CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors ce patch PS4 pro ??

]moi[
]moi[
Niveau 9
30 décembre 2016 à 17:54:34

Le 30 décembre 2016 à 15:16:21 Protestateur a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 12:58:04 Jack_a_douille a écrit :
Arrêtez d'écrire "au temps" à la place de "autant" ça donne vraiment envie de gerber à chaque fois que je vois ça sur le forum !

" Au temps pour moi " est une locution existante dans la langue française. Cela signifie la reconnaissance d'une erreur.

" Autant pour moi ", c'est une réponse du genre :

- Je vais prendre cinq pommes !

- Très bien. Et vous monsieur ?

- Autant pour moi !

Sources : https://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi / http://bescherelletamere.fr/autant-pour-moi-ou-au-temps-pour-moi/

Voilà voilà monsieur " j'ai envie de gerber à chaque fois que je vois ça " :)

Impeccable monsieur. :-)

mobay
mobay
Niveau 6
30 décembre 2016 à 17:54:41

Je comprends pas certains com qui critiquent les acheteurs de Ps4 Pro. Et surtout avec des arguments peu convaincants...
Je vais prendre mon cas. Je possède une Pro et une TV 4k/HDR. J'ai revendu ma PS4, donc la Pro m'est revenue en gros à 200€. Alors bon j'ai 32 piges, la chance d'avoir un bon salaire donc c'est pas la mort.
Bref j'ai bien sur des potes qui ne l'ont pas et ça me permet de faire la différence.
Donc ceux qui critiquent, prenons FF15 par exemple. La différence entre un jeu qui tourne sur PS4 fullHD et un autre qui tourne sur Pro avec écran 4k/HDR, on la voit immédiatement.
Je pense que si vous possédiez une TV adaptée et la chance de pouvoir mettre 200€ pour une update de console, personne n'aurait la chance de vous lire.
Le problème avec l'achat d'une Pro c'est de savoir si on a la TV qui va avec.
Donc oui quand le patch sortira (un jour), les possesseurs de Pro seront contents. Et ceux qui critiquent et bin je pense qu'au fond de vois il doit y avoir un peu de jalousie quand même. Peace

mobay
mobay
Niveau 6
30 décembre 2016 à 17:55:35

Pardon je me suis trompé de topic...😅

]moi[
]moi[
Niveau 9
30 décembre 2016 à 17:56:18

Le 30 décembre 2016 à 17:54:41 mobay a écrit :
Je comprends pas certains com qui critiquent les acheteurs de Ps4 Pro. Et surtout avec des arguments peu convaincants...
Je vais prendre mon cas. Je possède une Pro et une TV 4k/HDR. J'ai revendu ma PS4, donc la Pro m'est revenue en gros à 200€. Alors bon j'ai 32 piges, la chance d'avoir un bon salaire donc c'est pas la mort.
Bref j'ai bien sur des potes qui ne l'ont pas et ça me permet de faire la différence.
Donc ceux qui critiquent, prenons FF15 par exemple. La différence entre un jeu qui tourne sur PS4 fullHD et un autre qui tourne sur Pro avec écran 4k/HDR, on la voit immédiatement.
Je pense que si vous possédiez une TV adaptée et la chance de pouvoir mettre 200€ pour une update de console, personne n'aurait la chance de vous lire.
Le problème avec l'achat d'une Pro c'est de savoir si on a la TV qui va avec.
Donc oui quand le patch sortira (un jour), les possesseurs de Pro seront contents. Et ceux qui critiquent et bin je pense qu'au fond de vois il doit y avoir un peu de jalousie quand même. Peace

Exactement dans ton cas, j'ai revendu ma PS4 250€ juste avant Noël. C'est tout bénef. Et oui, la différence on la voit sur une TV 4K. :hap:

Xenaroth
Xenaroth
Niveau 22
30 décembre 2016 à 18:51:42

Et encore, y'a même pas besoin d'une télé 4k pour voir la différence. Mais bon la 4k fait bien le taff, le problème c'est les 30 fps qui donnent mal au crâne.

Jongo
Jongo
Niveau 7
03 janvier 2017 à 00:58:21

Le 30 décembre 2016 à 16:59:58 Tenzi a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 15:16:21 Protestateur a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 12:58:04 Jack_a_douille a écrit :
Arrêtez d'écrire "au temps" à la place de "autant" ça donne vraiment envie de gerber à chaque fois que je vois ça sur le forum !

" Au temps pour moi " est une locution existante dans la langue française. Cela signifie la reconnaissance d'une erreur.

" Autant pour moi ", c'est une réponse du genre :

- Je vais prendre cinq pommes !

- Très bien. Et vous monsieur ?

- Autant pour moi !

Sources : https://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi / http://bescherelletamere.fr/autant-pour-moi-ou-au-temps-pour-moi/

Voilà voilà monsieur " j'ai envie de gerber à chaque fois que je vois ça " :)

Ça fait du bien de voir des gens remettre les soit disant intellos, à leurs place.

Sauf que là c'est bien l'adverbe "autant" qu'il faut utiliser.
* Après au temps autant d'attente .
Ici autant permet de souligner l'intensité / durée de l'attente et correspond à tellement (rien à voir avec une erreur).

Désolé pour le HS

Sinon j'attends moi aussi le patch PS4 pro pour m'y mettre ainsi que la modif du chapitre 13.

Message édité le 03 janvier 2017 à 01:00:05 par Jongo
[Chrono]
[Chrono]
Niveau 5
05 janvier 2017 à 06:28:01

Patch ou es tu ? pas de patch mais pourquoi ? DLC deguisement mexicain ? mais patch ou te caches tu ? square ? tabata ? repondez !!!!

Message édité le 05 janvier 2017 à 06:30:01 par [Chrono]
Pate-Henaff
Pate-Henaff
Niveau 8
05 janvier 2017 à 17:03:32

Quelle bande de connards quand même ...

Je vois bien encore un bon gros foutage de gueule du genre "Désolé pour le retard mais nous avions énormément de travail pour le New Game +, les changements dans la narration, ça a été un travail monstre ! [[sticker:p/1kki]] "

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
05 janvier 2017 à 18:05:47

Le jeu est pas fini le patch pro est le dernier de leur soucis.
Si ils ont annoncés la venue d'un patch spécial c'est parce qu'ils ont un partenariat avec Sony et ils ont réussis vous avez acheté la pro pour XV qui n'est pas terminé et qui graphiquement est déjà top sur PS4 normal.

Message édité le 05 janvier 2017 à 18:07:10 par supertrunks13
benzema59000
benzema59000
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:16:09

toujours pas de patch pro ?

djigit
djigit
Niveau 9
11 janvier 2017 à 22:42:31

Toujours pas de jeu fini.

Sous forums