CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilisation magie

dadarg
dadarg
Niveau 5
09 décembre 2016 à 13:45:52

Hello !
J'ai finis le mode histoire hier, en prenant mon temps et en faisant beaucoup de quêtes annexes (fini niveau 57 ce qui apparement est déjà plus que que ce qui est conseillé pour le boss de fin), mais suis je le seul à n'avoir quasiment jamais utilisé la magie ???
Je trouvais ça relou le système et je m'en sortais toujours très bien avec uniquement les armes donc du coup...j'ai du jeter 3 4 sorts maximums de toute ma partie... c'est normal docteur ?ça m'aurait peut être facilité les choses mais l'ensemble était déjà bien facile, aucun Game over de tout le jeu (ce qui me va très bien je prend davantage de plaisir à jouer quand c'est pas trop difficile hihi)
Correction: 1 game over en me crashant avec la regalia type F haha

Ron03
Ron03
Niveau 15
09 décembre 2016 à 13:48:53

Je trouve pas le jeu aussi facile que toi, mais j'utilise la magie selon la situation, quand il y a énormément d'ennemis et que je suis pas sûr de réussir par la suite, ou sur les boss.

dadarg
dadarg
Niveau 5
09 décembre 2016 à 13:52:22

Ouai ben...je pense sue jai peis le coup dès le depart de pas me servir des sorts du couo je n'ai pas eu le réflexe de faire par la suite...
Une chose est sûre en ce qui me concerne je trouve certains boss des quêtes secondaires bien plus durs à battre que ceux de l'histoire principale

[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
09 décembre 2016 à 13:55:03

J'utilisais la magie que sur les groupes de soldats magitek, en début de combat. Hors mis ça, je fais plus de mal a mon équipe qu'aux adversaires ^_^

dadarg
dadarg
Niveau 5
09 décembre 2016 à 13:56:26

On est d'accord haha

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
09 décembre 2016 à 14:00:44

La magie est malheureusement trop limite dans ce jeu... Je m'attendait à ce qu'on puisse créer des magies particulières en mélangeant les magies, mais au final on peut juste ajouter un effet avec un objet... Mis à part un item qui permet de créer les magies fission, éclair et blizzard je crois, les magies se résument à feu foudre et glace... Un peu déçu de ce côté là

dadarg
dadarg
Niveau 5
09 décembre 2016 à 14:03:10

Personnellement je garde en tête la multitude de sort de final Fantasy 8 (le premier auquel j'ai joué et qui restera toujours dans min coeur :) ) et c'est sur que la...sans parler des invocations trop limitées et aléatoires quel dommage car elles sont spectaculaires !

Silver555
Silver555
Niveau 13
09 décembre 2016 à 14:09:16

oui EAU et VENT ben de le 50eme dlc en 2019

DudofMeuda
DudofMeuda
Niveau 4
09 décembre 2016 à 18:19:11

Je me force à l'utiliser mais je trouve le système mal fait. Toujours devoir ressourcer les éléments, et j'ai pas trouvé le moyen d'augmenter le taux de magie qu on peut assimiler:/
Après, je trouve qu elle est bien faite quand tu l utilises, et c'est bien efficace en combat .

Medax-Ba2s
Medax-Ba2s
Niveau 4
09 décembre 2016 à 18:25:59

Pourtant quand tu lance un quintuple glace x je te l assure que sa pique surtout si ta les perk qui augmentent la magie ect apres ouais elle est pas utile partout psk le jeu est globalement facile mais dans la tour costlemack un truc comme ca bah j ai jamais craft autant de sort de ma vie x) en gros oui les sorts sont puissant mais c'est vrai qu il aurai pu mieux faire surtout la gestion qui laisse a desirer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2016 à 19:05:41

je viens de loot une sphère magiques dans la grotte du foudroyeur et pourtant je la retrouve pas quand je veux synthétiser de plus est ce qu'il y a un nombre limité de sphère magiques dans le jeu ?

Namingway
Namingway
Niveau 54
09 décembre 2016 à 19:08:37

L'histoire tu la fais facilement sans magie (c'est ce que j'ai fait aussi), mais pour certains mobs des profondeurs par exemple, la magie t'aidera pas mal. Un Méga Glace avec "dépassement de limite" sur un Chevalier Tombery, je crache pas dessus.

Pour les sphères, j'en ai 13. Attention à ne pas confondre avec l'accessoire "Sphère de sûreté" :-)))

Message édité le 09 décembre 2016 à 19:09:28 par Namingway
cylon2
cylon2
Niveau 9
19 mars 2017 à 21:33:35

Je suis au debut du jeu, je sais comment cree un sort avec les essence, mais je ne comprend pas les chiffres quand on les crée, par exemples 24/15 en dessous du sort que l on peux augmenter ou pas a sa guise quelqu un pourrait m expliquer que veulent dire c est chiffre avec un exemple si possible merci

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
19 mars 2017 à 21:35:53

Oui ça c'est simplement la quantité de catalyseur que tu utilises sur la quantité restante.

cylon2
cylon2
Niveau 9
19 mars 2017 à 21:52:33

Excuse moi d insister mais pourrait tu être plus explicite merci :)

Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
19 mars 2017 à 23:06:07

Bah en gros pour 24/15 tu en utilises 24, et du coup il t'en restera 15 après création de magie.

cylon2
cylon2
Niveau 9
19 mars 2017 à 23:08:43

Ok je te remercie :ok:

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
20 mars 2017 à 03:05:47

j'ai presque jamais utiliser la magie, juste dans le donjon costlemark car y'avait pas d'objet et que ems hp max était faible
puis une fois que j'ai pu avoir magie parcimonie lvl99 j'ai balancer des magie sans arret lol franchement des magie en nombre limité ca me plait pas mais quand c'est ilimité c'est pratique

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
20 mars 2017 à 09:35:49

Moi perso c'est mon système de magie préféré de la série :oui:
(même si deux ou trois éléments en plus auraient été les bienvenus)

Atchoum1989
Atchoum1989
Niveau 1
20 mars 2017 à 09:48:38

Le système de Magie de FF12 était 1000 fois au dessus... et pour te dire j'ai fini le jeu hier soir avec Noc au lev40... Gladio lev38 les autres lev 37 en utilisant la magie de temps en temps... ridicule

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils