CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitios, pitié

Flo54000
Flo54000
Niveau 13
28 décembre 2016 à 22:26:50

J'ai passé 5 heures dans ce p***** de donjon de m****. Trop dur et trop long, j'ai même pas été tout à fait jusqu'au bout. J'ai pas en ressortir juste avant la fin, car on revient à la zone du début. Car on peut pas se téléporter à l'entrée du donjon, ni sauvegarder.

Ils auraient mieux fait de développer plus de continents au lieu de se concentré à faire un truc pareil. Je déteste ce genre de donjon.

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
28 décembre 2016 à 22:34:42

Pas très dur à développer un donjon comme ça
Moi j'ai adoré

Message édité le 28 décembre 2016 à 22:34:51 par SeiferAlmasyzi
MangeurDeMog
MangeurDeMog
Niveau 6
28 décembre 2016 à 22:44:57

Le 28 décembre 2016 à 22:34:42 SeiferAlmasyzi a écrit :
Moi j'ai adoré

[[sticker:p/1jne]]
Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 décembre 2016 à 22:48:34

Le donjon je l'ai trouvé pas mal aussi, juste un peu long et certains passages mal foutus comme celui en pseudo 2D.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2016 à 22:55:20

Ce jeu de mot en titre [[sticker:p/1lmb]]

Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
28 décembre 2016 à 22:57:31

C'est un des meilleurs donjons de la série imo, extrêmement complexe et très bien réalisé.
Y'a énormément de taff derrière, chapeau bas Square Enix.

Le but c'est qu'il soit difficile hein, tu sais à quoi t'attendre avant d'y aller.

Si t'aimes pas, tu fais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Message édité le 28 décembre 2016 à 22:57:46 par Fotmhero
MangeurDeMog
MangeurDeMog
Niveau 6
28 décembre 2016 à 23:00:23

Le 28 décembre 2016 à 22:48:34 Robin-Nami a écrit :
Le donjon je l'ai trouvé pas mal aussi, juste un peu long et certains passages mal foutus comme celui en pseudo 2D.

C'est exactement ça.
Le côté de plateforme était un peu useless pour le donjon. On ne fait pas un plateforme en 3D où on peut tomber en allant un peu à droite où à gauche, surtout qu'à un moment les murs cachent Noctis :(

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 92
28 décembre 2016 à 23:01:27

Le 28 décembre 2016 à 22:57:31 Fotmhero a écrit :
C'est un des meilleurs donjons de la série imo, extrêmement complexe et très bien réalisé.
Y'a énormément de taff derrière, chapeau bas Square Enix.

Le but c'est qu'il soit difficile hein, tu sais à quoi t'attendre avant d'y aller.

Si t'aimes pas, tu fais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Ils auraient plutot du finir le jeu avant de faire du contenu end game.

[JV]Madmax
[JV]Madmax
Niveau 49
28 décembre 2016 à 23:04:56

J'ai justement fini ce soir ^^

Et j'ai bien aimé.

Le passage de la statue à failli me rendre zinzin lol.

Quoiqu'on en dise, avouez que ce donjon est toujours mille fois mieux que ce truc moisi de zagnatus quand même.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
28 décembre 2016 à 23:05:18

Ce donjon je l'ai fini en 3H30 à peu près et à la fin j'étais tellement crever car il était 4h du matin que j'avais plus la force de rager après être tomber mainte fois :rire:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 décembre 2016 à 23:05:47

Pas kiffé le donjon.

Au début, je trouvais ça marrant.
Ca me rappelait un peu Tomb Raider en plus, sauf que je me disais que la Lara Croft du PS1 serait morte dans d'atroces souffrances tellement y a de vides et pics. :noel:

Mais après ça commence à devenir un peu lourd, parce que c'est très long et qu'on te demande d'être super précis alors que Noctis est pas non plus fait pour de la plate-forme.

Et les derniers parties où on marche sur les murs/plafond et la phase en 2D m'ont rendu dingue, on te demande déjà de faire des sauts précis mais j'ai trouvé l'idée foireuse.

Mais bon. D'habitude y a toujours au moins une quête dans chaque FF que je kiffe vraiment pas (c'est souvent lié au chocobo d'ailleurs[[sticker:p/1jnh]]), mais dans celui-là, je pense que c'est ce donjon. :hap:

Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
28 décembre 2016 à 23:06:25

Le 28 décembre 2016 à 23:04:56 [JV]Madmax a écrit :
J'ai justement fini ce soir ^^

Et j'ai bien aimé.

Le passage de la statue à failli me rendre zinzin lol.

Quoiqu'on en dise, avouez que ce donjon est toujours mille fois mieux que ce truc moisi de zagnatus quand même.

Putain la statue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'étais devant cette statue et j'essayais de trouver un chemin pendant une bonne trentaine de minutes alors qu'il fallait juste sauter dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

pascal-obistrot
pascal-obistrot
Niveau 9
28 décembre 2016 à 23:12:54

Après le sentiment que j'ai c'est qu'ils en ont quand même passé du temps à developper ce donjon optionnel alors que des donjons de l'histoire principal semble moins travaillé. En gros tu vas tout droit un gros mob au fond ou un tombeau et ciao :question: .

Ce qui m'a fait rager aussi c'est de voir des coffres dans le donjon de pitioss. Car tout le game on ramasse nos loot à meme le sol tel un clodo cherchant des vieux mégots. Ce qui est un peu dommage car nous les joueurs de RPG on aime bien ouvrir des coffres pour obtenir des trésor . Après me suis dit bon ils ont pas eu le temps de coder des coffres. Et arrivé la bas bim des coffres en veux tu en voila . C'est pas grand chose mais ils auraient pu faire un effort à ce niveau la

pascal-obistrot
pascal-obistrot
Niveau 9
28 décembre 2016 à 23:16:31

Je rectifie dans les RPG on aime bien ouvrir des coffres à part dans FF12 ou si t'as le malheur d'ouvrir certains coffres t'es niqué pour l'arme la plus puissante du jeu ( La lance du zodiaque).Mais POURQUOI :snif2: :snif2: ah si je sais encore une idée à la Square pour nous vendre son guide à 20boules :bravo: .

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 décembre 2016 à 23:17:54

J'ai trouvé que les coffres faisait très Zelda. D'ailleurs certaines énigmes et zones du donjon, notamment avec les statues.
Et les phases plate-forme m'ont fait penser à Mario, surtout celle en "2D".

Pitioss, le donjon sponsorisé par Nintendo. :noel:

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
28 décembre 2016 à 23:19:55

Le 28 décembre 2016 à 23:16:31 pascal-Obistrot a écrit :
Je rectifie dans les RPG on aime bien ouvrir des coffres à part dans FF12 ou si t'as le malheur d'ouvrir certains coffres t'es niqué pour l'arme la plus puissante du jeu ( La lance du zodiaque).Mais POURQUOI :snif2: :snif2: ah si je sais encore une idée à la Square pour nous vendre son guide à 20boules :bravo: .

Tu peux quand même l'avoir avec 1/1000 ou 1/10000 un truc du genre aux minnes de henne
Ou bien en maniant la RNG tu peux l'avoir à coup sur

pascal-obistrot
pascal-obistrot
Niveau 9
28 décembre 2016 à 23:20:32

Pitioss, le donjon sponsorisé par Nintendo.

La partie Tétris et de ce fait un aveu...

[JV]Madmax
[JV]Madmax
Niveau 49
28 décembre 2016 à 23:22:31

J'espère que le système de coffres à apparition & contenu aléatoire sera revu pour zodiac age.

[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
28 décembre 2016 à 23:23:39

Je rejoins un commentaire précédent, même si l'idée est pas mal, quand tu vois le manque de travail sur le titre et le travail requis pour ce "délire", ba ça m'emmerde un peu ...

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
28 décembre 2016 à 23:23:43

Le 28 décembre 2016 à 23:22:31 [JV]Madmax a écrit :
J'espère que le système de coffres à apparition & contenu aléatoire sera revu pour zodiac age.

Coffre aléatoire sera pas revu si c'est la même chose que la version IZJS, ça sera même pire
Par contre, y aura plus de coffres à apparition

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment