CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse déception

il-bibik
il-bibik
Niveau 7
26 novembre 2016 à 20:36:33

Déjà les graphismes sont vraiment à chier mais bon, on est sur ps4 et c'est de l'open world alors c'est compréhensible je crache pas sur ça. J'en suis à 20h de jeu et je suis passablement déçu. en gros le gameplay se résume à 3 boutons : attaque défense et esquive, comme un Furi mais en 100 fois moins bien quoi. Le côté open world est sympa mais le panel emo/gothique des persos est un choix horrible, j'avais pensé que je m'y ferais mais non, leurs discussions mièvres renforçent mon sentiment. Quand au scénario j'en attendais vachement mais en gros c'est le prince qui doit retrouver son trône... Plus profond tu meurs ! Puis en 20h de jeu j'ai du faire 15h de quêtes fedex j'en peux plus. Je vais continuer un peu pour mon petit frère de 11 ans parceque lui il kiffe vachement me regarder jouer mais bon moi je suis plus un gamin c'est pas pour moi les histoires à l'eau de rose.

Pour ceux qui sont allés plus loin le jeu vaut vraiment le coup après ou bien je peux le revendre direct?

Veradun
Veradun
Niveau 49
26 novembre 2016 à 20:38:02

Encore un qui essaye de se rassurer car il n'a pas été sage pour noel et que Maman et Papa veulent pas le lui acheter, ou alors c'est encore ce malade mental d'Horus. [[sticker:p/1jnh]]

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
26 novembre 2016 à 20:39:03

Le 26 novembre 2016 à 20:36:33 il-bibik a écrit :
Déjà les graphismes sont vraiment à chier mais bon, on est sur ps4 et c'est de l'open world alors c'est compréhensible je crache pas sur ça. J'en suis à 20h de jeu et je suis passablement déçu. en gros le gameplay se résume à 3 boutons : attaque défense et esquive, comme un Furi mais en 100 fois moins bien quoi. Le côté open world est sympa mais le panel emo/gothique des persos est un choix horrible, j'avais pensé que je m'y ferais mais non, leurs discussions mièvres renforçent mon sentiment. Quand au scénario j'en attendais vachement mais en gros c'est le prince qui doit retrouver son trône... Plus profond tu meurs ! Puis en 20h de jeu j'ai du faire 15h de quêtes fedex j'en peux plus. Je vais continuer un peu pour mon petit frère de 11 ans parceque lui il kiffe vachement me regarder jouer mais bon moi je suis plus un gamin c'est pas pour moi les histoires à l'eau de rose.

Pour ceux qui sont allés plus loin le jeu vaut vraiment le coup après ou bien je peux le revendre direct?

Tu va te faire lyncher :rire:

Mais t'as raison, les perso en mode gros Emo, c'est minable, et moi aussi ça m’empêche vraiment de m'accrocher au perso...

Veradun
Veradun
Niveau 49
26 novembre 2016 à 20:39:44

Ah oui revend le et prend FIFA (trop bien on tape sur un balon) ou COD (on tue des gens) au pire si tu l'a [[sticker:p/1kkn]]

jaciinto
jaciinto
Niveau 32
26 novembre 2016 à 20:40:37

J'en sais rien, moi après 10h j'ai stoppé cette merde et je go le revendre dès lundi xP.

Sans doute le jeux le plus horrible et moche de la ps4.
En tout ça respect a ceux qui arrive joué a plus de 10h de jeu mdrr.

pauvre licence FF quand tu vois ce quel est devenu.

Voeker
Voeker
Niveau 10
26 novembre 2016 à 20:45:27

Le 26 novembre 2016 à 20:40:37 Jaciinto a écrit :
J'en sais rien, moi après 10h j'ai stoppé cette merde et je go le revendre dès lundi xP.

Je veux bien te croire quand tu dis que tu n'aimes pas le jeu, c'est ton avis et je le respecte, mais dire que c'est le jeu le plus moche de la ps4 :rire:
Comment tu veux être pris au sérieux après :rire:

jaciinto
jaciinto
Niveau 32
26 novembre 2016 à 20:56:36

Le 26 novembre 2016 à 20:45:27 Voeker a écrit :

Le 26 novembre 2016 à 20:40:37 Jaciinto a écrit :

Je veux bien te croire quand tu dis que tu n'aimes pas le jeu, c'est ton avis et je le respecte, mais dire que c'est le jeu le plus moche de la ps4 :rire:
Comment tu veux être pris au sérieux après :rire:

Ouep et je dirais même que on pourras pas faire plus horrible que ca :rire: :rire:
D’ailleurs j'aurais jamais pensé que la ps4 pouvais pondre un truc de ce genre xP mdr
enfin bon... Tant mieux pour toi si tu le trouve tro boo!! :D

bossun-san
bossun-san
Niveau 7
26 novembre 2016 à 20:58:10

le jeu va pa resté open word longtemps xD

zigomard63
zigomard63
Niveau 7
26 novembre 2016 à 20:58:50

comme quoi les FF sa a jamais étais JOLIE graphiquement, la touche artistique vous connaissaient ah bas non, il faut croire que les graphisme sa fais tous (coucou crisis)
Sinon c'est la saison des troll aujourd'hui sur le forum ? j'ai vu au moins 10 topic pour dire la même merde encore et encore .... modifié vos sujets,c'est meme plus drôle :(

Message édité le 26 novembre 2016 à 21:00:26 par zigomard63
Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
26 novembre 2016 à 20:59:40

Le 26 novembre 2016 à 20:58:50 zigomard63 a écrit :
comme quoi les FF sa a jamais étais JOLIE graphiquement, la touche artistique vous connaissaient ah bas non, il faut croire que les graphisme sa fais tous (coucou crisis)

Et toi tu connais le Bescherelle Jean-Cancre ?

zigomard63
zigomard63
Niveau 7
26 novembre 2016 à 21:01:05

oh le jean louis le cancer est arrivé tu veut un cookie ?

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
26 novembre 2016 à 21:02:41

Le 26 novembre 2016 à 21:01:05 zigomard63 a écrit :

Nan juste ta rage me suffira l'oiseau de bac à sable :rire:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
26 novembre 2016 à 21:02:52

Le mec parle du style des persos alors que ça fait des années qu'on les vois.. :rire:

Ce troll puissance 1000 :rire:

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
26 novembre 2016 à 21:03:42

Le 26 novembre 2016 à 21:02:52 Ultimate-Alpha a écrit :
Le mec parle du style des persos alors que ça fait des années qu'on les vois.. :rire:

Ce troll puissance 1000 :rire:

Et ça peux pas faire des années qu'on adhère pas ? :hap:

zigomard63
zigomard63
Niveau 7
26 novembre 2016 à 21:05:21

Le 26 novembre 2016 à 21:02:41 Mister_Swing a écrit :

D"ou je rage ahah je vient juste pour voir les abrutis dans ton genre dans quelque jours je t'aurais deja oublier, ma vie va pas changer grace a toi jean louis ...

Bref c'est marrant sa me fais du bien de voir des gens comme toi, je me dit que il y a toujours pire a chaque fois que j'arrive sur un forum :content:

alluren
alluren
Niveau 71
26 novembre 2016 à 21:08:50

Déjà les graphismes sont vraiment à chier mais bon,

je me suis arrêté ici

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
26 novembre 2016 à 21:10:35

Le 26 novembre 2016 à 21:05:21 zigomard63 a écrit :

Le 26 novembre 2016 à 21:02:41 Mister_Swing a écrit :

D"ou je rage ahah je vient juste pour voir les abrutis dans ton genre dans quelque jours je t'aurais deja oublier, ma vie va pas changer grace a toi jean louis ...

Bref c'est marrant sa me fais du bien de voir des gens comme toi, je me dit que il y a toujours pire a chaque fois que j'arrive sur un forum :content:

On est toujours le con de quelqu'un mon grand, sache le :rire:

Tu peux te placer en sage soit disant au dessus de la masse, tu défend FF15 malgré ses défauts, ce qui fait de toi ni plus ni moins un fanatique de plus :ok:

fenix3
fenix3
Niveau 10
26 novembre 2016 à 21:44:20

l auteur "graphismes a chier" et jaciinto "jeu le plus moche de la play" juste avec ça vous perdez toutes crédibilitées tellement c est ridicule de dire ça, et j pense que vous meme ne croyez pas a ce que vous dites

justinbanni12
justinbanni12
Niveau 5
26 novembre 2016 à 22:49:34

Le 26 novembre 2016 à 20:36:33 il-bibik a écrit :

Graphismes à chier? Franchement je sais pas ce qu'il vous faut ... Retourne sur snes et tu verras si c'est à chier. Aujourd'hui on utilise des expressions complètement disproportionnées et ça ça me gave sérieusement. "A chier .." : franchement ce forum est un fourm de pourri gatés jamais contents. Vivment qu'il y'ait un mec en france qui foutent un bon coup de pied au cul à tout le monde parce que ça devient n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2016 à 22:52:00

Jaciinto

Sans doute un descolarisé vu l'écriture, rien à tirer de ce tocard

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment