Le 30 novembre 2016 à 10:56:30 trucdetests a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 16:33:00 FaceTween a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 16:31:39 LeRookiefou a écrit :
El famoso chèque 
Allez laissons les rageux rager, et continuons de jouer à cette bombe
+ Je suis en train de lire le teste de Gamekult pour l'instant je comprends pas trop leur note.
Rien à comprendre c'est Puyo qui a testé le jeu. J'aurais aimé l'avis de Kamui, qui lui joue à des J-RPG, plutôt qu'au mec qui teste tous les FPS annuellement.
faut laisser GK dans leur merdasse, les mecs sont blasés a mort, jamais objectif, et ne se mettent jamais a la place de l'acheteur lambda, en gros ils sont nases,
quand JVC mets 17/20 au dernier Call Of , c'est absolument normal !! le jeu doit etre pris comme un jeu unique, c'est a dire que le mec qui a jamais acheté un call of va obligatoirement kiffé le jeu,
puisque qu'il est identique aux autres années et comme le jeu etait tres bon au tout debut, il le reste point barre.
c'est juste que faut pas l'acheter tous les ans !! 'tain bordel c'est pourtant logique 
mettre 6/10 a FF15 ? c'est un blockbuster avec des doubleurs pros, de la musique orchestrale, des cinematiques d'enfer, bref si GK veut se taper les films d'auteurs primés a Cannes, moi je prefere les blockbusters d'ete a la marvel, comme 90% de la population, c'est tout bete.
Et depuis quand des doublages, une bonne bande son ainsi que des cinématiques font un jeu de qualité ?
Pour un jeu qui a 10 ans de développement, qui possède des moyens financiers bien plus hauts que la moyenne, qui fait partie d'une saga qui a produit des bijoux du jeu vidéo, désolé mais tu peux largement descendre à 6/10.
Encore une fois, 10 ans de développement pour un scénario aussi médiocre ? Sérieusement, le scénar', c'est la base d'un jeu. J'ose même pas imaginer que depuis 10 ans, Square s'imagine que ce script tient la route...
Alors certes l'enrobage du jeu est plutôt bien réalisé (graphismes, DA, même le gameplay tient la route malgré quelques soucis) mais le jeu n'a pas d'identité, il ne génère aucune empathie. Par complaisance, tu peux pas mettre en dessous de la moyenne pour le boulot réaliser mais tu peux guère aller voir plus haut.