CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors ce patch PS4 pro ??

Max10600
Max10600
Niveau 29
29 décembre 2016 à 19:49:31

Non mais c'est pas les dev il y a environ 1 mois et demi qui nous disait sortir un patch spécialement pour la pro prévu pour décembre ?

http://www.gamespot.com/articles/final-fantasy-15s-ps4-pro-patch-improves-resolutio/1100-6445312/

Depuis plus rien. C'est mort ? Abandonné ?? Trop complexe à programmé ? Sa arrive dans 2 jours ? 3 semaines ? 2 mois ?

Non mais les dev pourrais au moins nous donner une mise a jours de ce qui en est. Il y a des personnes qui attendent ce patch pour jouer au jeu. Si c'est pas prévu faite juste nous le dire et puis je vend mon jeu et basta on en parle plus.

Vraiment pas conseillé cette ps4 pro pour l'instant.

yaboss
yaboss
Niveau 10
29 décembre 2016 à 19:53:38

La ps4 pro c'est la [[sticker:p/1kks]] de sony.

tarbata
tarbata
Niveau 4
29 décembre 2016 à 19:54:28

Tabata a juste sortie une date au pif pour faire plaisir au gens et fzaire acheter le jeux

Max10600
Max10600
Niveau 29
29 décembre 2016 à 19:57:26

Le 29 décembre 2016 à 19:54:28 Tarbata a écrit :
Tabata a juste sortie une date au pif pour faire plaisir au gens et fzaire acheter le jeux

On dirait en effet. Bonne stratégie, puisque ils sortent un new FF a chaque 4-5 ans les gens auront le temps d'oublier même si il ne sort jamais le patch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2016 à 20:06:26

J'avoue que c'est un peu déconner ce genre de publicité mensongère...

momo-62100
momo-62100
Niveau 5
29 décembre 2016 à 20:10:23

Après au temps d'attente pour un jeu je crois que j'ai jamais été aussi déçu d'un jeu :honte:

bbhood
bbhood
Niveau 8
30 décembre 2016 à 08:50:33

Voilà, on est le 30/12, le patch ne sortira pas en décembre selon toute vraisemblance.
MAINTENANT on peut gueuler...

j'aime le jeu, ce n'est pas mon propos, mais franchement, c'est une promesse de plus en l'air.

ET AUCUN COMMUNIQUE, rien, que dalle pour annoncer un retard. Il a pas envie de porter ses couilles une 2eme fois l'autre, pourtant, il avait l'air presque sincère quand il regardait ses orteils en annonçant le report du jeu...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
30 décembre 2016 à 09:27:07

Acheter le jeu en day one et a ce jour seulement au chapitre un et que quelques heures d essai... La raison est l attente du patch pour pro pour profiter "pleinement" techniquement du jeu et de la bécane... Mais comme je l ai dis il y a 10 jours je pressentais aucunes news avant janvier... Et je crains avoir eu raison et du coup jeu en stand by !!

mobay
mobay
Niveau 6
30 décembre 2016 à 11:02:47

Le truc c'est qu'à part gueuler contre les nuages y'a pas grand chose à faire.
Pcq je suis pas sur qu'envoyer un mail à Square pr se plaindre soit très utile...
bref plus qu'à subir leur politique de merde...

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
30 décembre 2016 à 11:34:04

'Le Patch pro ils s'en tape le coquillage et sortiras en dernier.
Ils ont d'autres priorités ( correctif / modification scénario / dlc ).....

Message édité le 30 décembre 2016 à 11:35:09 par ATX-12
Freegauh
Freegauh
Niveau 17
30 décembre 2016 à 11:40:34

Le 29 décembre 2016 à 20:10:23 momo-62100 a écrit :
Après au temps d'attente pour un jeu je crois que j'ai jamais été aussi déçu d'un jeu :honte:

Rassures moi t'es pas serieux?

TheJinx
TheJinx
Niveau 10
30 décembre 2016 à 11:52:04

Même chose chez moi. Et puis je trouve que la deception est décupler par la communication désastreuse de Tabata et ses amis : trailers de fou furieux mensongers, publicité mensongère, annonce de calendrier mensonger... Ils mettent les fan à rude épreuve je trouve.

Tenzi
Tenzi
Niveau 8
30 décembre 2016 à 12:09:56

Le 30 décembre 2016 à 11:52:04 TheJinx a écrit :

Même chose chez moi. Et puis je trouve que la deception est décupler par la communication désastreuse de Tabata et ses amis : trailers de fou furieux mensongers, publicité mensongère, annonce de calendrier mensonger... Ils mettent les fan à rude épreuve je trouve.

La meme..

Déçu par les promesses non tenu, et l'histoire toute peter de ce jeux qui se prend clairement pour ce qu'il n'est pas. Une déception de plus..

Jonathan198405
Jonathan198405
Niveau 5
30 décembre 2016 à 12:34:34

Perso j'attend encore un peux avant de le commencer mais je crois que pour le patch c est belle et bien mort

Jack_a_Douille
Jack_a_Douille
Niveau 7
30 décembre 2016 à 12:58:04

Arrêtez d'écrire "au temps" à la place de "autant" ça donne vraiment envie de gerber à chaque fois que je vois ça sur le forum !

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:26:59

Et ouais, de belles paroles pour attirer le chaland juste avant la sortie du jeu, puis finalement rien, même pas une petite news pour dire 'ça prend plus de temps que prévu mais ça arrive'...

Et quand la maj arrivera, si elle arrive un jour, tout le monde sera déjà passé à autre chose.

Bravo SE :cool:

Protestateur
Protestateur
Niveau 10
30 décembre 2016 à 15:16:21

Le 30 décembre 2016 à 12:58:04 Jack_a_douille a écrit :
Arrêtez d'écrire "au temps" à la place de "autant" ça donne vraiment envie de gerber à chaque fois que je vois ça sur le forum !

" Au temps pour moi " est une locution existante dans la langue française. Cela signifie la reconnaissance d'une erreur.

" Autant pour moi ", c'est une réponse du genre :

- Je vais prendre cinq pommes !

- Très bien. Et vous monsieur ?

- Autant pour moi !

Sources : https://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi / http://bescherelletamere.fr/autant-pour-moi-ou-au-temps-pour-moi/

Voilà voilà monsieur " j'ai envie de gerber à chaque fois que je vois ça " :)

Nova4k
Nova4k
Niveau 10
30 décembre 2016 à 15:35:06

Quand les joueurs auront compris que le patch pro été juste un bon mytho de Tabata , dans le but de vendre des ps4 pro et des exemplaires de ff15 par la même occasion.

Tenzi
Tenzi
Niveau 8
30 décembre 2016 à 16:59:58

Le 30 décembre 2016 à 15:16:21 Protestateur a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 12:58:04 Jack_a_douille a écrit :

" Au temps pour moi " est une locution existante dans la langue française. Cela signifie la reconnaissance d'une erreur.

" Autant pour moi ", c'est une réponse du genre :

- Je vais prendre cinq pommes !

- Très bien. Et vous monsieur ?

- Autant pour moi !

Sources : https://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi / http://bescherelletamere.fr/autant-pour-moi-ou-au-temps-pour-moi/

Voilà voilà monsieur " j'ai envie de gerber à chaque fois que je vois ça " :)

Ça fait du bien de voir des gens remettre les soit disant intellos, à leurs place.

Poka2912
Poka2912
Niveau 8
30 décembre 2016 à 17:06:27

Les mecs qui ont vendu leur PS4 classique pour une pro et se retrouvent à 20 FPS en pointe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment