Ce jeux et baclé rien que pour target un mobs et ensuite tu claque ton lancer de sabre puis tu dash la, ... sa marche 1 fois sur 10 tu viens a peine de prendre une cible avec RB que tu perds dèja la foca dessus .... la camera tourne dans tout les sens en combat comme si elle etait Perdu ..., et le truc qui permet de taggrippe en lair en combat puis de frappe avec triangle idem sa marche que dale ... au final mes combat se resume a Spam B et faire quelques X pour me mettre en garde ...
wahou, franchement refouté nous le tour par tour si c'est pour nous pondre des merdes pareil
Et je parle meme pas des moments ou il fait nuit et que tu peux juste passé d'une ville a l'heure en marchant car tu descend de voiture a chaque daemon sur la route ...,
Ni de cette MAP et de ces 4/5 option useless et du systeme de compétence énorme mais qui au final vaux pire qu'un spherier a la FF10
A part les Graphismes jai jouer 3 heure et je me fait chier a mort, j'etais bien mieux sur Assasin creed origin de LOIN, dire que j'ai payé FF15 et jouer a AOC en version crack ... je le regrette j'aurai clairement du faire l'inverse, Dsl Ubi. . .
Moi qui pensais que je pouvais faire confiance a Square les yeux fermé ..... de tt façon je crois que Square adore ce foutre de nous il savent qu'on achetera quand meme on est des glands