CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gladiolus putain...

Arcangeles
Arcangeles
Niveau 2
06 janvier 2017 à 10:55:07

Yop :)

Vous connaisez un moyen de Up, rapidement la compténce "survie" de Gladio?! :-(
C'est long, même en courant :(

Vous avez des spot/astuce/ ?
Perso je galère :snif:

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
06 janvier 2017 à 10:56:20

Tu tournes en rond en bloquant le joystick avec un elastique. [[sticker:p/1lmb]]

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 janvier 2017 à 10:58:54

Ça vient naturellement à force de faire des chasses et des quêtes.

Perso j'étais niveau 10 en survie avant de finir l'histoire.

LokkiFrost
LokkiFrost
Niveau 10
06 janvier 2017 à 11:01:26

Non il faut pas être brainless non plus ça marche pas de juste courir de longues distances.

Pour up rapidement la compétence de survie, cours effectivement avec rond ou R3, et quand la jauge arrive en fin de course, et que tu es sur le point de t'essoufler, relache la touche rond, ou réappuie sur R3 selon comment tu joues. Noctis va faire une mini TP eclipse.

J'ai joué comme ça tout le long du jeu quand je n'étais pas en voiture ou à dos de chocobo, c'est monté tout seul.

Message édité le 06 janvier 2017 à 11:01:59 par LokkiFrost
SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
06 janvier 2017 à 11:24:00

Moi c'étais le premier à être up lvl 10, visite le magnifique open world pour les yeux et la découverte, c'est comme ça que ça se monte à la base lol

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
06 janvier 2017 à 11:40:27

En jouant normalement j'étais max en milieu de jeu.

Pro-Legend
Pro-Legend
Niveau 9
06 janvier 2017 à 11:42:22

Prend de la nourriture qui permet de courir à l'infini, et tu cours en bloquant tes deux joystick

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 12:00:47

Pas besoin de courir avec r3 ou rond, j'ai laisser courir mon perso avec un élastique et ça a marché

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
06 janvier 2017 à 12:05:41

Ceux qui finissent le jeu avec des niveau 4 d'aptitude.
On voit ceux qui joue à l'arrache "ce FF est nul"
En jouant normalement j'arrive pas à comprendre comment on peut pas être au moins niveau 8 9 à la fin du jeu.

LokkiFrost
LokkiFrost
Niveau 10
06 janvier 2017 à 12:06:57

L'important c'est de courir en fait, quelque soit la méthode, mais bon si tu cours naturellement tout au long du jeu, et que tu utilises le warp de fin d'endurance, tu peux courir plus longtemps et donc la compétence monte plus vite que si tu t'épuises. Y'a aussi la solution de la nourriture ou l'accessoire d'endurance infinie (mais le warp permet d'avancer plus vite sur la durée).

adonator
adonator
Niveau 12
06 janvier 2017 à 13:39:15

Je sais pas... Explore la map? Profite du jeu?

TheRisitas
TheRisitas
Niveau 10
06 janvier 2017 à 13:43:38

Explorer de la merde ça donne pas envie. :)
Surtout quand c'est vide et que y a 1 an t'avais 2 RPG plus beau et avec plus de contenu.
Ça fait mal de retourner à l'âge de pierre des RPG avec une caméra à la ramasse donc je comprends pourquoi. ça doit faire chier les gens ( ou les non sadomaso) de se faire chier à courir sur du vide. :)

]Vic-Boss[
]Vic-Boss[
Niveau 8
06 janvier 2017 à 13:50:39

Scarf ça fais un bail :ouch2:

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
06 janvier 2017 à 13:52:35

Le 06 janvier 2017 à 13:43:38 TheRisitas a écrit :
Surtout quand c'est vide et que y a 1 an t'avais 2 RPG plus beau et avec plus de contenu.
Ça fait mal de retourner à l'âge de pierre des RPG avec une caméra à la ramasse donc je comprends pourquoi. ça doit faire chier les gens ( ou les non sadomaso) de se faire chier à courir sur du vide. :)

:d) [[sticker:p/1lmb]]
Un open world c'est aussi du vide, si t'arrive pas à le comprendre c'est que t'as surement pas jouer à beaucoup de OP. La caméra j'ai eu aucun problème en 85h de jeu.

Il y a 10 il y avait quoi comme RPG plus beau et plus de contenu ? J'aimerai savoir. :(

Je suis level 8 en survie en utilisant principalement des chocobos, c'est long et loin de marcher même avec du bunny-jump. [[sticker:p/1jnh]]

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 janvier 2017 à 13:53:15

Le 06 janvier 2017 à 13:43:38 TheRisitas a écrit :

Bah les gens qui trouvent le jeu à ce point merdique je pense même pas qu'ils vont s'embêter à essayer d'avoir tous les trophées et le Platine. :noel:

]Vic-Boss[
]Vic-Boss[
Niveau 8
06 janvier 2017 à 13:54:04

Un open world c'est aussi du vide

:d) TW3 et Skyrim sont loin d'être vide et pourtant ce sont de véritables open World...

LokkiFrost
LokkiFrost
Niveau 10
06 janvier 2017 à 13:56:17

S T O P ! :hs:

Le mec pose une question sur comment passer niveau 10 en survie, n'allez pas relancer un énième débat de merde sur le jeu est pourri non le jeu est bien non il est pourri non il est bien.

Message édité le 06 janvier 2017 à 13:56:34 par LokkiFrost
samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
06 janvier 2017 à 14:03:27

Le 06 janvier 2017 à 13:54:04 ]Vic-Boss[ a écrit :
Un open world c'est aussi du vide

:d) TW3 et Skyrim sont loin d'être vide et pourtant ce sont de véritables open World...

:d) Ouais c'est vrai que dans ces jeux tu fais pas un pas sans croiser un monstre. :sarcastic:
Pour y avoir jouer, surtout à Skyrim, il y des moments où il se passe réellement rien. Donc oui il y a du vide.

TheRisitas
TheRisitas
Niveau 10
06 janvier 2017 à 14:04:32

Non non encore une fois.
Le jeu est vide mais dans tous les critères, pas d'éléments sonores ou visuels, ( rien que l'apparition des soldats magitech dans les extraits ça faisait du bruit et on remarquait qu'ils étaient là, là t'as juste un commentaire d'un de tes compagnons Captain Obvious qui te dit " oh on a de la compagnie "), pas d'interraction avec les PNJ, les quêtes secondaires n'ont aucun impact avec les habitants, Le monde est le contraire de vivant. Même la mort pleure devant cet Open World. Vivement Mass Effect.
De tête je te cite aller une licence de RPG TES sur PC.
Et un opus TW3.

TheRisitas
TheRisitas
Niveau 10
06 janvier 2017 à 14:06:03

Et encore, même Dragon Âge et ses quêtes feedex de merde font le pâté.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment