CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des notes de presse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 23:03:09

J'oppose les notations utlisez votre cervelle de temps en temps ca peut servir

Je fais essayer de faire simple pour que vous puissez comprendre. "Noter" dans le dico

Porter une appréciation chiffrée ou Action ou manière de noter par des signes conventionnels .

Un titre qui obtient 6/10 peut flirter sans honte avec vos économies. Il s'agit de jeux honnêtes qui peuvent figurer dans la ludothèque de tout joueur qui se respecte mais il leur manque ce petit quelque chose pour pouvoir prétendre aux plus hautes marches du podium.

7
BON
On commence à taper haut. Un 7/10 est un jeu séduisant sur de nombreux aspects, qui fera le bonheur ludique de nombreux joueurs. Une valeur sûre pour peu qu'on aime le genre, les autres peuvent se laisser tenter sans être déçus.

La convention gamekult c'est la leur pas la mienne

Donc oui je confirme chez Gamekult FF15 jeu honnête Xeno 2 valeur sure[[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 23:03:49

Bon du coup ce jeu vaut la peine d'être acheté ou pas? J'arrive pas à savoir qui troll...

Chevalier_roi03
Chevalier_roi03
Niveau 35
28 novembre 2016 à 23:07:56

Le 28 novembre 2016 à 23:03:49 Wupac a écrit :
Bon du coup ce jeu vaut la peine d'être acheté ou pas? J'arrive pas à savoir qui troll...

SI t'aime ff pour moi ça vaut le coup mais je fais parti de ceux qui aiment le jeu donc y'a une part de subjectif.

LeNinjaAnonyme
LeNinjaAnonyme
Niveau 52
28 novembre 2016 à 23:19:16

je vous entend pas râler quand uncharted se finit en moins de temps.

bah justement, y'a que GK qui a osé mettre un 8 à ce jeu, contrairement à tout le reste de la presse qui à tout bonnement et simplement parlé de ce film sur raille, vitrine téchno de la ps4 ( même si très sympathique dans son genre j'avoue ) comme si c'était le Ocarina of Time de la 8éme gen de console. ( 19 jvc, 10/10 gameblog ...ect )

tu comprends maintient qu'on je parle de site avec des tests plus crédible que d'autres.

Message édité le 28 novembre 2016 à 23:20:02 par LeNinjaAnonyme
LeNinjaAnonyme
LeNinjaAnonyme
Niveau 52
28 novembre 2016 à 23:23:16

Donc oui je confirme chez Gamekult FF15 jeu honnête Xeno 2 valeur sure [[sticker:p/1kks]]

c'est Kamui qui s'ai occupé du test de Xeno X. Puyo aurait foutu un gros 4 à cette daube.

LeNinjaAnonyme
LeNinjaAnonyme
Niveau 52
28 novembre 2016 à 23:27:33

tu comprends maintenant quand*

( tablette de merde dsl)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 23:28:13

Le 28 novembre 2016 à 23:07:56 Chevalier_roi03 a écrit :

SI t'aime ff pour moi ça vaut le coup mais je fais parti de ceux qui aiment le jeu donc y'a une part de subjectif.

J'ai jamais joué à un FF alors je sais pas quoi faire. [[sticker:p/1lmk]]
Ca m'a donné envie d'y jouer car j'avais extrêmement aimé les Kingdom Hearts.

Message édité le 28 novembre 2016 à 23:29:02 par Pseudo supprimé
Chevalier_roi03
Chevalier_roi03
Niveau 35
28 novembre 2016 à 23:29:53

Le 28 novembre 2016 à 23:19:16 LeNinjaAnonyme a écrit :

je vous entend pas râler quand uncharted se finit en moins de temps.

bah justement, y'a que GK qui a osé mettre un 8 à ce jeu, contrairement à tout le reste de la presse qui à tout bonnement et simplement parlé de ce film sur raille, vitrine téchno de la ps4 ( même si très sympathique dans son genre j'avoue ) comme si c'était le Ocarina of Time de la 8éme gen de console. ( 19 jvc, 10/10 gameblog ...ect )

tu comprends maintient qu'on je parle de site avec des tests plus crédible que d'autres.

Ah mais on est d'accord. Je les comprend mais je trouve qu'ils abusent un peu. En fait tu sais à quoi ça me fait penser? Aux gens qui n'ont jamais aimé ff ( et y'a pas de troll ou de gratuité dans ce que je dis). Tu vois ff c'est une série que j'ai fait a l'époque gamin. J'ai fait du 6 au 10 et c'était genial mais toujours autour de moi j'ai eu des gens qui me disaient: "ff c'est de la merde de kikoo". Faut pas se mentir. Beaucoup préfère le côté réaliste d'un uncharted ou autre et je les comprend et C pour ca Que t'a un noyau de fan ff qui pour beaucoup sont comme moi et ne jouent que très peu a des jrpg ( ce qui je pense fait que j'aime le 15 aussi).

Mais voila. Moi c'est ce que j'ai senti en lisant le test de gamekult. Des mecs déjà soule par ff ( meme si effectivement le mec du test ponce des jrpg). Mais autour de moi a l'annonce de ff 15 t'a autant de mecs qui étaient excité comme moi Que de potes qui me disaient qu'ils se branlaient complet de la série sans même avoir Vu une image.

Après je te l'ai dit. Je comprends du coup leur position. Peu être aussi qu'ils ont envie de renvoyer la série dans les cordes parce qu'elle soule. En tout cas ça reste un jeu qui pour moi Est libre de s'apprécier ou pas et qui fait polémique comme chaque ff. mais pour moi il est comme un ff classique et me renvoie à ceux qui n'avaient pas non plus aimé le 9.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 23:31:01

Non c'est faux c'est le même type qui a test Xeno 2 et FF15 . Va vérifier si tu veux. Je connais pas beaucoup gaemkult donc comme je le disais en page 8 ou du 9 du topic

hey ils sont peut être exigeant donc je vais voir le test du dernier jeu que j'ai eu avant FF15.

Bref comment un "gamer" payer pour sortir des test video ludique peut estimer que 'en soit xeno 2 est un meilleur jeu qu FF15. C'est un imposteur le gars désolé

Message édité le 28 novembre 2016 à 23:35:24 par Pseudo supprimé
Chevalier_roi03
Chevalier_roi03
Niveau 35
28 novembre 2016 à 23:31:15

Le 28 novembre 2016 à 23:28:13 Wupac a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 23:07:56 Chevalier_roi03 a écrit :

J'ai jamais joué à un FF alors je sais pas quoi faire. [[sticker:p/1lmk]]
Ca m'a donné envie d'y jouer car j'avais extrêmement aimé les Kingdom Hearts.

Ah bah si t'a aimé kingdom heart fonce. Tu sera pas déçu. Mais prend conscience de ses defaults avant de te lancer. Au pire matte les live de la demo.

Chevalier_roi03
Chevalier_roi03
Niveau 35
28 novembre 2016 à 23:35:08

Le 28 novembre 2016 à 23:31:01 eday-amar a écrit :
Non c'est faux c'est le même type qui a test Xeno 2 et DBZ . Va vérifier si tu veux. Je connais pas beaucoup gaemkult donc comme je le disais en page 8 ou du 9 du topic

hey ils sont peut être exigeant donc je vais voir le test du dernier jeu que j'ai eu avant FF15.

Bref comment un "gamer" payer pour sortir des test video ludique peut estimer que 'en soit xeno 2 est un meilleur jeu qu FF15. C'est un imposteur le gars désolé

Pourquoi tu veux à tout prix comparer un jeu de baston avec un rpg? Gamekult n'a pas apprécié l'univers et ca s'est ressenti. Gameblog a adoré l'univers et ca c'est ressenti voilà. C'est une œuvre qui divise mais loin d'être une merde et un grand jeu pour ceux qui accroche. SI t'accrocher pas C sur que tu le trouvera ignoble.

fenomal
fenomal
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:40:27

Gamekult... C'est pas le site où on s'est foutu de leur gueule pour leur note sur type 0 ? :(

http://www.gamekult.com/jeux/test-final-fantasy-type-0-hd-SU3050000669t.html#xbo Si, c'est eux... [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 28 novembre 2016 à 23:40:39 par fenomal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 23:42:15

Pourquoi tu veux à tout prix comparer un jeu de baston avec un rpg

Pourquoi les comparer PARCE CE QUE CE SONT DES JEUX VIDEO!!!!! . Pourquoi vouloir comparer une berline et un SUV. Ou entre acheter un appartement ou construire une maison. CA SER A RI1 VU K C PA la MEMCHOSE. Bon allez bonne soirée les trollinous

Message édité le 28 novembre 2016 à 23:42:28 par Pseudo supprimé
Chevalier_roi03
Chevalier_roi03
Niveau 35
28 novembre 2016 à 23:44:47

Le 28 novembre 2016 à 23:42:15 eday-amar a écrit :

Pourquoi tu veux à tout prix comparer un jeu de baston avec un rpg

Pourquoi les comparer PARCE CE QUE CE SONT DES JEUX VIDEO!!!!! . Pourquoi vouloir comparer une berline et un SUV. Ou entre acheter un appartement ou construire une maison. CA SER A RI1 VU K C PA la MEMCHOSE. Bon allez bonne soirée les trollinous

Comparons alors un chien et un panda. Ce sont deux animaux. Ca Va Bien pour deconner 5 mn avec un pote quand t bourré mais le faire de maniere serieuse...

fenomal
fenomal
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:45:02

C'est marrant, mais les jeux de baston ne m'ont jamais attiré. :(

EDIT : Ha, continuons les comparaison foireuse.

Quel est la différence entre un chien, et un poulet qui sont des animaux ? Je les aime tout les deux. [[sticker:p/1lmh]] L'un dans mes bras, et l'autre dans mon assiette. [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 28 novembre 2016 à 23:47:59 par fenomal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 23:57:33

Cheavlier roi

Comparons alors un chien et un panda

Bah on peut y a meme une race qui s'appelle le chien panda
https://www.google.fr/search?q=chien+panda&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwifwN-CxczQAhUSahoKHYlUCAUQ_AUICCgB&biw=1517&bih=708&dpr=0.9

Si tu veux plus d'info ya le très bon article 20minute Les chiens-pandas, la nouvelle folie des Chinois
http://www.20minutes.fr/insolite/1373769-20140513-chiens-pandas-nouvelle-folie-chinois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 00:01:07

C a Va Bien pour deconner 5 mn avec un pote quand t bourré mais le faire de maniere serieuse...

t'es bien sur libre de te barrer si ce que tu lis ne te plait pas personne te retient ici au passage

edena88
edena88
Niveau 48
29 novembre 2016 à 00:03:28

Le 28 novembre 2016 à 16:28:23 Chevalier_roi03 a écrit :
Post avant vague de "gamekult sont les seuls qui sont honnete".

Ragez pas trop. Le jeu mérite son 18.

Ben non justement, et c'est ce qui me fait venir ici.

Ce jeu ne vaut pas 18, un 13 généreux peux être, ce qui n'est pas une mauvaise note en soit, un 11 pour les plus sévères si la durée de vie est prise en compte au prorata du prix du jeu.

C'est aliasé, instable, avec des temps de chargement très long, des problèmes de caméra, bref techniquement le produit n'est pas bon. D'un point de vu scénaristique ont est à des années lumières de ce que pouvaient être des opus de la même série, pourtant avec 20 ans de plus.

Maintenant artistiquement c'est plutôt réussi, et le jeu reste agréable dans les zones ouvertes, c'est a dire même pas la moitier du jeu (alors qu'à la base, le jeu à été conçue et vendu soit disant pour son monde ouvert).

Bref, je me doutait de toute manière du "comment" allait finir le jeu, et je ne me suis pas tromper.

fenomal
fenomal
Niveau 10
29 novembre 2016 à 00:03:40

Comparer un carnivore et un herbivore. :(

Chevalier_roi03
Chevalier_roi03
Niveau 35
29 novembre 2016 à 00:05:51

Le 29 novembre 2016 à 00:01:07 eday-amar a écrit :

C a Va Bien pour deconner 5 mn avec un pote quand t bourré mais le faire de maniere serieuse...

t'es bien sur libre de te barrer si ce que tu lis ne te plait pas personne te retient ici au passage

De quoi tu me parles. Ça fait un petit moment que je suis la a discuter et meme avec des hater du jeu parce que le débat autour de cette sortie me fait plaisir. Je trouve tout comme toi Que gamekult abuse mais je connais leur réputation et j'en parle. C'est quoi en fait ? Faudrait crier comme toi Que gamekult sont des cons? Tu convaincra personne Vu qu'ici y'a soit des gens qui comme moi adore le jeu soit des déçus qui iront se réconforter chez gamekult ou sur un autre jrpg. Ce qui m'intéresse c'est de discuter du phénomène global.

Y'a que toi qui est surexcité et qui demande aux gens de se barrer. Tu te sens pas un peu seul?

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment