élu et que seule la clémence des Rois peut mettre fin à cette sanction. Même Noctis, qui est l'élu, a le bras qui s'effrite légèrement quand il utilise l'anneau et ça voit encore plus à la fin du jeu.
Pourquoi ça ne s'appliquerait pas à Ignis sachant qu'il n'est pas l'élu et même pas issu du sang royal tout comme Nyx ? Ok il est très proche de l'élu, mais bon... Dans Kingsglaive, les Rois ont bien vu que Nyx et Luna étaient dans la mouise et pourtant ça les a bien fait chier qu'un random comme Nyx se pointe face à eux. :/

Et puis ce serait l'occasion de voir les rois qu'on ne voit jamais dans le jeu.

C'est vrai...

Si Ignis a fait ça... il a bien caché son jeu l'intello

C'est justement ça l'un des plus gros problème avec la théorie Ignis+Luna+anneau. On fait passer la cécité d'Ignis comme un accident, on a jamais d'explication, pas même un tout petit indice sur ce qui s'est passé, RIEN. Et puis un an plus tard on te sort: "ah ouais bah en fait il s'est passé un truc trop énorme à ce moment-là !". Genre, sérieux ? :pf:

ElFamosoChocobo ElFamosoChocobo
MP
Niveau 5
07 juillet 2017 à 23:00:40

C'est justement ça l'un des plus gros problème avec la théorie Ignis+Luna+anneau. On fait passer la cécité d'Ignis comme un accident, on a jamais d'explication, pas même un tout petit indice sur ce qui s'est passé, RIEN. Et puis un an plus tard on te sort: "ah ouais bah en fait il s'est passé un truc trop énorme à ce moment-là !". Genre, sérieux ? :pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/4/1499375028-tabatard.png

Et +1 pour le truc des bras, c'est vrai que ça n'a aucun sens qu'il se crame juste les yeux, comme ça sans raison.
Non mais ce truc de l'anneau c'est mort ça tient pas la route.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2017 à 21:14:32

Le 03 juillet 2017 à 11:39:38 crisxse a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 08:14:19 rapidoz a écrit :
Sinon pour moi c'est Camelia :ok: Enfaite elle s'est alliée à l'emprie et avait tout prévu :cool:

Ouaip c'est peut etre l'un des "tournants scénaristique" majeurs que nous a dit tabata, en plus on ne voit pas beaucoup camelia !

Le 03 juillet 2017 à 08:14:19 rapidoz a écrit :
You heard it here first !

A dans 6 mois :mort:

6 mois plus tard, le verdict va tomber :diable:

Captain-FA5 Captain-FA5
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 21:22:15

Bah on sait déjà que le boss final c'est Caligo et que le combat optionnel se fera contre Noctis, le trailer a tout spoilé. :mort:

Juif--Maskey Juif--Maskey
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 22:48:38

Caligo le boss ? :ouch:

Naoya-sendo Naoya-sendo
MP
Niveau 8
11 décembre 2017 à 22:55:52

Que Caligo soit un boss, oui puisqu'on le voit dans le trailer, mais qu'il soit le boss final je ne crois pas et surtout je n'espère pas.

Captain-FA5 Captain-FA5
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 22:56:36

Bah oui, qui tu veux d'autres ? Glauca ? :noel:

C'est le seul qui manque de toute façon, Aranea nous rejoint, Ardyn on le finit à la fin, Ravus dans le chapitre 13, Iedolas dans le Chap.13 bis, Verstael dans Episode Prompto, Loqi dans le Festival AC, le seul mec de l'empire qu'il reste à défoncer, bah c'est Caligo, à moins que Glauca soit toujours en vie ou que la BD2 nous ressuscite le général Safeiroth. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
11 décembre 2017 à 23:04:15

C'est le seul qui manque de toute façon, Aranea nous rejoint, Ardyn on le finit à la fin, Ravus dans le chapitre 13, Iedolas dans le Chap.13 bis, Verstael dans Episode Prompto, Loqi dans le Festival AC, le seul mec de l'empire qu'il reste à défoncer, bah c'est Caligo, à moins que Glauca soit toujours en vie ou que la BD2 nous ressuscite le général Safeiroth. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On affronte Caligo ET Loqi dans une base impérial :noel:

Loqi si on compte l'événement AC on l'affronte 3 fois contre 1 seul pour Caligo qui est en plus optionnel.

Juif--Maskey Juif--Maskey
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 23:04:24

Glauca :bave:

Captain-FA5 Captain-FA5
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 23:12:27

Le 11 décembre 2017 à 23:04:15 Mariokart3 a écrit :

C'est le seul qui manque de toute façon, Aranea nous rejoint, Ardyn on le finit à la fin, Ravus dans le chapitre 13, Iedolas dans le Chap.13 bis, Verstael dans Episode Prompto, Loqi dans le Festival AC, le seul mec de l'empire qu'il reste à défoncer, bah c'est Caligo, à moins que Glauca soit toujours en vie ou que la BD2 nous ressuscite le général Safeiroth. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On affronte Caligo ET Loqi dans une base impérial :noel:

Loqi si on compte l'événement AC on l'affronte 3 fois contre 1 seul pour Caligo qui est en plus optionnel.

La seule chose dont j'ai souvenir avec Caligo, c'est qu'à un moment on doit le suivre, puis le prendre en otage, mais qu'après il s'échappe malencontreusement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
11 décembre 2017 à 23:14:52

La seule chose dont j'ai souvenir avec Caligo, c'est qu'à un moment on doit le suivre, puis le prendre en otage, mais qu'après il s'échappe malencontreusement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le truc c'est que contrairement à Loqi son combat est pas dans la quête principal, pour ça que personne s'en souvient :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment