CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitios, pitié

pascal-obistrot
pascal-obistrot
Niveau 9
28 décembre 2016 à 23:23:58

avec 1/1000 ou 1/10000

Oui enfin bon on joue à un jeu video pas l'euromillion :honte: faut pas abusé non plus surtout que l'arme t'en a besoin en endgame et tout ce retaper car t'as ouvert un coffre normal après 5h de jeu. C'est juste fumer la moquette

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
28 décembre 2016 à 23:25:43

Le 28 décembre 2016 à 23:23:58 pascal-Obistrot a écrit :

avec 1/1000 ou 1/10000

Oui enfin bon on joue à un jeu video pas l'euromillion :honte: faut pas abusé non plus surtout que l'arme t'en a besoin en endgame et tout ce retaper car t'as ouvert un coffre normal après 5h de jeu. C'est juste fumer la moquette

Pas besoin de jouer à euromillion :-p
http://markegli.com/ff12/

Mais oui le jeu sans guide est impossible à finir à 100%, les coffres aléatoires c'étais vraiment pas une bonne idée pour le coup même si ça prolonge énormément la durée de vie si on ne s'y prend pas avec la RNG

pascal-obistrot
pascal-obistrot
Niveau 9
28 décembre 2016 à 23:31:31

Mais oui le jeu sans guide est impossible à finir à 100%

Ouais du coup c'est le seul FF auquel j'ai joué ou je suis pas allé cherché le all boss. Me suis arrêté à Ultima. Il l'ont fait exprès à l'époque pour vendre plus de guide et on l'avait compris et on a ralé bien comme il faut

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 décembre 2016 à 23:34:44

Le Final Fantasy le plus impossible à finir complètement sans aide c'est le X-2. :noel:
Même pour avoir la bonne fin tu peux pas deviner ce qu'il faut faire sans regarder une soluce. :noel:

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
28 décembre 2016 à 23:37:57

Le X-2 ça va, le pire c'est le XII :-p Déjà impossible de savoir ce qu'il y a dans les coffres ni à combien de probabilité tu peux avoir les items rares etc... Tu peux pas savoir les combinaisons d'items à vendre pour les items ultime, beaucoup trop de trucs impossible à connaître sans guide
Alors que le X-2 il y a quand même moyen en faisant toutes les quêtes à fond et à force de faire des NG+ et de débloquer des % par ci par là (après c'est sur que faut le faire pour siffler après Tidus, mais bon c'est qu'un bouton à appuyer il y a quand même moyen de le faire par hasard)
Ou bien le IX si tu veux Excalibur II

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 décembre 2016 à 23:40:34

Appuyer quatre fois sur X après le combat contre Ixion + une fois à la fin dans l'Au-Delà, franchement vas-y pour deviner ça. :noel:
+ Les réponses à donner aux Ronsos, les prix pour vendre les billets du spectacle de Tobli, aller à Bevelle après avoir battu Valefore et Ifrit...
Non tout ça c'est trop, même après 10 parties t'auras pas tout sans aide. :noel:

Alors que dans le XII y a que pour les objets que tu peux pas tout avoir sans guide. Tout le reste c'est faisable limite. :noel:

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
28 décembre 2016 à 23:44:15

Bhein 100% = tout débloquer
Tout = tous les items aussi
Tous les items = impossible à avoir dans FFXII sans soluce
Et puis dans FFXII tu as aussi les "succès" qui sont impossible à débloquer sans soluce pour certaine
Et y a encore plein de trucs même si plus rien ne me revient

Dans FFX-2 sur ma save principale sans soluce je suis à 96% ou 94% un truc comme ça avec 3NG+ (j'ai torché le jeu quand j'étais petit, mon 2ème jeu préféré sur PS2 :-p )

Message édité le 28 décembre 2016 à 23:45:45 par SeiferAlmasyzi
]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
28 décembre 2016 à 23:44:23

J'ai bien aimé les donjons dans ce jeu, surtout les bien chiants comme castelmark et pitios (c'est quand tu l'as fini que t'aimes ce donjon :hap: ) au moins les récompenses sont mérités, pour les plus courageux. (sinon Steyif (?) et le volcan je sais pas pq j'ai kiffé... sans doute avec la radio "find your way" et pour le volcan la montée avec "kefca tower, sabin&edgar et judgment day (+un peu de dancing mad un moment)) :cute:

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
28 décembre 2016 à 23:47:29

Moi c'est Costemark que j'ai pas aimé :peur:
Enfin surtout son puzzle de cube ça m'a énervé lors de ma première partie j'y comprenais rien et j'étais BL du coup la fois où il y avait 3 géants avec des naga et tout le bordel je restait dans une allée et je lançait le shuriken en boucle... ça a duré énormément de temps :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 décembre 2016 à 23:59:01

Ouais pour moi finir un jeu à 100% c'est pas forcément obtenir tous les objets existants, surtout si tu les utilises pas et qu'ils sont pas liés à une quête. :noel:
Le X-2 se complique pas la vie : le pourcentage est affiché, donc voilà. :noel:
Après oui y a les "succès" comme tu dis dans le XII. De souvenirs celui impossible à avoir sans aide c'est celui qui demande à être aller dans toutes les "pièces" de la carte. Au début je trouvais que c'était pas difficile, puis j'ai appris que ça prenait en compte le Grand Cristal. :noel:

J'ai pas trop aimé la Tour de Costlemark non plus perso. Je la trouve angoissante. :noel:
Elle est un peu longue, certains combats sont bien durs (les géants mutants), et puis les cubes et plate-forme prennent des plombes pour bouger c'est fatigant. :noel:

Rien que de me dire que je vais encore devoir la traverser vite fait pour aller jusqu'à la porte des profondeurs ça me déprime. :noel:

nain-nain972
nain-nain972
Niveau 8
29 décembre 2016 à 09:43:36

vous êtes pas bien futé non plus les gars

Moi perso, jsuis allé sur youtube, j'ai vu le tuto d'un mec pour faire le donjon en 1m24 .
Bon, comme jsuis pas un AS en jeu de plate forme ca m'a pris 45 minutes mais c'était torché !

Et wtf ce donjon ... on veut joué a FF, pas a pandemonium avec un personnage rigide, qui fait des actions tout seul sans qu'on le lui demande ( noctis qui continu de sprinter après une chute dans le vide, et donc qui tombe a nouveau ... ), et une camera des plus merdique !

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
29 décembre 2016 à 09:56:55

Quel est le plaisir de regarder un tuto dans un donjon comme ça ?
T'en ressors avec aucune autosatisfaction

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 décembre 2016 à 11:33:18

J'avoue si tu voulais juste faire le donjon juste pour le finir en regardant un tuto autant pas le faire. Zéro découverte, zéro intérêt.

Aquarion
Aquarion
Niveau 10
29 décembre 2016 à 12:33:35

Pour ma partie, j'ai du passer une bonne dizaine d'heure sans soluce (je tombais tout le temps [[sticker:p/1lmk]] ) mais pour la partie d'un pote, je l'ai bouclé en 2 minutes, avec le bug des dagues [[sticker:p/1jnf]]

nain-nain972
nain-nain972
Niveau 8
29 décembre 2016 à 15:58:42

Le 29 décembre 2016 à 09:56:55 SeiferAlmasyzi a écrit :
Quel est le plaisir de regarder un tuto dans un donjon comme ça ?
T'en ressors avec aucune autosatisfaction

t'es satisfait d'avoir fait un foutu donjon sans ennemis, qui t'aura prit entre 2 et 4h de ton temps, en ayant du sauter partout comme un retard, juste parce que les mecs qui ont fait le jeu on eut la flemme de proposer un véritable contenu ?

Les 4h, c'était juste pour rallonger la durée de vie .

Si j'ai envie de me ballader dans le donjon parce que je le trouve beau, avec ses belles statues, je repasserais par la suite mais je pourrais e ressortir au bout de 5 minutes si j'en ai envie, parce que je l'ai déja, la capuchon noir :oui:

Libre a toi de cautionner ce genre de pratique ridicules, et libre a toi de galérer 4h a faire un truc que tu peux faire en 2 minutes, si t'as du temps a perdre c'est cool

nain-nain972
nain-nain972
Niveau 8
29 décembre 2016 à 16:00:25

Le 29 décembre 2016 à 11:33:18 Robin-Nami a écrit :
J'avoue si tu voulais juste faire le donjon juste pour le finir en regardant un tuto autant pas le faire. Zéro découverte, zéro intérêt.

et toi t'as découvert des plates formes et des piquants, tout cela en 4h, t'es heureux ?
L'interet, c'est de gagner du temps pour faire autre chose dans le jeu ... d'autres donjons plus intéréssant, avec des mobs cette fois ci, du farming de PC ou d'objets sur des boss haut niveau etc etc

Je joue a FF, un rpg, et non Tomb raider a l'ancienne

Message édité le 29 décembre 2016 à 16:00:43 par nain-nain972
pison
pison
Niveau 10
29 décembre 2016 à 17:33:07

Perso le donjon je l'ai fini en 2h30 et avec tout le matos qui a dedans ce temps soit disant perdu je l'ai récupéré on préparant des sorts exp x99 avec une partie des objets récupéré, du coup plus besoin de Farmer comme un autiste pour passer niveau 100. En plus j'ai trouvé le donjon très intéressant et reussti donc totalement gagnant pour ma part. Les profondeurs c'est un supplice à côté, non au niveau de la difficulté mais au niveau du level design redondant qu'on se tape pendant des heures et des heures.

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
29 décembre 2016 à 18:03:16

Le 28 décembre 2016 à 23:44:23 ]Clad_Strife[ a écrit :
J'ai bien aimé les donjons dans ce jeu, surtout les bien chiants comme castelmark et pitios (c'est quand tu l'as fini que t'aimes ce donjon :hap: ) au moins les récompenses sont mérités, pour les plus courageux. (sinon Steyif (?) et le volcan je sais pas pq j'ai kiffé... sans doute avec la radio "find your way" et pour le volcan la montée avec "kefca tower, sabin&edgar et judgment day (+un peu de dancing mad un moment)) :cute:

Pitioss avec cette musique c'est terrible :bave: ça donne une autre dimension au donjon. Elle est dans l'album Dissidia 012

https://www.youtube.com/watch?v=z10SowLyvA8

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 décembre 2016 à 18:11:52

Le 29 décembre 2016 à 16:00:25 nain-nain972 a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 11:33:18 Robin-Nami a écrit :

et toi t'as découvert des plates formes et des piquants, tout cela en 4h, t'es heureux ?
L'interet, c'est de gagner du temps pour faire autre chose dans le jeu ... d'autres donjons plus intéréssant, avec des mobs cette fois ci, du farming de PC ou d'objets sur des boss haut niveau etc etc

Je joue a FF, un rpg, et non Tomb raider a l'ancienne

Si ton but dans la vie c'est de gagner du temps en jouant pour ça regarde directement la fin du jeu sur Youtube et t'embête pas à faire le reste. :noel:
Le temps t'es compté ou quoi ?
Surtout que si tu préfères faire du farming de PC que Pitioss, bah je te plains. :rire:

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
07 janvier 2017 à 17:08:35

Bonjour tout le monde,

j'aurais besoin d'aide pour finir Pitios :svp:
Je crois que je suis vers la fin, je tiens le bon bout mais j'en peux plus :fou:
C'est après avoir récupéré les gants Genji, on revient dans une salle du début avec quatre grande portes sur le mur du fond, j'ai actionné une dalle qui fait lever celle tout à gauche, le problème c'est que je suis tombé et ça me remet en bas de la salle, et je ne sais pas du tout comment remonter.....

Je sais pas si vous voyez où je suis, si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...

:merci:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment