Le 06 janvier 2017 à 14:36:10 TheRisitas a écrit :
Skyrim Version PC Of kors et TW3 pas plus beau que FFXV t'as de la merde dans les yeux ? Sachant que le patch pro n'est même pas sorti (
encore une belle quenelle" may il va sortir avan 2017, même Julien Chièze a confirmé que Tabata lui avait dit qu'il n'avait même pas fini ce patch").
Et sinon pourquoi tu réponds pas aux points que j'ai cité comme le downgrade sonore ? Comment on peut accepter un Open World si médiocre ? Il est vide tu peux pas le nier. Donc cache toi bien derrière ton fanboyisme et reviens en Mars pour le prochain vrai RPG. 
On parle du jeu et tu me parles du pseudo que j'ai créé pour le forum muscu et nutrition.
Prêt à tout pour défendre. 
Downgrade sonore ? Où ? A moins que t'ai les oreilles aussi mauvais que les yeux ? A moins que tu sois un joueur grahisme ou un joueur ultra, t'es pas en état de juger un jeu car ça n'a pas d'impact sur l'open world, différencier open world et bande sonore en 2017, m'enfin je parle à un gars qui a risitas en pseudo. 
Trouver une excuse en disant que j'ai un fanboysime que je n'ai pas, c'est pas se défendre, c'est se cacher. T'inquiète pas je parle pas seulement de ton pseudo, mais ausis des jeux, si tu ne sais pas lire, je peux rien faire pour toi.
A mais ouais en faites t'es juste un lambda pc qui doit juste acheter encore des outils extérieur pour avoir profiter d'un jeu alors que le joueur profite juste du jeu, je comprends mieux maintenant pourquoi ton avis n'est plus intéressant. 
Après tu peux essayer de te défendre mais vu que tu n'as aucun argument valable, ça va pas être facile. 
Le 06 janvier 2017 à 14:37:36 -Nocto- a écrit :
Des jeux comme Gta, Skyrim, TW3 ont des open worlds bien mieux remplies, plus vivants et intéressants à explorer, et mieux maitrisés de manière générale.
Rien à voir avec l'Eos de FFXV qui dispose d'une charme indéniable mais manque cruellement de contenu (de qualité) et de vie.
FFXV est bien en dessous de ces 3 jeux niveau OW.
Gta tu sors de la ville, il y a plus grand monde et encore en ville il y a des zones vides, skyrim t'es sur les routes, tu croises pas grand monde, faut aller sur les spot de mob/donjon/ville pour trouver de la vie et encore dans certain donjon le nombre d'ennemis c'est max 15 , pareil pour TW3, a part les zones de villes et les zones d'apparition , il y a plus grand monde, activer une quête pour voir un monstre, j'appelle pas ça mettre de la vie.
M'enfin j'attends encore de voir ce qu'il y a vraiment en mars en RPG, sachant que Mass effect c'pas la joie non plus niveau jeu et aucunement une révolution, j'me demande ce que tu vas sortir comme excuse bidon. 
Oui GTA est vide, je l'ai sur xbox 360 et il a des sales zones bien vide, ne serait ce que les quartiers des personnages principaux, il y rarement du monde qui se balade. Après t'es pas là non plus pour discuter mais pour ramener ton avis celle des autres tu t'en balances.