CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu unique tout simplement !

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
13 janvier 2017 à 14:46:46

Le 13 janvier 2017 à 14:41:01 Freed0mwar a écrit :

Par contre,il est largement mieux que des jeux de merde comme The witcher 3,FF13 ou skyrim par exemple.

Lol.

Je serais curieux de savoir ce qu'est un excellent jeu pour toi :(

Freed0mwar
Freed0mwar
Niveau 8
13 janvier 2017 à 14:56:36

Ba pour exemple je préfère quand le gameplay est technique voir stratégique.

Donc pour moi un "lost odyssée,resonance of fate ou même the last remnant(malgré ses défauts technique)" est plus intéressant.

Après je cite les jeux "next gen" parceque sur les génération précédente,la liste est longue...

Un open world c'est bien,mais qu'es qu'on ce fait chier avc ttes ses quêtes fedex :malade:

Et pour FF13 le système de combat c'est du martelage de touches en mode no brain

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
13 janvier 2017 à 15:01:20

Ce que ce serai bien si tout les jeux étaient aussi merdique que TW3. Ce qu'il faut pas entendre...

Je suis un grand fan des JRPG old school pourtant mais à un moment faut arrêter la mauvaise foi. Que tu aimes pas TW3 pour son Gameplay OK. Mais dire que c'est de la merde c'est juste débile. Tu aimes pas, point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 15:07:01

Le 13 janvier 2017 à 14:41:01 Freed0mwar a écrit :
J'ai 15 heures de jeu,chapitre 4 et j'ai déjà pu envie d'y jouer :hap:

Sympa mais sans plus,ca passe le temps si on a rien d'autre a jouer...

Par contre,il est largement mieux que des jeux de merde comme The witcher 3,FF13 ou skyrim par exemple.

Attention l'ami !!!!
Tu pousses le bouchon un peu trop loin ! Tous les fanboys de TW3 sont sur ce forum et vont te tomber dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

La seule chose autorisée ici, c'est de dire du mal de FFXV, sinon tu peux partir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Anti-FF8-FF15
Anti-FF8-FF15
Niveau 6
13 janvier 2017 à 15:08:06

FInal Fantasy 15 > Jeu de merde à cause de ses bugs...

The Witcher 3 > Jeu excellent avec de là moitié des bugs...

Bref je suis hater de FF15 parce que j'attends FF7 Remake désormais avec impatience.

Noctis où Nocto = Perso fragile... :rire:
Cloud = Perso thug life avec son côte sérieux. :rire:

Même Zelda est + mature que Noctis alias Nocif le fragile.... :rire:

Message édité le 13 janvier 2017 à 15:10:06 par Anti-FF8-FF15
jekrider
jekrider
Niveau 5
13 janvier 2017 à 15:15:01

Moi je l'aime beaucoup ce jeu, je lui préfère witcher 3 car toutes les quêtes sont introduites par de mini scénarios mais sinon c'est le même principe. Bref, ne me surexitant jamais sur des trailers ou des bruits de couloirs il ne me déçois pas. J'attends les dlc qui arrivent et suis de prêt les annonces pour le futur du jeu sans me hyper.

]Vic-Boss[
]Vic-Boss[
Niveau 8
13 janvier 2017 à 15:33:14

:d) Skyrim un jeu de merde ? :pf: C'est sans doute un des meilleurs rpg occidental existant il a tout pour lui...

Un univers vaste et approfondi, une multitude de quêtes (principal/annexes)

Un énorme panel de magies, techniques, classes ect... Avec un role play bien diversifié.

Des personnages secondaires bien exploités et une OST magistral...

Sérieusement en quoi ff XV est mieux que Skyrim ? :pf:

]Vic-Boss[
]Vic-Boss[
Niveau 8
13 janvier 2017 à 15:38:11

Putain le gars il a pas fini ff XV il en es qu'au chapitre 4 et il ose dire que ce jeu est mieux que Skyrim ou The Witcher 3...

The Witcher 3 a le mérite d'avoir un scénario intense qui s'étend sur trois jeux.

Skyrim a un excellent système de rôle Play...

Final Fantasy XV se résume à rouler en voiture sur de longues routes vides et dégueulasses et chercher des morceaux de crapaud dans la forêt...

Putain et dire que je vais joué au magistral Xenogears dans pas longtemps je sens que je vais vite l'oublier cette déception.

Anti-FF8-FF15
Anti-FF8-FF15
Niveau 6
13 janvier 2017 à 15:49:40

Le 13 janvier 2017 à 15:38:11 ]Vic-Boss[ a écrit :
Putain le gars il a pas fini ff XV il en es qu'au chapitre 4 et il ose dire que ce jeu est mieux que Skyrim ou The Witcher 3...

The Witcher 3 a le mérite d'avoir un scénario intense qui s'étend sur trois jeux.

Skyrim a un excellent système de rôle Play...

Final Fantasy XV se résume à rouler en voiture sur de longues routes vides et dégueulasses et chercher des morceaux de crapaud dans la forêt...

Putain et dire que je vais joué au magistral Xenogears dans pas longtemps je sens que je vais vite l'oublier cette déception.

J'avoue que Skyrim & The Witcher 3 sont des jeux que j’affectionne particulièrement comme un très bon jeu RPG que j'ai passer des centaines voir beaucoup d'heure. :oui:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment