J'ai moi aussi joué jusqu'à ce que la regalia soit rép' par Cindy et je me rends compte que la solution aurait simplement été de remettre au lvl 1 à chaque NG+...
Certains seraient peut-être gonflés de recommencer les stats au plus bas, mais honnêtement le lvl 99 c'est pas non plus un farm de fou, il suffit de clean le jeu (les collections en moins). En contrepartie, avec des mob plus coriaces (difficulté "Difficile" ou up du lvl des ennemis (un simple +10lvl, les premiers toatie = 10 par exemple) et les objets de boost d'AP, on aurait pu profiter d'une seconde expérience plus corsée, avec les modifs de certains chapitres et ajouts de cinés en 2017, pour farmer ses AP sans recourir au farm débile de lvl 1 au sifflet à monstres
Bref y avait des tas de manières TRES simples pour faire un vrai NG+, ce n'était qu'un exemple
Je conseille vivement à tout le monde de ne pas refaire un NG+ maintenant pour pas se dégoûter du jeu et attendre les futurs MAJ pour tout simplement remédier au vide qui se trouve à la fin de ce qui reste néanmoins pour moi, un très bon jeu, mais qui auront du sortir en 2017, complet, si le but était de contenter un public et pas de faire du profit sur une certaine "année fiscale"