CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse déception

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2016 à 22:53:57

Et sinon ceux qui pleurniche vous avez déjà toucher un jrpg avant ?

Carl-Zeiss
Carl-Zeiss
Niveau 10
26 novembre 2016 à 22:54:51

Le 26 novembre 2016 à 20:38:02 Veradun a écrit :
Encore un qui essaye de se rassurer car il n'a pas été sage pour noel et que Maman et Papa veulent pas le lui acheter, ou alors c'est encore ce malade mental d'Horus. [[sticker:p/1jnh]]

bof, je susi d'accord avec lui, bon jeux sans plus, avec des détails qui me prennent vraiment la tête, nottament les déplacements en voitures, avec certains tu peux les passer, avec d'autres non?

Carl-Zeiss
Carl-Zeiss
Niveau 10
26 novembre 2016 à 22:56:21

Le 26 novembre 2016 à 20:39:44 Veradun a écrit :
Ah oui revend le et prend FIFA (trop bien on tape sur un balon) ou COD (on tue des gens) au pire si tu l'a [[sticker:p/1kkn]]

Fifa est 1000 fois plus tactique que ça, et les combinaisons des touches plus nombreuses, ne serait-ce que pour les célébrations hein! :hum: :sarcastic:

Janenba
Janenba
Niveau 17
26 novembre 2016 à 22:58:32

Arrêtez de répondre à ce genre de topic...

L'auteur n'a pas le jeu et vous troll et vous tombez dedans.

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
26 novembre 2016 à 23:00:00

Pour info vous pouvez developpez des aptitudes grace a l'arbre des competences, ensuite les lancer avec l1 en combat. Pour les boutons, si vous penchez le joystick en avant ou en arriere ça fait des combo different, des grosses attaques, et ca vous permet d'esquiver parfois sans utiliser le bouton carré. Ensuite y'a le bouton triangle pour rusher et faire des attaques puissante depuis un abri accroché en hauteur. On a des combinaisons de combo aussi si vous attaquez des monstres par derriere... des combo solo ou avec la team entiere s'ils sont a proximité.

En mangeant certains plat, ca va vous permettre de faire des coup critiques qui declenchent des animations et des dialogue different pour les personnages. Sachant que les animations sont différentes pour chaque arme.. je vous laisse imaginer les combo possibles.

Bref je pourrais continuer la liste. Ce post n'est pas forcement destiné a l'auteur mais a tous les random qui post juste apres sans avoir touché au jeu ou qui sont juste troo nul dans le jeu, et qui se permettent de troller C'est pas grave vous y arriverez au bout de 30h peut etre. Mais si vous etes decus parce que vous ne comprenez rien et que vous etes perdu sans jauge atb... bah on peut pu rien pour vous.

Fenixis
Fenixis
Niveau 10
26 novembre 2016 à 23:03:06
Maccounet
Maccounet
Niveau 2
27 mai 2018 à 01:44:28

Ce jeux et baclé rien que pour target un mobs et ensuite tu claque ton lancer de sabre puis tu dash la, ... sa marche 1 fois sur 10 tu viens a peine de prendre une cible avec RB que tu perds dèja la foca dessus .... la camera tourne dans tout les sens en combat comme si elle etait Perdu ..., et le truc qui permet de taggrippe en lair en combat puis de frappe avec triangle idem sa marche que dale ... au final mes combat se resume a Spam B et faire quelques X pour me mettre en garde ...
wahou, franchement refouté nous le tour par tour si c'est pour nous pondre des merdes pareil

Et je parle meme pas des moments ou il fait nuit et que tu peux juste passé d'une ville a l'heure en marchant car tu descend de voiture a chaque daemon sur la route ...,
Ni de cette MAP et de ces 4/5 option useless et du systeme de compétence énorme mais qui au final vaux pire qu'un spherier a la FF10

A part les Graphismes jai jouer 3 heure et je me fait chier a mort, j'etais bien mieux sur Assasin creed origin de LOIN, dire que j'ai payé FF15 et jouer a AOC en version crack ... je le regrette j'aurai clairement du faire l'inverse, Dsl Ubi. . .
Moi qui pensais que je pouvais faire confiance a Square les yeux fermé ..... de tt façon je crois que Square adore ce foutre de nous il savent qu'on achetera quand meme on est des glands

ms--4
ms--4
Niveau 10
28 mai 2018 à 01:43:33

et il a recommencé kevin :rire:

Winamp3D
Winamp3D
Niveau 43
28 mai 2018 à 11:01:41

Il a raison FFXV est vraiment pas joli, il y a quelques panoramas qui ressortent et sont agréables mais sérieusement ça manque énormément de détail la plupart du temps, des plaines vides ... Avec de très nombreux problèmes de textures, une D.A pas assez affirmée et desfois totalement éclipsée au profit d'environnements très fades, certaines modélisations sont également hyper datées.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment