CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Malgré le

Jothelawyer0810
Jothelawyer0810
Niveau 7
17 février 2017 à 18:43:38

Nocto,

Attention, je ne suis pas en train de defendre le scenario en disant que le fait que le heros suive sa destinee..

Relis bien mon post, ce n est pas une defense mais une originalite par rapport aux precedents opus. Point barre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 19:03:19

Le 17 février 2017 à 18:43:38 Jothelawyer0810 a écrit :
Nocto,

Attention, je ne suis pas en train de defendre le scenario en disant que le fait que le heros suive sa destinee..

Relis bien mon post, ce n est pas une defense mais une originalite par rapport aux precedents opus. Point barre.

On dirait que défendre le scénario c'est devenu un mal ><

Jothelawyer0810
Jothelawyer0810
Niveau 7
17 février 2017 à 19:22:01

Non c est juste que le scenario ne m a pas malheureusement pas convaincu a cause de ces nombreux trous.

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
17 février 2017 à 19:31:51

Le 17 février 2017 à 19:03:19 crisxse a écrit :

Le 17 février 2017 à 18:43:38 Jothelawyer0810 a écrit :
Nocto,

On dirait que défendre le scénario c'est devenu un mal ><

Non mais c'est bon
Défendre le scénario c'est mignon t'as le droit d'avoir aimé
Mais il reste ultra pauvre, tres mal naré, et tout le tralala qui va avec
Y a aucun mal à avoir aimé, moi aussi y a des navets que j'aime bien, mais y a rien à defendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 19:48:12

Mais il reste ultra pauvre, tres mal naré, et tout le tralala qui va avec

Le bien ou le mal tout n'est qu'une question de point de vue, alors respectons nous mutuellement !

fallout83
fallout83
Niveau 18
17 février 2017 à 19:54:57

Mdrrr certains fansboys qui viennent te faire la morale à cause que tu émet certaines critiques sur FFXV... Alors que contrairement à eux tu as fait la plupart de ses aînés. Certains n'étaient même pas née quand on faisait nos premiers FF. C'est quand même le comble...
Je suis le premier à être déçu du résultat.. des innovations oui, mais bâclé une telle licence non merci!!

Message édité le 17 février 2017 à 19:56:49 par fallout83
Anal_FF15
Anal_FF15
Niveau 7
17 février 2017 à 20:05:24

Le 17 février 2017 à 19:54:57 Fallout83 a écrit :
Mdrrr certains fansboys qui viennent te faire la morale à cause que tu émet certaines critiques sur FFXV... Alors que contrairement à eux tu as fait la plupart de ses aînés. Certains n'étaient même pas née quand on faisait nos premiers FF. C'est quand même le comble...
Je suis le premier à être déçu du résultat.. des innovations oui, mais bâclé une telle licence non merci!!

Au moins Xenogears au CD1 était pas bâclée , le CD2 oui comprend pas pourquoi...
Je comprends pas , les haines des gens sur le CD2 de Xenogears... :rire:

Edit : J'ai fini le CD1 et 2 sur ma PSP... :cool: :rire:

Autant je pense que Square enix à jeter l'éponge pour FF15 pourquoi ne fait il pas une scénario complet...

Je me pose là question vue que FF10 est un scénario complet et FF13 pareille.. :oui: :rire:

Message édité le 17 février 2017 à 20:08:41 par Anal_FF15
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 20:10:37

Ayant fait tous les FF a part les MMO j'ai juste a te dire que chaque experience de gameur est bonne a entendre que ce soit celle d'un gamin de 5 ans ou d'un vieux de 50 !

Message édité le 17 février 2017 à 20:12:37 par Pseudo supprimé
-nocto-
-nocto-
Niveau 10
17 février 2017 à 20:23:37

Le 17 février 2017 à 20:10:37 crisxse a écrit :

Ayant fait tous les FF a part les MMO j'ai juste a te dire que chaque experience de gameur est bonne a entendre que ce soit celle d'un gamin de 5 ans ou d'un vieux de 50 !

Désolé mais c'est hyper bateau ce que tu dis..
et non tout les avis ne sont pas bons à prendre, y'a des gens qui manquent d'esprit critique, d'autres qui manque de bases de comparaison pour comprendre en quoi un jeu est une déception, d'autres qui se laissent emporter par leur émotions et défendent le jeu coûte que coûte, et inversement ..
Tout les avis ne sont pas pertinents.

Nekocotier
Nekocotier
Niveau 11
17 février 2017 à 20:23:46

Le 17 février 2017 à 16:07:16 crisxse a écrit :

moi le fait de jouer un héros qui suit bêtement son destin ça me plait pas

Ouai fin son destin c'etait d'attendre que le roi creve pour prendre sa digne place en apprennent les bonnes manière est en combattant l'empire !
Ca c'est transfo en jm'en ballec du royaume chui l'prince jvais ken l'oracle et partire en road trip [[sticker:p/1lgd]]

J'm'en fous j'veux un héros qui là casse en deux ta définition du destin [[sticker:p/1lgd]] et que même le destin ne peut rien contre lui, tu vois ce que je veux dire gamin[[sticker:p/1jnf]] j'en demande trop je crois :hap:

ps: on dirait que ça commence à partir en couille ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 20:39:20

Désolé mais c'est hyper bateau ce que tu dis..
et non tout les avis ne sont pas bons à prendre, y'a des gens qui manquent d'esprit critique, d'autres qui manque de bases de comparaison pour comprendre en quoi un jeu est une déception, d'autres qui se laissent emporter par leur émotions et défendent le jeu coûte que coûte, et inversement ..
Tout les avis ne sont pas pertinents.

J'ai jouait a tous les FF j'ai pas mal de base dans le JV et pourtant tu trouve mon avis surement abérent en revanche tu peux très bien trouvé l'avis de quelqu'un qui a les mêmes argument que toi et les même critique que toi mais c'est un gars qui a 5ans qui aucune base.
Ce qui n'est pas impossible !

Donc pour moi tous les avis sont pas pértinent car c'est toi qui les juges, donc oui tous les avis ne sont pas pértinent mais ils sont tous bon a entendre et donc ils sont respectable et criticable mes pas jugeable et a attaqué !

Nekocotier
Nekocotier
Niveau 11
17 février 2017 à 20:43:25

tous les avis sont pas pértinent car c'est toi qui les juges, donc oui tous les avis ne sont pas pértinent mais ils sont tous bon a entendre et donc ils sont respectable et criticable mes pas jugeable et a attaqué !

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 20:47:08

Tain a chaque fois que jme relis mon français me donne envie de me suicider x)

Nekocotier
Nekocotier
Niveau 11
17 février 2017 à 20:54:54

Le 17 février 2017 à 20:43:25 Nekocotier a écrit :

tous les avis sont pas pértinent car c'est toi qui les juges, donc oui tous les avis ne sont pas pértinent mais ils sont tous bon a entendre et donc ils sont respectable et criticable mes pas jugeable et a attaqué !

[[sticker:p/1kkn]]

Excuser moi je rectifie, sauf les fan boy aveugle comme une certaine personne dont je ne citerai point le nom :noel:

fallout83
fallout83
Niveau 18
17 février 2017 à 21:44:45

Et pourtant, je suis quelqu'un de pragmatique. J'essaie de ne pas avoir de jugement hâtif, et c'est vrai que mes paroles ont vraisemblablement dépassée ma pensée... C'est vrai que ce n'est pas du tout une question d'age, mea culpa.
Par contre une critique émise par quelqu'un qui a une grande culture vidéoludique aura plus d'impact à mes yeux. Donc une personne qui n'a quasiment aucun RPG à son actif, et en l'occurrence fait aucun final fantasy, aura une critique sans grande valeure à mes yeux. Car cette personne n'aura pas d'élément de comparaison pour rendre sa critique légitime. Après bien évidemment que cette personne pourra s'exprimer en toute légitimité si il le souhaite. Sauf que la personne dont je faisait allusion, à bien plus qu' émit son avis.
Je suis passif surle forum depuis on début, en revanche je l'ai suivies de loin depuis ses balbutiements, et cette personne ne se contente pas de donner son avis, non.. Elle mène une guérilla et une propagande pour encenserle jeu, même sur les pentes les plus glissantes, et en ignorant les avis de la majorité des joueurs. Alors que quelqu'un qui se veut objectif, même un fan, saura reconnaître que son jeu n'est pas dépourvu de défaut. Et en l'occurrence ff15 en a des tas, et je suis le premier à en être navré.
On aurait eu des bugs ou des soucis de framerate, on aurait sans aucuns doutes pardonner. Mais les amputations du scénario et cette abondance de quêtes fedex est limite une insulte aux fans et aux nouveaux venus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 21:59:32

Je ne sait pas pourquoi vous ne citer pas le nom de "cette personne" vous avez peur, c'est un nom maudit ?
Dans tous les cas l'ignorance et le meilleurs des mépris et même si j'ai un grande estime pour gael qui a plus qu'une grande culture que se soit vidéoludique ou autre, il est vrai que son avis est imposant (tout comme le "votre" souvent) et c'est l'une des meilleurs raisons pour lesquelle il ne faut pas répondre a la "provocation" par l'agressivité !

Nekocotier
Nekocotier
Niveau 11
17 février 2017 à 22:14:10

Le 17 février 2017 à 21:59:32 crisxse a écrit :
Je ne sait pas pourquoi vous ne citer pas le nom de "cette personne" vous avez peur, c'est un nom maudit ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487365649-voldemort4.jpg :dehors:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils