En même temps l'auteur tu serais pas un peu parano par hasard ?
Je veux dire, c'est juste une note sur une page Web, moi perso je me suis fait ma propre opinion de ce jeu, et en mon âme et conscience je lui donne 18/20. Mais sérieusement qu'est-ce-que j'en ai rien à taper des notes débiles de gugusses qui n'ont même pas testé le jeu, je m'en bat le citron mais d'une force.
Tu sais pourquoi la note des joueurs est descendu à 15/20 ? Parce-que les pyjamas kassos ont le temps de démolir un jeu sur lequel ils n'ont pas posé les mains, certains donnent leur note juste après avoir matté 1 ou 2 vidéo d'Atomium sur Youtube, voilà HOP emballé c'est pesé, ils croient avoir fait le jeu, ou vu tout le jeu. Mais les vrais eux, ils sont en jeu à l'heure qu'il est, ils savent ce qu'est un RPG et veulent éplucher tout le contenu du jeu avant de venir donner leur note, qui sera sans doute plus crédible que celles que tu vois actuellement. Un vrai joueur de FF ne s'amuse pas à faire du speed run dessus, un Final Fantasy ça se savoure sur la durée. Mais c'est devenu une mode maintenant chez les plus jeunes de vouloir démolir un jeu gratuitement.
Faut les laisser faire, parce-que lorsque tu aimes un jeu que tu as attendu, comme moi, 10 ans, alors la seule note valable à tes yeux c'est celle que tu portes dans ton coeur de fan, et les notes des autres, et bien tu les calcules pas et puis voilà, c'est aussi simple que ça, c'est pourtant pas bien compliqué d'être plus intelligent qu'eux !
Message édité le 01 décembre 2016 à 12:10:00 par Claymorexcel