CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Neo AM-X Angelus, ça pique !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 33»
Page suivanteFin
XxLavitZxX XxLavitZxX
MP
Niveau 4
21 décembre 2016 à 11:36:33

Petit post pour dire qu'au bout de 40 down j'ai enfin eu ma première super combi!!!!
Par contre petite question pour la magie. Il faut viser ou et à quel moment exactement? Car en visant sa jambe ou sa petite mittaillette lorsqu'il utilise son lance roquette je fais des dégâts entre 26k et 100k. Pourquoi une telle différence alors que je cible le même endroit au même moment?! :O

epokmcz epokmcz
MP
Niveau 6
21 décembre 2016 à 12:14:00

Bon j'ai essayé les différents conseils de ou viser et quand, et pour ma part, le plus efficace est de viser la petite mitraillette quand le robot se déplace (?!), il n'y a que la que j'arrive à lui enlever soit 50k ou carrément 99999. Va savoir pourquoi, mais bon maintenant en 3 magies c'est finit :fete:

XxLavitZxX XxLavitZxX
MP
Niveau 4
21 décembre 2016 à 13:35:18

Le 21 décembre 2016 à 12:14:00 epokmcz a écrit :
Bon j'ai essayé les différents conseils de ou viser et quand, et pour ma part, le plus efficace est de viser la petite mitraillette quand le robot se déplace (?!), il n'y a que la que j'arrive à lui enlever soit 50k ou carrément 99999. Va savoir pourquoi, mais bon maintenant en 3 magies c'est finit :fete:

Celle à l'avant de son torse ou celle à l'arrière?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 19:32:11

10 minutes vous avez dit ?
Je met 2 minutes !

Voici mon stuff exact et ma technique exact

-- Armes --
1) Dagues Zorin (arme à utiliser durant le combat)
2) Kukris de Nyx
3) Epée du Père
4) Hallebarde de l'Acharné

-- Accessoires --
1) Bracelet de matière noire (ou super combinaison magitek si vous avez, moi pas)
2) Bracelet de matière noire
3) Bracelet de matière noire

-- Tenue --
Uniforme de Noctis (sans la veste)

-- Repas --
Bouillon de queue dorée (ou Ratatouille de champignons peu importe)

-- Technique durant le combat --
1) Laissez vous crever en mode facile
2-1) Warp strike sur le buste du robot et spammez rond jusqu'à avoir votre jauge de limit pleine
2-2) Faîtes enchantement aussi souvent que possible en veillant à avoir 3 barres de commandes lorsque la jauge de limit sera pleine
3) Faîtes 3 enchantements à la suite
4) Utilisez un fortifiant musculaire
5) Déployez votre LB et visez le buste de l'Amg

Enjoy :-d

Avec le repas vous allez faire des coups critique à coup sur, et avec tous les boosts, pour chaque attaque ça fera du -1000 environs :ok:
Si vous faîtes exactement comme j'ai décris, en une seule limit il meurt :-p

Message édité le 21 décembre 2016 à 19:35:00 par SeiferAlmasyzi
Claymorexcel Claymorexcel
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 19:36:22

C'est noté, je testerai ça.. pas tout de suite, mais merci. :-)))

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 19:40:06

Derien :-d J'avais test avec un repas qui augmente la force mais c'est clairement moins intéressant qu'avec celui qui donne des CC, il y a une net différence !
Je pense pas qu'il y ait moyen que le combat dure moins de temps car là faut juste le temps de crever et de déployer sa limit sous 3 enchantements donc +- 2/3 minutes

Je sais pas exactement comment fonctionne les coups critiques, si c'est un bonus en % de dégâts ou autre, mais en tout cas, couplé à Carbuncle qui lui double les dégâts, et aux 3 enchantements ainsi qu'avec un fortifiant, ça fait HYPER mal

Claymorexcel Claymorexcel
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 19:43:05

Oui mais j'imagine qu'en désespoir de cause, au final tu as tout testé jusqu'à avoir épuisé toutes les possibilités. lol

Les 3 enchantements cumulés ouai ça fait mal, je m'en suis rendu compte contre l'Adamankhélone. :hap:

Message édité le 21 décembre 2016 à 19:46:09 par Claymorexcel
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 19:45:31

Je rectifie les dégâts, c'est pas du -1000 par coups, ça c'est quand ça touche pas le buste ! Quand ça touche le buste c'est entre -2400 et -5000 (en faîte les dégâts s’enchaînent tellement vite que j'arrive pas à lire les chiffres exact mais un moment j'ai vu un nombre qui commençait par 4 et par 5 aussi donc j'imagine que c'est du 4000 / 5000) ! Truc de fou :bave:

Le 21 décembre 2016 à 19:43:05 Claymorexcel a écrit :
Oui mais j'imagine qu'en désespoir de cause, au final tu as tout testé jusqu'à avoir épuisé toutes les possibilités. lol

C'est trop ça :rire: Sauf que ça tombe tjr pas... :hum:

Message édité le 21 décembre 2016 à 19:46:57 par SeiferAlmasyzi
Claymorexcel Claymorexcel
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 19:48:52

t'inquiètes ça va bien finir par tomber, mais SE c'est des sadiques quand même, de nous avoir claqué en jeu un Mécha d'assaut encore plus blindé qu'un bunker ou qu'un tank de la seconde guerre mondiale. MDR

Message édité le 21 décembre 2016 à 19:49:12 par Claymorexcel
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 19:51:18

Le 21 décembre 2016 à 19:48:52 Claymorexcel a écrit :
t'inquiètes ça va bien finir par tomber, mais SE c'est des sadiques quand même, de nous avoir claqué en jeu un Mécha d'assaut encore plus blindé qu'un bunker ou qu'un tank de la seconde guerre mondiale. MDR

Tellement :rire:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 19:53:37

Wow je rectifie une dernière fois, avec les 3 enchantements combinés je fais que des attaques à 9999 et j'utilise que 75% de la barre de ma limit break pour lui enlever 100% de sa vie :bave: :coeur:

D'ailleurs petite technique pour avoir 3 enchantements des 3 éléments différents (pas avoir 2x le même)
Mettez le mode tactique et lockez une autre partie du corps à chaque enchantements, moi ça fonctionne (ou c'est peut-être un hasard mais j'ai pas l'impression)

Message édité le 21 décembre 2016 à 19:55:46 par SeiferAlmasyzi
Claymorexcel Claymorexcel
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 19:55:51

je testerai ça après avoir profité du premier DLC qui débarque demain, mais en effet ça fait bobo ton astuce. GG mec.

Et je pense qu'à l'avenir, quand plein de joueurs se seront penchés sur son cas à l'autre tas de féraille, on aura des vidéos Youtube FR qui expliquent aussi des techniques pour le vaincre. Faut être patient mais ça viendra.

Message édité le 21 décembre 2016 à 19:58:24 par Claymorexcel
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 19:59:28

Merci :-d
Pareil j'attend le DLC demain, d'ailleurs j'ai pas encore commencé le NG+ en me disant que SE va le modifier, mais bon j'ai pas vraiment l'impression
Et surtout j'ai envie de faire le NG+ avec au moins une super combinaison :-p

Claymorexcel Claymorexcel
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 20:08:31

Petit HS, donc vu que tu parles du NG+.

Si on relativise un peu, il faut se dire que ce NG+ n'est pas si étonnant quand on y pense, ils ont annoncés ça il y a peu de temps, et ils ont été un peu vite à nous le sortir je trouve.

Après moi j'en attends plus rien, tout simplement parce-que c'est un FF et non pas un Dark Souls, donc le NG+ mouai, j'espère surtout un mode Difficile pour recommencer une new game plus corsée.

Mais aussi c'est un NG+ gratuit, donc j'arrête de râler, encore ça serait payant, mais là c'est pas le cas.

Fin du HS.

Parce-qu'ici on parle de la Super Combinaison Magitech à looter sur les Neo AM-X Angelus, et très honnêtement à l'heure qu'il est on a absolument pas besoin de ça pour torcher le jeu, par exemple: j'étais lvl.75 quand je me suis tapé le montre lvl.120 et j'avais aucune de ces combinaisons.

Au final je me demande si on est pas en train de se donner du mal pour pas grand chose, vu qu'on ne sait même pas s'ils nous sortiront un jour un mode Difficile.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 20:12:18

Ouais enfin ils auraient au moins pu réinitialiser les niveaux à 1 :-p Et non Tabata l'avait annoncé il y a bien longtemps de ça qu'il y aurait un NG+ sauf qu'on l'a que maintenant, normalement il devait être dans le jeu de base si je ne me trompe pas

Et oui en soit on se donne du mal pour rien :rire: Mais bon moi je le fais surtout pour avoir tous les items en au moins un exemplaire :-p

Claymorexcel Claymorexcel
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 20:14:26

le seul soucis, ça serait dommage pour le farm des PC par contre, mais c'est le Level Scaling inexistant, et même toi là tu viens de trouver comment combattre cet Angelus, ce blindé lvl.99... en 2 minutes, tu te rends compte ?

Leur jeu a un sérieux problème au niveau de sa facilité, je vais pas dire difficulté, vu qu'à partir d'un moment on ne la ressent même plus.

Et même si le combat dure 2h00, en restant collé à ses pattes, l'Angelus ne te touche jamais.

Message édité le 21 décembre 2016 à 20:19:18 par Claymorexcel
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 20:21:14

En faîte ce qui est dur c'est de crever, il devrait y avoir un mode difficile avec limitation ou interdiction d'utilisation d'items
Car la dès qu'on est en danger, une potion et hop le tour est joué
Pareil quand on est mort, une QDP et on est full life

C'est vraiment mal foutu, si on a les gils c'est impossible de mourir

Message édité le 21 décembre 2016 à 20:23:22 par SeiferAlmasyzi
Claymorexcel Claymorexcel
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 20:26:35

Oui voilà.

Donc perso l'Angelus j'irai le tester encore un peu, mais je vais pas m'endormir dessus. Juste essayer d'obtenir 2 ou 3 Super Combi pour Prompto et Ignis, mais à partir d'un moment si je loote rien ça va vite me saouler cette histoire.

Mais je testerai ton astuce plus tard (j'ai noté ça sur mon PC) et je te donnerai mon retour ici, j'y arriverai peut-être pas en 2 minutes, j'en sais rien, mais bon je verrai bien.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 20:30:09

Le plus long c'est de le faire spawn :rire:
Mais pareil ça me saoul vraiment de rien drop... :snif:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 20:31:43

Je viens de regarder, je l'ai tué 10X en 1h en gros ça fait 6 minutes par Angelus (en comptant le spawn, les rechargement de partie, les auto mort pour faire spawn carbuncle et etc...)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment