CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] La Cour d'Insomnia

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 57»
Page suivanteFin
]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
13 décembre 2016 à 21:38:56

La frustration de voir Sakaguchi locké [[sticker:p/1kks]] vous devriez mettre le forum principal en tant que spoil/debat et en sous forum les gens qui veulent parler des questions sur le jeu ^^ le sous-forums est tristement vide [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 décembre 2016 à 21:40:45

Si a moins le 1/4 c'est toujours le topic est toujours locké je sonne la charge :sournois: :fou:

Message édité le 13 décembre 2016 à 21:41:02 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2016 à 21:45:06

Ouais par contre on évite svp ^^ Je vais re-ouvrir le topic sur le forum sous-débat. Vous vous rendez peut-être pas compte mais il ya une immense majorité d'aide over les débats, donc solution impossible Clad désolé.

Je le recrée, je mets l'OP + les derniers posts

EDIT : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010435-49387897-1-0-1-0-l-avis-du-fondateur-de-final-fantasy-sur-le-travail-de-tabata.htm

Message édité le 13 décembre 2016 à 21:47:22 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2016 à 23:04:48
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2016 à 23:21:58

Voilou.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2016 à 23:25:12

Merci beaucoup :ok:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 23:36:56

Salut la modération. Dites, je viens vous voir par rapport au lock de mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49409979-2-0-1-0-discussion-open-world-la-douche-froide.htm

J'ai tout à fait compris l'idée des sous-forums pour mieux structurer le forum, mais bon faut dire ce qui est, ils sont vraiment pas très actifs, déjà par le fait de base qu'ils ont une visibilité vraiment pourrie (et sont carrément invisible sur mobile je crois).
Et, sans prétention :noel: , je trouvais mon topic assez intéressant (et je suis pas le seul) et je trouvais que la discussion qui s'y déroulait pouvait vraiment être intéressante et ça changeait des topics qui demandent juste simplement où est tel objet.

Du coup ça ne serait pas possible de le débloquer ? C'est juste une suggestion bien sûr. :hap:

Message édité le 13 décembre 2016 à 23:37:08 par Robin-Nami
TheJinx TheJinx
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 23:48:31

Le 13 décembre 2016 à 23:36:56 Robin-Nami a écrit :
Salut la modération. Dites, je viens vous voir par rapport au lock de mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49409979-2-0-1-0-discussion-open-world-la-douche-froide.htm

J'ai tout à fait compris l'idée des sous-forums pour mieux structurer le forum, mais bon faut dire ce qui est, ils sont vraiment pas très actifs, déjà par le fait de base qu'ils ont une visibilité vraiment pourrie (et sont carrément invisible sur mobile je crois).
Et, sans prétention :noel: , je trouvais mon topic assez intéressant (et je suis pas le seul) et je trouvais que la discussion qui s'y déroulait pouvait vraiment être intéressante et ça changeait des topics qui demandent juste simplement où est tel objet.

Du coup ça ne serait pas possible de le débloquer ? C'est juste une suggestion bien sûr. :hap:

Ha bha tiens, salut, Robin, tu pourras constater sur la page précédente que je me suis justement révolté suite à ce lock qui m’a bien saoulé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2016 à 23:59:05

Du coup non, et pour les sous-forums sur mobile, topic épinglé sur le fonctionnement du forum, tous les liens sont dedans

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 00:06:30

Ah ok je viens de voir. :noel:

Et franchement je perçois pas trop l'intérêt de cette politique. Oui ça rejoint un peu le principe des avis lecteurs, mais avec une meilleure possiblité d'échange. En soit ça dérange qui ? Justement ça donne juste des discussions intéressantes.

Et pourquoi ça devrait du coup d'office être déplacé sur les sous-forums ? J'ai du mal à saisir l'intérêt.

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
14 décembre 2016 à 00:13:14

Dommage ton topic était intéressant, mais les débats sont plus autorisé sur le forum :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2016 à 00:16:13

C'est faux, ils sont autorisés. Mais si tu lisais un peu le topic Robin, ou même les épingles (lire les épingles étant le minimum qu'on peut attendre d'un membre souhaitant poster sur un forum), tu comprendrais que le forum a connu une situation de flood d'avis doublons tel qu'il a fallu les centraliser sur un topic d'avis. Or, ce topic d'avis n'était pas efficace puisqu'il rendait le débat unilatéral, étant donné qu'il était concentré sur un seul topic.

La seule solution, en accord avec le projet de l'ancienne modération, était donc de créer des sous-forums en attendant que ça se calme, c'est; de fait, la règle.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 08:17:14

Le problème c'est qu'il y a personne sur les sous fofo
Dans celui des avis il y a quoi, 10 topics ?
Avec 6-7 posts sur chaque ?
Un truc du genre

C'est comme si on parlait dans le vents ça sert à rien, pourtant l'idée est bonne

Mais on est sur internet, personne n'est là quand faut faire un effort de clique et de recherche

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 08:21:46

Mais je vois pas trop le lien avec mon topic, parce que la discussion que j'ai lancée ne se basait pas spécialement sur l'opinion qu'on a du jeu. Le but était de discuter de la tournure du jeu et des raisons en amont (temps de développement, etc.), en plus d'une sensation par rapport à un élément du jeu que je vais pas dire ici pour pas spoiler.

Donc ok c'est normal de vouloir éviter les topics doublons où chacun balance tout ce qu'il a sur le coeur vite fait. Mais c'était pas le but de mon topic.

Enfin si c'est la règle que vous avez instaurée tant pis je ferai avec. Même si faut savoir qu'une règle existe pas pour bêtement l'appliquer. Faut toujours réfléchir derrière.
Surtout que bon, les débats et discussions sur un sujet, c'est un peu le coeur d'un forum. Du coup si y en a à foison, c'est parfois fatigant, mais c'est normal. :noel:

Du coup le topic que je comptais faire pour discuter des incohérences et manquements dans le scénario, je suppose que je pourrai pas le faire non plus, du moins pas sur le forum de base ? :noel:

Jaekel Jaekel
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 08:24:18

Et un topic "Pour ou contre la réforme du forum?", c'est faisable sans se faire kicker? Parce que pour l'instant, je vois une demi-douzaine d'avis négatifs pour un seul positif.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 08:27:58

Moi je suis personnelement contre car ça refroidit complètement le forum, ça le vide
Parfois on veut poster un commentaire sur un topic pour aider les joueurs ou autre et on peut pas car c'est lock

L'idée de diviser en sous fofo est bonne mais c'est pas assez voyant pour que ça soit pris en compte, suffit juste de regarder l'activité des sous forums

C'est clair qu'ils sont pas fait pour ça

]Vic-Boss[ ]Vic-Boss[
MP
Niveau 8
14 décembre 2016 à 09:54:24

c'est faisable sans se faire kicker?

:d) Avec les anciens modérateurs et l'ancienne communauté y'avais toujours des référendums pour ce genre de décision car logiquement dans un forum tout le monde devrait se mettre d'accord et l'avis de tous comptait énormément.

Maintenant avec les nouveaux modérateurs les forumeurs n'ont pas leurs mots à dire ! C'est les modérateurs qui décident si oui ou non les choses se font... Ils ont décidés qu'on aurai des sous-forum et bah même si c'est de la merde et que tout le monde s'en moque et bah il y'a quand même des sous-forums car c'est les modérateurs qui décident une fois de plus...

C'est la nouvelle politique du forum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2016 à 10:04:35

Du coup Robin, tu peux simplement le faire sur le sous-forum.

Pour les autres réponses je vais pas réitérer 50x les mêmes pavés à me tuer de répéter que c'est expérimental et légitime. Lisez le topic ou contentez vous de la situation en bougonnant, je me suis assez démené ces derniers jours :)

FDFlsBackAgain FDFlsBackAgain
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 15:02:53

Darksmooth ne fais pas attention à son topic , les votes sont biaisés car il a mal poser la question ; j'ai mis contre en pensant qu'il parlait d'une nouvelle réforme alors qu'il parlait de l'actuelle , bref pas con le gars pour prendre des vote , tu devrais lock ce topic

FDFlsBackAgain FDFlsBackAgain
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 15:23:16

Bah non , le mec créé un sondage , un sondage est sensé être clair et court , pas besoin de lire un pavé mal écrit pour comprendre le sens de la question .. bref continue à rager et à mal parler aux gens et à te demander pourquoi on te censure

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 57»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic de mod
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment