CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le boss de l'Episode Ignis ? (Théorie - SPOIL)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
letterbee letterbee
MP
Niveau 28
01 juillet 2017 à 23:18:03

Et enfaite c'est ardyn notre allié durant le doc et ces cons de SE nous ont montré la fin dlc en trailer..... Non.... Non.... :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juillet 2017 à 11:16:10

J'arrive pas à imaginer son gameplay à Ignis alors le boss encore moins

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 14:29:44

Bah ignis c'est la dague et les lances donc soit ils gèrent en faisant un truc sympa soit ils nous font un noctis sans TP,sans Warpstrike et sans saut aérien et seulement avec dagues et lances

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 juillet 2017 à 16:57:22

Ignis confie à Noctis qu'avant de s'évanouir il a aperçu le vaisseau impérial d'Ardyn se diriger vers l'autel de l'Invocation où se tient Luna.
Ignis et Gladio devaient aider à l'évacuation des civils. Il dit d'ailleurs, à Noctis, que cela ne s'est pas fait sans dommages.

Je crois qu'il s'est fait capturer par les soldats de l'Empire à ce moment là.
C'est vrai que dans l'aperçu, que nous avons à la fin du DLC Prompto, il est a terre et il a toujours sa vision.
Est-ce en s'échappant qu'il se retrouve blessé ? Au vu de l'attaque il devait y avoir pas mal d'explosions.
(Je n'ose pas penser à l'option "torture", version Samson, cela serait trop malsain dans un FF lol)

C'est une énigme car je ne parviens pas à entrevoir quoi que ce soit au niveau du scénario. Tant mieux, quelque part, ce sera la découverte.

rapidoz rapidoz
MP
Niveau 20
03 juillet 2017 à 08:14:19

Le 01 juillet 2017 à 09:58:19 jean0wneur a écrit :
Loqi ou Caligo :rire:

Loqi c'est mon bro, respecte :cool:

Sinon pour moi c'est Camelia :ok:

Enfaite elle s'est alliée à l'emprie et avait tout prévu :cool:

You heard it here first ! [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2017 à 11:39:38

Le 03 juillet 2017 à 08:14:19 rapidoz a écrit :
Sinon pour moi c'est Camelia :ok: Enfaite elle s'est alliée à l'emprie et avait tout prévu :cool:

Ouaip c'est peut etre l'un des "tournants scénaristique" majeurs que nous a dit tabata, en plus on ne voit pas beaucoup camelia !

Le 03 juillet 2017 à 08:14:19 rapidoz a écrit :
You heard it here first !

A dans 6 mois :mort:

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
03 juillet 2017 à 12:04:43

Si ça tombe après avoir fait son choix (Noctis>Luna) après ça, il se refusa de regarder Noctis entre les yeux et s'infligea la cécité [[sticker:p/1jnh]] ... ça serait con quand même :p)

En tout cas je ne vois pas Ardyn lui faire du mal, il lui laissera un choix sans doute mais ptain s'il fait son tortionnaires ... ça serait un gros connard, non mais je ne pense pas, il n'a pas d'intérêt à faire ça, déjà même quand Noctis se fait absorber ils laissent ses compagnons tranquilles.

forceful forceful
MP
Niveau 42
03 juillet 2017 à 12:09:19

comme boss le camion "cup noodle" et avant de mourir il crache de l'huile bouillante à la figure d'Ignis

Ou tout simplement Ignis eu un accident domestique en préparant de la bouffe...huile chaude cela brule et dans les yeux cela peut rendre aveugle :question:

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
03 juillet 2017 à 13:05:54

J'espère sincèrement que le leak sur Ignis et l'anneau est faux :hap:

C'était le seul truc intéressant, que ce soit du à un accident pendant la bataille..

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juillet 2017 à 13:47:55

Le 03 juillet 2017 à 13:05:54 gourcuff-44 a écrit :
J'espère sincèrement que le leak sur Ignis et l'anneau est faux :hap:

C'était le seul truc intéressant, que ce soit du à un accident pendant la bataille..

Je n'ai pas suivi du tout. Peux-tu me dire c'est quoi cette histoire Ignis/anneau ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2017 à 16:41:13

Le 03 juillet 2017 à 13:47:55 Tibetou a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 13:05:54 gourcuff-44 a écrit :
J'espère sincèrement que le leak sur Ignis et l'anneau est faux :hap:

C'était le seul truc intéressant, que ce soit du à un accident pendant la bataille..

Je n'ai pas suivi du tout. Peux-tu me dire c'est quoi cette histoire Ignis/anneau ?

Lien du leak : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-50281619-1-0-1-0-leaks-sur-les-prochaine-mises-a-jour.htm

Leak sur le DLC :
DLC Episode Ignis: Arrivant en décembre, celui-là ajoute toute une bataille stratégique contre l'empire durant le chapitre du Léviathan, c'est comme un jeu de société où Ignis choisit comment attaquer à l'aide d'explosifs à forme longue, étant allié aux soldats d'Altissia. Après le mini-jeu vous contrôlez Ignis dans un combat contre Ravus et Caligo. Gladiolus et Prompto rejoignent l'équipe vers la fin et attendez-vous à une apparition d'Ultros. Après le combat ils voient Titan être invoqué et partent sauver Noctis et Luna. Luna parle aux garçons pendant que Noctis est endormi. Ignis prend l'anneau de Luna et le met, les Lucii font un pacte avec Ignis: ils le rendent aveugle et il peut sauver une personne, soit Luna soit Noctis; il choisit Noctis.
Ultros était supposé être ajouté pour le voyage avec Cid depuis Cap Caem vers Altissia, mais faute de temps cela ne doit pas arriver, puisque le combat sera trop difficile à développer sur un minuscule bateau et sans mécaniques de nage pour l'équipe.

Pour l'instant c'est très mal barré ce leak finalement :-(

iStrife7 iStrife7
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 16:48:12

Balek de Camélia non ? Si c'est ça le plot twist de l'Episode Ignis aie :honte:

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 17:03:29

faut m'expliquer pourquoi ignis se dit qu'il doit mettre l'anneau. Et a quel moment il se retrouve plaqué au sol par ardyn

Naoya-sendo Naoya-sendo
MP
Niveau 8
03 juillet 2017 à 17:13:45

D'après les dires d'Ignis, le vaisseau d'Ardyn (se dirigeant vers l'autel de Leviathan) est la dernière chose qu'il a vu. Logiquement la scène du teaser devrait se passer avant qu'Ardyn tue Luna. Du coup, ouais, je vois pas comment Ignis a pu avoir l'anneau et sacrifier sa vue s'il était déjà aveugle.
Sincèrement, je ne pense pas que l'anneau soit à l'origine de sa cécité... C'est ce que j'espère du moins.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juillet 2017 à 17:21:12

Merci crisxse.

Je ne m'étais pas intéressé à cela et je n'étais pas au courant.

Et tant mieux parce que, franchement, il n'y a pas plus pourri comme scénario et je n'y crois pas du tout. J'ai écarquillé les yeux en lisant, complètement hallucinée.

Allez ! Je conserve mes rêves... et mon envie d'être surprise en décembre lorsque le DLC sortira.
Rendez-vous fin décembre pour en débattre.

Mon dieu ! Que de bêtises galopent sur internet !!!

Je suis en plein fou-rire en écrivant mon post.

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 17:29:43

Vous vous attendez a quoi en fait ? Genre il se fait bruler les yeux par une torche enflammée ? Ou il se prend un eclat de balle dans les deux yeux en meme temps ?

Ca vous dit pas un peu de fantasy pour changer ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2017 à 17:37:03

Le 03 juillet 2017 à 17:29:43 Foohfooh a écrit :
Ca vous dit pas un peu de fantasy pour changer ?

Putain mais si c'est pas l'anneau qui lui crame les yeux c'est quoi ? [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]
Sérieux on est dans altissia avec leviathan il y a de l'eau partout comment il a fait le con >< , je vois que 2 solution ardyn ou ifrit... qu'est-ce qui peut bruler a altissia dite moi ???

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
03 juillet 2017 à 17:39:55

qu'est-ce qui peut bruler a altissia dite moi ???

l'anneau :noel:

Naoya-sendo Naoya-sendo
MP
Niveau 8
03 juillet 2017 à 17:40:32

Le 03 juillet 2017 à 17:29:43 Foohfooh a écrit :
Vous vous attendez a quoi en fait ? Genre il se fait bruler les yeux par une torche enflammée ? Ou il se prend un eclat de balle dans les deux yeux en meme temps ?

Ca vous dit pas un peu de fantasy pour changer ?

Franchement, attendre un an pour voir de la fantaisie dans un "Final Fantasy"... :rire:
Après bien sûr, tant que ça reste cohérent. Un petit sort "brasier" de la part d'Ardyn dans les yeux par exemple, ce serait parfait ! :cute:

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 17:45:57

Bah quand on voit ses blessures on voit bien que c'est au niveau des yeux UNIQUEMENT et que c'est pas un accident. Trop de focus dessus pour qu'à la fin on nous dise que c'est un accident.

Meme a la fin du trailer, la longue séquence de focus sur l'oeil d'ignis laisse suggérer que le grand mystère du dlc va tourner autour de ça. Et que ça ne sera SUREMENT PAS UN PUTIN DE DÉBRIS DE BALLE.

Donc pour moi le leak est vrai. Sérieusement 85% des leak étaient vrais jusqu'à maintenant, que ce soit 6 mois avant la sortie du jeu ou juste après pour les dlc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment