Le 17 novembre 2016 à 22:07:59 Jack_a_Douille a écrit :
Bonsoir,
J'ai remarqué un bruit de grésillement en approchant mon oreille à proximité de ma ps4 pro, le bruit est inaudible dans les menus de la ps4, mais une fois que l'on switch sur la demo "Judgment Disc" par exemple, là le bruit deviens assez dégueulasse (Je précise que ce n'est pas le bruit des ventilateurs, qui lui est bien plus fort, mais normale). Je suppose donc que c'est l'alimentation interne qui provoque ce bruit.
Si vous pouvez me faire un retour, pour voir si je ne suis pas un cas isolé ce serait cool, merci !
c'est le bruit d'une alimentation PC
la pro étant équipée d'une alim 450 watt "standard"
ou 350 je sais plus.
ca grésille quand elle tire sur sa consommation.
apres c'est sans doute car c'est de la basse qualité, une alim de bonne qualité sur PC.
genre silver ou gold, voir platine, ( le type de composant de ligne genre en or y'a un rendement de 90% d'énérgie transferer )
bronze étant le plus bas et c'est le minimum sur PC.
sur console je suis même pas sur que l'alim est certifié bronze :D
et si c'est du bas de gamme, y'a pas de roullement a bille pour les ventilateur de l'alim
donc elle grésille :/
c'est l'étage d'alimentation qui est mal ventilé, t'y peux rien malheuresement.
sony a preferer faire 10 dollars d'économie.
alors que l'alim c'est la base d'un PC, si tu prend de la merde, ca lache, ton pc tourne plus.
et une alim mauvaise peut te cramer ta CM, même avec les sécurité anti surchauffe et anti court circuit :D