CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Neo AM-X Angelus, ça pique !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 33»
Page suivanteFin
Claymorexcel Claymorexcel
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 20:34:40

Ouai ben 6 minutes c'est record, ça passe vite, mais tu vises son torse ? quelle partie exactement ?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 20:36:48

En gros oui la partie au dessus de sa mitrailleuse avant et en dessous de son lance roquette :-)

Claymorexcel Claymorexcel
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 20:38:32

Ok merci, je vais tester maintenant en fait, là j'en ai un peu marre d'enchainer les donjons.

Claymorexcel Claymorexcel
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 21:30:33

Oh mais punaize ça fonctionne à merveille ton astuce. :coeur:

Neo AM-X Angelus défoncé en 6 minutes, tu avais raison, c'est PARFAIT ! Mouahahahaaaaa ce sentiment de puissance soudain... Vengeance ! :diable:

Bon, il m'a donné une simple Combi Magitech, mais en 6 minutes, v'la la différence !

Tu as trouvé la meilleure astuce, et ton truc de changer de lock 3 parties différentes du robot pour avoir les 3 enchantements différents ça marche également !

MERCI Seifer. :ok: Maintenant il est loin mon tout 1er combat contre lui qui aura duré 3 à 4 heures. :gni:

Message édité le 21 décembre 2016 à 21:32:38 par Claymorexcel
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 23:25:08

Haha derien avec plaisir ! :-d
Par contre, je sors d'une séance de farm intensif et au final j'ai eu quoi ? Rien :hap:

Claymorexcel Claymorexcel
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 23:29:20

LOL, là je galère à le faire pop. XD

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 23:30:08

Oui c'est plus long à le faire pop qu'à le tuer :rire:

Claymorexcel Claymorexcel
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 23:38:19

Il n'empêche que c'est la star du forum ce robot, un topic dédié rien que pour lui et déjà 15 pages. :rire:

Gelee66 Gelee66
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 00:40:40

2 heures a essayer de le faire pop [[sticker:p/1lmk]] si vous avez une astuce

Message édité le 22 décembre 2016 à 00:42:00 par Gelee66
Claymorexcel Claymorexcel
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 01:20:30

Le 22 décembre 2016 à 00:40:40 Gelee66 a écrit :
2 heures a essayer de le faire pop [[sticker:p/1lmk]] si vous avez une astuce

Aucune astuce non, je galère aussi ce soir j'en ai eu que 2 qui ont pop. :-(

querido76700 querido76700
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 07:49:43

Depuis la maj jai limpression qu il pop moin la grosse galere

Lejeuxtmille Lejeuxtmille
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 08:18:12

Y parait que la zone entre hammerhead et le garnison de formouth est un bonne endroit.

Je vais teste si c'est une bonne zone de pop.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 09:11:31

Moi je farm au dessus de hammerhead, entre le trésor (ouest) et le sanctuaire de Cautisse (est) (plus sur du nom exact du sanctuaire)
Je sauvegarde juste avant de rentrer en combat avec le ou les bicornes et ensuite je charge, je les tues et le vaisseau apparaît, puis je recharge si c'est pas angelus et ainsi de suite

Lejeuxtmille Lejeuxtmille
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 09:14:41

Youhou PoP 40 bonne minute, détail du trajet 1 seul aller, partie de Hammerhead en direction de la garnison de formouth, passé par les plaine pas par la route de béton.

Je suis descendu du chocobo pour tous les combat même des petit mobs de merde, j'ai en tous vue 30-40 vaisseau magitek dont 10 quasiment a la chaîne très proche de la garnison de formouth.

Claymorexcel Claymorexcel
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 09:22:37

Le 22 décembre 2016 à 08:18:12 Lejeuxtmille a écrit :
Y parait que la zone entre hammerhead et le garnison de formouth est un bonne endroit.

Je vais teste si c'est une bonne zone de pop.

Oui il faut aller au campement légèrement au Nord-Ouest de Hammerhead, les vaisseaux Magitech pop très souvent si tu te balades dans la zone.

Perso je reste entre le campement et les Bicornes, j'ai 1 vaisseau Magitech toutes les minutes, si tu comptes le temps qu'il te faut à dézinguer les soldats / méchas à chaque fois, 30 secondes après chaque Win tu as un nouveau vaisseau, c'est très rapide, mais le type d'ennemi qu'il y a dedans reste aléatoire.

Le plus souvent ce sera des soldats ou des assassins, de temps en temps un Mécha, et parfois ce sera le Neo AM-X Angelus. :ok:

Lejeuxtmille Lejeuxtmille
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 09:24:51

Youhou PoP 40 bonne minute, détail du trajet 1 seul aller, partie de Hammerhead en direction de la garnison de formouth, passé par les plaine pas par la route de béton.

Je suis descendu du chocobo pour tous les combat même des petit mobs de merde, j'ai vue 30-40 vaisseau magitek dont 10 quasiment a la chaîne très proche de la garnison de formouth.

Observation : Très proche au sud ouest de la garnison de formouth a un endroit prêt d'un gros tuyau (une petite coline et en haut un tuyau et ben en bas de la petit coline) c'est la que j'ai vue 8-9 vaisseau magitek quasiment a la chaine, cher pas si c'est un bugg ou quoi mais bon.

C'est dans ce coin la qu'il a pop un peut plus a l'est que le tuyau

Fuck l'édit a pas marcher 0.o

Message édité le 22 décembre 2016 à 09:29:38 par Lejeuxtmille
Lejeuxtmille Lejeuxtmille
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 09:41:59

Jl'est défoncer, un des meilleur combat du jeu mdr, un des seul ou faut faire des truc particulier pour le buté trop simple au LvL 99 par contre, je l'avais croisé au LvL 55~ vue qu'il One shotait et que je lui faisait pas de dégât je l'est zap, mais j'aurais pas du.

Je conseille de le faire avant le LvL 99 pour ceux qui aime le jeu corssé. Choisisser bien votre arme c'est primordial, après les point faible sont plutôt évident a trouver.

Claymorexcel Claymorexcel
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 09:47:52

Le 22 décembre 2016 à 09:41:59 Lejeuxtmille a écrit :
Jl'est défoncer, un des meilleur combat du jeu mdr, un des seul ou faut faire des truc particulier pour le buté trop simple au LvL 99 par contre, je l'avais croisé au LvL 55~ vue qu'il One shotait et que je lui faisait pas de dégât je l'est zap, mais j'aurais pas du.

Je conseille de le faire avant le LvL 99 pour ceux qui aime le jeu corssé. Choisisser bien votre arme c'est primordial, après les point faible sont plutôt évident a trouver.

SeiferAlmasyzi a trouvé LA technique, maintenant grace à lui on tombe l'Angelus en 6 minutes chrono. :ok:

Du coup le grand méchant mécha est devenu doux comme un agneau. :rire:

Lejeuxtmille Lejeuxtmille
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 10:21:32

Et de deux, j'ai du bol, par contre pour la tenu magitek jvais garder la peche j'ai meme pas eu la simple -.- .............

Gwynt Gwynt
MP
Niveau 4
22 décembre 2016 à 10:29:57

avec recette butin 100% on peut drop la super directement non ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment