CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Malgré le

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
06 février 2017 à 14:15:58

Le 06 février 2017 à 14:13:55 -Nocto- a écrit :

Le 06 février 2017 à 14:04:32 VoixLactee a écrit :
Putain Gaël va toucher à d'autre RPG tu me fais pitié
Tu supportes aucune critique c'est un truc de malade

La fin c'est de la merde en barre, point
Mais pour ca faudrait jouer à autre chose que KH et FFXV pour se faire un véritable avis
C'est comme si tu bouffais des poissons panés tous les jours, forcément pour toi c'est pas de la merde puisque tu sais pas à quoi ça ressemble un bon et vrai morceau de poisson

Pas besoin d'aller chercher plus loin que les FF. La fin du XIII est supérieure, même si je l'ai pas aimé, la fin du X est infiniment supérieure aussi.

C'est son premier FF si j'ai tout bien compris
Il l'a dit sur un autre topic ou un mec parlait qu'il avait jamais fait de RPG, et il a répondu "Les KH c'est pas des RPG peut être ?" Ou un truc du style

Quand t'as aucun recul et que tu viens donner des leçons, forcement

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
06 février 2017 à 14:23:12

Le 06 février 2017 à 14:15:58 VoixLactee a écrit :

Mais pour ca faudrait jouer à autre chose que KH et FFXV pour se faire un véritable avis
C'est comme si tu bouffais des poissons panés tous les jours, forcément pour toi c'est pas de la merde puisque tu sais pas à quoi ça ressemble un bon et vrai morceau de poisson

Pas besoin d'aller chercher plus loin que les FF. La fin du XIII est supérieure, même si je l'ai pas aimé, la fin du X est infiniment supérieure aussi.

Il l'a dit sur un autre topic ou un mec parlait qu'il avait jamais fait de RPG, et il a répondu "Les KH c'est pas des RPG peut être ?" Ou un truc du style

Non, il les a fait en Lets play sur youtube,et n'ose pas li dire que c'est pas la même chose sinon il te pondra un pavé pour t'expliquer que ça sert à rien de jouer aux jeux puisque les mater sur youtube c'est pareil :oui:

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
06 février 2017 à 14:23:48

https://www.jeuxvideo.com/megapuissant/forums/message/839875462

Avant que l'on me prenne pour un troll
Forcement quand ta référence c'est KH, FFXV passe crème de son côté
(Je critique pas Les KH, j'aime bien meme, c'est juste autre chose )

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
06 février 2017 à 14:24:25

Le 06 février 2017 à 14:23:12 -Nocto- a écrit :

Non, il les a fait en Lets play sur youtube,et n'ose pas li dire que c'est pas la même chose sinon il te pondra un pavé pour t'expliquer que ça sert à rien de jouer aux jeux puisque les mater sur youtube c'est pareil :oui:

Une blague ton intervention où il a vraiment fait ca ? :)

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
06 février 2017 à 14:30:24

Le 06 février 2017 à 14:24:25 VoixLactee a écrit :

Non non c'est véridique, par contre bonne chance pour retrouver le topic ...

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
06 février 2017 à 14:33:40

Le 06 février 2017 à 14:30:24 -Nocto- a écrit :

Le 06 février 2017 à 14:24:25 VoixLactee a écrit :

> Le 06 février 2017 à 14:04:32 VoixLactee a écrit :

>Putain Gaël va toucher à d'autre RPG tu me fais pitié

> Tu supportes aucune critique c'est un truc de malade

>

> La fin c'est de la merde en barre, point

> Mais pour ca faudrait jouer à autre chose que KH et FFXV pour se faire un véritable avis

> C'est comme si tu bouffais des poissons panés tous les jours, forcément pour toi c'est pas de la merde puisque tu sais pas à quoi ça ressemble un bon et vrai morceau de poisson

Non non c'est véridique, par contre bonne chance pour retrouver le topic ...

Ok je donne plus aucun credit à ce mec. On passe pour des trolls matin midi et soir mais le mec au final n'a joué qu'au KH et ne connait Les FF qu'à travers des Lets Play.

imteemo
imteemo
Niveau 10
06 février 2017 à 14:37:50

Chuuut arretez il va vous blacklist :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 14:41:19

Le scénario n'est pas fini, en plus d'être sauvagement bâclé durant toute la deuxième partie du jeu...

La preuve en est que certains dlc sortiront pour compléter le scénario (une honte pour un ff avec autant de temps de développement)

Ce n'est pas que la narration qu'est merdique c'est le scénario et l'univers dans la globalité.

Kraystalisay
Kraystalisay
Niveau 10
06 février 2017 à 14:42:04

Le scenario est cohérent, mais pas assez développé.

• Ifrit, on nous le pose la pour le combattre sans explication.
  • Et le chapitre 14 est envoyé trop rapidement, on (enfin je) aurais aimé jouez quelque heure la dedans pour revoir cor, iris et aranea.
  • Et franchement, aranea elle sert a quoi ? On la rencontre en ennemis, puis elle nous dit qu'elle est independante, mais apres ça plus rien, si elle n'étais pas la sa changerai rien, pareil pour cor, qui a mieux a faire que d'aider le prince a "retablir la lumière", mais qui va aider gladio dans son DLC...

Donc c'est pas cohérent en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467309317-risitas157.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 14:44:11

Pour l'heure, je n'ai vu aucun argument sérieux à ce sujet.

:d) Putain en même temps si tu n'es pas foutu de lire les topics sur la fin du jeu aussi :pf:

La fin la plus incohérente de la série avec celle d'ff XIII-2... Sérieusement ils ont voulu faire une fin symbolique mais au final c'est encore pire que ce que je pensais...

Un mariage dans l'eau de la... Seigneur :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 14:45:48

Le commentaire de Kraystaline qui sert à rien comme d'hab, dégage dans le forum P5 tu y seras mieux la bas [[sticker:p/1kki]]

Kraystalisay
Kraystalisay
Niveau 10
06 février 2017 à 14:48:35

Ton commentaire aussi est inutile la pleureuse :)
Allez maintenant fout nous la paix et retourne te mettre en PLS dans ton lit comme tu sais si bien le faire.

Stopmeban1
Stopmeban1
Niveau 9
06 février 2017 à 14:50:33

Un vide ne signifie pas une incohérence.

Et puis je parle de cor qui aide gladio sans connaître son utilité dans le dlc, c'est un peu idiot de ma part, pour vraiment détaillé ce point il faudra attendre ce fameux dlc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 14:50:44

Ca sert à rien de me répondre je vois pas tes messages tu es dans ma blacklist jeune pomme [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 14:52:52
  • curiosité*

Allez maintenant fout nous la paix et retourne te mettre en PLS dans ton lit comme tu sais si bien le faire.

:d) Oui c'est bien ce que je pensais toujours aussi stupide qu'il y'a deux ans [[sticker:p/1kki]]

gael42
gael42
Niveau 27
06 février 2017 à 14:52:55

Le 06 février 2017 à 14:42:04 Kraystalisay a écrit :

• Et le chapitre 14 est envoyé trop rapidement, on (enfin je) aurais aimé jouez quelque heure la dedans pour revoir cor, iris et aranea.
  • Et franchement, aranea elle sert a quoi ? On la rencontre en ennemis, puis elle nous dit qu'elle est independante, mais apres ça plus rien, si elle n'étais pas la sa changerai rien, pareil pour cor, qui a mieux a faire que d'aider le prince a "retablir la lumière", mais qui va aider gladio dans son DLC...

Donc c'est pas cohérent en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467309317-risitas157.png

Apprends ce que "cohérent" veut dire, déjà :-)))

Parce que des "trous de scénario" ou des "manques d'explication", ça n'est pas de l'incohérence.

L'incohérence, c'est quand on t'établis quelque chose puis que c'est contredit après (et que ça n'est pas "voulu").
Exemple avec les films "Harry Potter" (les films, pas les livres) : le film t'établit à plusieurs reprises que Harry a les yeux de sa mère. Comme, dans le film, Harry a les yeux bleus, le film nous établit donc que la mère de Harry a les yeux bleus.
Et plus tard, tu as une scène de flashback avec la mère de Harry.... et elle a des yeux marrons.
Voilà : ça, c'est une incohérence.

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
06 février 2017 à 15:03:29

Le 06 février 2017 à 14:37:50 ImTeemo a écrit :

Si ce n'est pas déjà fait ^^, bah let-s play c'est tjrs mieux que rien, comme quoi il s'informe sur la saga. (même si ça remplace pas la manette en mains)

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
06 février 2017 à 15:05:52

Surtout ignore bien tous les autres messages
Putain j'ai été voir son YouTube c'est pire que malaise TV

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
06 février 2017 à 15:15:02

Le 06 février 2017 à 15:03:29 ]Clad_Strife[ a écrit :

Le 06 février 2017 à 14:37:50 ImTeemo a écrit :

Si ce n'est pas déjà fait ^^, bah let-s play c'est tjrs mieux que rien, comme quoi il s'informe sur la saga. (même si ça remplace pas la manette en mains)

C'est merdique quand même hein
On est en 2017, ça fait 10ans qu'on sait emule et une ps1 pour lancer FF7/8/9

Quel plaisir tu veux avoir sur un Lets play avec dudule qui va tout te commenter ?

On fait meme des émulateur sur PS2, pour faire le 10 et 12, SNES pour le 6, GBA pour le 1 et 2, et j'en passe

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
06 février 2017 à 15:16:10

Le 06 février 2017 à 14:52:55 gael42 a écrit :

Le 06 février 2017 à 14:42:04 Kraystalisay a écrit :

Apprends ce que "cohérent" veut dire, déjà :-)))

Parce que des "trous de scénario" ou des "manques d'explication", ça n'est pas de l'incohérence.

L'incohérence, c'est quand on t'établis quelque chose puis que c'est contredit après (et que ça n'est pas "voulu").
Exemple avec les films "Harry Potter" (les films, pas les livres) : le film t'établit à plusieurs reprises que Harry a les yeux de sa mère. Comme, dans le film, Harry a les yeux bleus, le film nous établit donc que la mère de Harry a les yeux bleus.
Et plus tard, tu as une scène de flashback avec la mère de Harry.... et elle a des yeux marrons.
Voilà : ça, c'est une incohérence.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/incohérent_incohérente/42289

Certains personnages sont incohérents du coup. :)

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment