CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Malgré le

gael42
gael42
Niveau 27
06 février 2017 à 17:57:29

Le 06 février 2017 à 17:45:50 Nekocotier a écrit :

Le 06 février 2017 à 17:36:02 VoixLactee a écrit :
Le petit fanboy il est mignon :)
Il a tout vu sur FFVII mais n'y a jamais joué
Et te dit que son lets play lui a suffit
Il s'est tapé 30h de video, aucune initiative personnelle, et te dis que si il y aurait joué il aurait peut être rien ressenti de plus
Bonne blague

Putain mais reste poli[[sticker:p/1lmb]], il va jamais se terminer ce débat.

Tu sais que tu alimentes ? Perso, je ne sais même pas ce qu'il écrit et donc, je n'y répond pas. Toi, si tu lui réponds, tu contribues à ce que ça continue.

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
06 février 2017 à 18:00:52

"Les fanboys aveugles (mais ça, j'en vois pas vraiment)."

:)

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
06 février 2017 à 18:05:52

Le 06 février 2017 à 17:45:50 Nekocotier a écrit :

Le 06 février 2017 à 17:36:02 VoixLactee a écrit :
Le petit fanboy il est mignon :)
Il a tout vu sur FFVII mais n'y a jamais joué
Et te dit que son lets play lui a suffit
Il s'est tapé 30h de video, aucune initiative personnelle, et te dis que si il y aurait joué il aurait peut être rien ressenti de plus
Bonne blague

Putain mais reste poli[[sticker:p/1lmb]], il va jamais se terminer ce débat.

Quelles insultes ?
puis quel troll ce Gaël
Les sensations avec le Zu, heureusement qu'il a jamais touché au 12 son coeur aurait pas tenu avec 13 Eons :rire:

Genesis49
Genesis49
Niveau 23
07 février 2017 à 06:35:42

Non le jeu n'a aucun probleme espece de pleureuse rageux :(

Gael le fanatique, insulté de rageux, oh mon dieu qui est ce newfag https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

merci de m'avoir fait hurlé de rire en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Les sensations avec le Zu, heureusement qu'il a jamais touché au 12 son coeur aurait pas tenu avec 13 Eons :rire:

tellement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les fanboys aveugles (mais ça, j'en vois pas vraiment).

Un vrai comique notre gael https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719465-risitas615.png

Message édité le 07 février 2017 à 06:40:21 par Genesis49
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2017 à 10:02:36

Ce qui est bien marrant dans cette histoire c'est que Gael nous avait pondu un topic pour cracher sa haine sur le jeu, un topic jackpot qui avait dépassé les 500 posts...

Et la ça joue les justiciers ?

Cohérence : 00.00

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
16 février 2017 à 20:53:01

Le 06 février 2017 à 14:52:55 gael42 a écrit :

Le 06 février 2017 à 14:42:04 Kraystalisay a écrit :

Le scenario est cohérent, mais pas assez développé.

• Ifrit, on nous le pose la pour le combattre sans explication.
  • Et le chapitre 14 est envoyé trop rapidement, on (enfin je) aurais aimé jouez quelque heure la dedans pour revoir cor, iris et aranea.
  • Et franchement, aranea elle sert a quoi ? On la rencontre en ennemis, puis elle nous dit qu'elle est independante, mais apres ça plus rien, si elle n'étais pas la sa changerai rien, pareil pour cor, qui a mieux a faire que d'aider le prince a "retablir la lumière", mais qui va aider gladio dans son DLC...

Donc c'est pas cohérent en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467309317-risitas157.png

Apprends ce que "cohérent" veut dire, déjà :-)))

Parce que des "trous de scénario" ou des "manques d'explication", ça n'est pas de l'incohérence.

L'incohérence, c'est quand on t'établis quelque chose puis que c'est contredit après (et que ça n'est pas "voulu").
Exemple avec les films "Harry Potter" (les films, pas les livres) : le film t'établit à plusieurs reprises que Harry a les yeux de sa mère. Comme, dans le film, Harry a les yeux bleus, le film nous établit donc que la mère de Harry a les yeux bleus.
Et plus tard, tu as une scène de flashback avec la mère de Harry.... et elle a des yeux marrons.
Voilà : ça, c'est une incohérence.

Quand on dit qu'une personne à les yeux d'une autre , on peut très bien parler de la forme et du regard, pas forcément de la couleur, donc non c'est pas une incohérence Mr J'ailaréponseàtout [[sticker:p/1kki]]

Nekocotier
Nekocotier
Niveau 11
16 février 2017 à 21:10:05

Ce up inutile MDR

huntertroll
huntertroll
Niveau 10
16 février 2017 à 21:22:57

Mr J'ailaréponseàtout [[sticker:p/1kki]]

D'où est-ce que tu connais mon nom toi :(

dftlink
dftlink
Niveau 53
17 février 2017 à 00:34:35

pour ceux qui veulent défendre le scénario et nous dire que c'est la narration qui pose problème, et qu'il n'y a pas d'incohérences, répondez à ces questions:
-Gentiana vient en aide à noctis et luna plusieurs fois au cours de l'histoire, et le chien Umbra peut retrouver Noctis facilement: donc que quelqu'un m'explique ce qui justifie le fait que ces 2 là n'aient pas organiser une rencontre entre Luna et Noct. gentiana aurait pu apporter l'anneau à noct depuis le début de l'aventure. il y a rien qui justifie le fait qu'elle n'ait rien fait
-l'empire a eu de multiple occasion de capturer luna et noct sous les ordres de l'empereur, mais à chaque fois, les ont laisser filer
-comment ardynn peut paralyser les pouvoirs de noct en cliquant sur un bouton?
- j'ai toujours pas compris le lien entre la mort de noctis, le cristal et les roi. j'ai compris que noctis a du dormir 10 pour que l'anneau absorbe le pouvoir du cristal afin qu'il puisse vaincre Ardynn. mais vue qu'il est capable d'invoquer l'âme des roi de son vivant, avait'il vraiment besoin de mourrir? Pour ceux qui vont me dire que c'était nécessaire pour rejoindre ardynn dans l'au delà, j'ai envie de dire "bullshit". les âmes des rois défunt pouvaient s'en charger sans lui. on va pas me dire que les âmes des rois ne pouvaient pas aller dans l'au delà pour intercepter Ardynn? Comment l'ame de Noctis a t'elle pu avoir l'anneau à son doigt?

ps: je suis pas en train de troller, mais le scénario est tellement baclé que je trouve des failles partout tellement j'arrive pas à suivre.

huntertroll
huntertroll
Niveau 10
17 février 2017 à 00:38:50

Le 06 février 2017 à 00:23:10 gael42 a écrit :
Ne confondons pas tout : le scénario n'a pas vraiment de problème. C'est plutôt la narration qui en a un.

Voilà c'est marrant j'y pensais ce matin, c'est ce que j'en ai conclu. Le scénario est fouillé, le background l'est tout autant, le mise en scène est très bonne sur certains passages. Ce qui flanche, c'est justement cette fichue narration... :/

huntertroll
huntertroll
Niveau 10
17 février 2017 à 00:41:13

Le 17 février 2017 à 00:34:35 dftlink a écrit :

ps: je suis pas en train de troller, mais le scénario est tellement baclé que je trouve des failles partout tellement j'arrive pas à suivre.

Voilà tu as tout résumé

[[sticker:p/1kkn]]

Tu n'arrives pas à suivre [[sticker:p/1jnh]]

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
17 février 2017 à 00:42:10

Ouais le up était totalement inutile je sais :rire:

J'avais pas vu le Post de Gael sur HP et je voulais y répondre quand même :hap:

Vdd, très bonne question à propos d'Ardyn et la manière dont il prive Noctis de ses pouvoirs :)

Ardyn clique sur un bouton bien avant l'arrivée de Noctis à Gralea mais Noctis s'en rend compte seulement arrivé sur place ...

+ zéro explication sur la nature de cet appareil ..

Message édité le 17 février 2017 à 00:45:39 par -nocto-
Nekocotier
Nekocotier
Niveau 11
17 février 2017 à 00:52:43

Le 17 février 2017 à 00:34:35 dftlink a écrit :
pour ceux qui veulent défendre le scénario et nous dire que c'est la narration qui pose problème, et qu'il n'y a pas d'incohérences, répondez à ces questions:
-Gentiana vient en aide à noctis et luna plusieurs fois au cours de l'histoire, et le chien Umbra peut retrouver Noctis facilement: donc que quelqu'un m'explique ce qui justifie le fait que ces 2 là n'aient pas organiser une rencontre entre Luna et Noct. gentiana aurait pu apporter l'anneau à noct depuis le début de l'aventure. il y a rien qui justifie le fait qu'elle n'ait rien fait
-l'empire a eu de multiple occasion de capturer luna et noct sous les ordres de l'empereur, mais à chaque fois, les ont laisser filer
-comment ardynn peut paralyser les pouvoirs de noct en cliquant sur un bouton?
- j'ai toujours pas compris le lien entre la mort de noctis, le cristal et les roi. j'ai compris que noctis a du dormir 10 pour que l'anneau absorbe le pouvoir du cristal afin qu'il puisse vaincre Ardynn. mais vue qu'il est capable d'invoquer l'âme des roi de son vivant, avait'il vraiment besoin de mourrir? Pour ceux qui vont me dire que c'était nécessaire pour rejoindre ardynn dans l'au delà, j'ai envie de dire "bullshit". les âmes des rois défunt pouvaient s'en charger sans lui. on va pas me dire que les âmes des rois ne pouvaient pas aller dans l'au delà pour intercepter Ardynn? Comment l'ame de Noctis a t'elle pu avoir l'anneau à son doigt?

Tkt pas va je suis sur que Gael trouvera un moyen de te contredire, il est inépuisable ce mec

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
17 février 2017 à 01:15:05

[[sticker:p/1mr0]] Pas besoin de savoir

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
17 février 2017 à 01:27:07

Gael humant son verre de vin rouge avant de faire sa sentence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487290789-south-park-theory-is-skankhunt42-fueled-by-member-berries.jpg
"Le jeu est le meilleur FF, il a un scénario d'exception malgré sa narration..." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487290821-57daa597180000c706314bb72.png J'exagère à peine mdr, je charrie :-)

Message édité le 17 février 2017 à 01:27:40 par ]Clad_Strife[
[Uncle_Drew]
[Uncle_Drew]
Niveau 10
17 février 2017 à 01:27:44

dftlink

Autant certains des points peuvent être expliqués, autant tu soulèves quelque chose de très important avec le bouton. Et même au-delà du comment il a desactivé les pouvoirs de Noctis, il y a le pourquoi, car Ardyn VEUT que Noctis trouve le cristal, alors pourquoi lui compliquer la tâche maintenant alors qu'il lui a facilité les choses plusieurs fois pendant le jeu ?

Message édité le 17 février 2017 à 01:30:26 par [Uncle_Drew]
]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
17 février 2017 à 01:30:38

P-e qu'Ardyn veut voir s'il est digne malgré cette "difficulté", un test, il veut combattre un valeureux Roi.

[Uncle_Drew]
[Uncle_Drew]
Niveau 10
17 février 2017 à 01:38:37

Ça se tient, mais je ne suis pas convaincu par cette possibilité [[sticker:p/1jnh]]

Nekocotier
Nekocotier
Niveau 11
17 février 2017 à 01:39:36

Le 17 février 2017 à 01:15:05 VoixLactee a écrit :

[[sticker:p/1mr0]] Pas besoin de savoir

C'est à moi que tu parle wesh? Tu me cherche[[sticker:p/1lgd]]?

Le 17 février 2017 à 01:30:38 ]Clad_Strife[ a écrit :
P-e qu'Ardyn veut voir s'il est digne malgré cette "difficulté", un test, il veut combattre un valeureux Roi.

[[sticker:p/1kkn]] Et je rajouterai que Ardyn est un gros rageux et un sadique.

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
17 février 2017 à 01:41:07

Le 17 février 2017 à 01:27:44 [Uncle_Drew] a écrit :
dftlink

Autant certains des points peuvent être expliqués, autant tu soulèves quelque chose de très important avec le bouton. Et même au-delà du comment il a desactivé les pouvoirs de Noctis, il y a le pourquoi, car Ardyn VEUT que Noctis trouve le cristal, alors pourquoi lui compliquer la tâche maintenant alors qu'il lui a facilité les choses plusieurs fois pendant le jeu ?

Encore une question sans réponse :)

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment