Moi le scénario, les 8 premiers chapitres ça allait pour moi, je me disais "Ouais de toute façon le jeu dure 40 heures non ? Bon ok Sazeka l'a terminé en 17h m'enfin, après ça y'aura de l'aventure"
Je m'imaginais vraiment, avant de l'avoir, vivre une aventure digne d'un vrai FF, aller dans plein d'endroits, croiser Luna dans un royaume éloigné qui serait un peu plus médiéval comme le disait Nomura, des trucs comme ça. Et quand j'avais joué à Judgement Disc, je me baladais dans les plaines "olol ça me rappelle le trailer TGS 2010" en tombant d'une falaise, disais-je. "Oh la voiture", la scène en CG là dans le trailer Versus youhouuu.
La musique de Hammerhead (qui est apparemment pas faite par Shimomura) me donnait confiance. Je me disais "ça sent FF quand même".
QUEL PIEGE
Le jeu était pas seemless alors si y avait des chargements. 
Il parlait des combats mais j'ai repris ce terme car Tabata l'a repris pour l'OW :manigance:

Pour les quêtes annexes, ça se sent qu'ils y ont pensé assez tard dans le développement et qu'ils étaient surtout dans l'optique d'en mettre beaucoup juste pour en mettre beaucoup, pour faire comme si ils avaient la plus grosse...
Oui, d'ailleurs les leaks disaient que pour arriver aux 40 heures en ligne droite, ils allaient obliger le joueur à faire des "fetch quests". On voit qu'ils ont abandonné et heureusement. 
Nuance, KH III et FF VII Re se sont pas encore prostitués mais ça va se faire.
Même avec FF VII Re ils vont trouver des prétextes à faire des DLC scénaristiques je suis sûr (genre le voyage de Zack et Cloud).
NOOOOOOOOON
Porte pas la poisse

Message édité le 04 avril 2017 à 00:44:20 par Matt-[Shake]