Le 28 novembre 2016 à 20:32:51 JackBlackJack a écrit :
Désolé mais si FF XV mérite ce 12/20 alors Xeniblade Chronicles X mériterait un 10/20, j'ai jamais vu un RPG si vide et si merdique niveau scénario ces 5 dernières années il fait même honte à son aîné sorti sur Wii, pourtant les fanboys l'encensent. 
mais ENOOOOOOOOOOOOOORMMME +1 et respect pour ce que tu viens de dire.
xenoblade chronicles X est complètement naze, la partie multi a complètement niqué le truc, l'histoire est pas terrible, le gameplay totalement brouillon le monde sympa mais sans plus on se fait chier à se trimballer dans ses décors.
je précise que j'avais complètement adoré xenoblade sur wii, ce jeu est une tuerie absolue, mais alors son grand frère
mieux noter xenoblade chronicles X que ff 15 en dit long sur l'amateurisme de ce site de merde qu'est GK, et ouai j'en ai rien à foutre de gk mais ça me bouffe qu'ils descendent ainsi ff 15 qui mérite beaucoup mieux qu'un pauvre 6/10..
et désolé mais j'ai joué à personna 4 sur ps3 et omg le rythme est tellement tué par toutes ces phases d'écoles interminables que proche de la fin j'ai lâché l'affaire.... en plus les donjons étaient totalement à vomir, couloir à gogo, toujours le même principe, toujours les même mécanismes.
personna 5 ça sera la même chose en version nextgen, quoique comme il sort aussi sur ps3 ça sera encore un jrpg bridé techniquement à cause de ce mutliplateforme de merde.
Message édité le 28 novembre 2016 à 20:54:58 par chui1kikou