CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extrait de la VF

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
30 août 2016 à 14:51:20

Autant lui mettre la VF de natsu :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
30 août 2016 à 15:07:51

S'ils sont logiques oui :noel:

gael42
gael42
Niveau 27
01 septembre 2016 à 08:13:55

C'est pas l'idéal mais voici, en audio et en VF, la fin après générique de Kingsglaive qui correspond en fait au début de FF XV : Noctis et les autres sont en voiture... et tombent en panne !
L'occasion d'entendre un peu la VF de Prompto.
Désolé pour la qualité, j'ai pas pu faire mieux.
http://www.mediafire.com/download/wbmtd5fm6d3v3xl/Fin+KG%2C+d%C3%A9but+FF+XV.mp3

PseudoAux
PseudoAux
Niveau 6
02 septembre 2016 à 13:09:01

Voici un extrait de la version allemande. Je pense que ça doit être la scène de fin du film.
https://www.youtube.com/watch?v=hswwpmQ05Y8

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
02 septembre 2016 à 13:27:50

Oui, exact, c'est la fin secrète du film après les crédits.

gael42
gael42
Niveau 27
02 septembre 2016 à 14:16:27

L'épilogue, peut-on dire.

Mais vraiment, les mouvements de lèvres, c'est n'importe quoi... On dirait que les personnages sont ventriloques (aussi bien en français qu'en allemand). C'est étrange, il n'y a que dans cette scène que ça fait ça.

kyushin
kyushin
Niveau 10
02 septembre 2016 à 22:45:43

Ouep, c'est beaucoup moins bien synchronisé que le reste du film. En fait on dirait que les lèvres bougent trop lentement :(

Mais par contre ça m'a réconcilié avec la vf d' Ignis ! Elle me fait un peu penser à la vf de Spike dans Cowboy Bebop, j' adore :)

Cockofduty
Cockofduty
Niveau 9
03 septembre 2016 à 15:08:06

La voix française de Luna, on est d'accord que c'est Kelly Marot ? :hap:

gael42
gael42
Niveau 27
03 septembre 2016 à 15:12:30

Le 03 septembre 2016 à 15:08:06 CockofDuty a écrit :

Non, c'est Geneviève Doang.
Cela dit, tu n'es pas le seul à s'être demandé pour Kelly Marot.

chronos666
chronos666
Niveau 10
03 septembre 2016 à 15:12:41

La dernière séquence n'a pas du être faite en même temps que le reste c'est sûrement ça. Parce que la syncro lymbiale était très correct dans le film.

Hâte de voir old noctis avec sa vf, ça lui ira comme un gant :oui:

Cockofduty
Cockofduty
Niveau 9
03 septembre 2016 à 15:21:58

Le 03 septembre 2016 à 15:12:30 gael42 a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 15:08:06 CockofDuty a écrit :

Non, c'est Geneviève Doang.
Cela dit, tu n'es pas le seul à s'être demandé pour Kelly Marot.

Elles ont quasiment la même voix c'est assez troublant :noel:
Et tu ne saurais pas également qui double Ardyn ? Parce que la voix est connue mais je suis incapable de mettre un nom dessus :(

chronos666
chronos666
Niveau 10
03 septembre 2016 à 15:28:28

On sait si ça sera les même acteurs dans le jeu aussi ? Pour Luna et Ardyn.

Cockofduty
Cockofduty
Niveau 9
03 septembre 2016 à 15:31:10

Je pense que les voix françaises seront les mêmes pour le film et le jeu (j'en suis même certain) :oui:

gael42
gael42
Niveau 27
03 septembre 2016 à 15:44:13

Pour Ardyn, je sais pas... Faut voir le carton de doublage à la fin si il n'y a pas un nom qui te fait "tilt" (sachant qu'ils mettent juste la première lettre du prénom et le nom de famille).

En tout cas, je me rappelle que la voix de l'empereur Iedolas, c'est Vincent Grass (Gimli et Sylvebarde du Seigneur des Anneaux ainsi que Flotsam et Jetsam dans le premier doublage de La petite sirène et Kingdom Hearts I et II)

Sinon, je suis sûr que la VF de KingsGlaive sera la même que celle de FF XV. Déjà, on sait que les quatre zigotos ont les mêmes voix mais aussi le roi Régis (Philippe Catoire) alors que ce personnage a un doubleur différent entre le film et le jeu en VA.

Enfin, ce qui me conforte dans cette idée, c'est que la VF de KingsGlaive n'est pas un "doublage marketing" comme la VA. En VF, ce sont bien des comédiens de doublage et pas des acteurs connus du grand public. J'ajoute à ça que Geneviève Doang (Luna, donc) a déjà doublé dans des animés japonais (Higurashi où elle fait Mion et Shion, la fille principale de Gurren Lagan)...Donc, pourquoi pas dans un jeu japonais ?

Cockofduty
Cockofduty
Niveau 9
03 septembre 2016 à 15:51:59

Autant pour moi, je n'avais pas vu le carton de doublage à la fin, merci de cette précision ! :p)
Dans tous les cas je suis très satisfait de cette VF. Ça n'augure que du bon pour le jeu, vu que les voix seront les mêmes (c'est on ne peut plus clair en voyant ton message ; je ne vois de toute manière pas pourquoi les voix changeraient...)

Par contre, un truc que j'arrive toujours pas à digérer, c'est "LE/DU Lucis". J'ai l'impression que ça ne choque que moi...:hap:

thankemma
thankemma
Niveau 11
03 septembre 2016 à 15:56:35

Le 03 septembre 2016 à 15:51:59 CockofDuty a écrit :
Autant pour moi, je n'avais pas vu le carton de doublage à la fin, merci de cette précision ! :p)
Dans tous les cas je suis très satisfait de cette VF. Ça n'augure que du bon pour le jeu, vu que les voix seront les mêmes (c'est on ne peut plus clair en voyant ton message ; je ne vois de toute manière pas pourquoi les voix changeraient...)

Par contre, un truc que j'arrive toujours pas à digérer, c'est "LE/DU Lucis". J'ai l'impression que ça ne choque que moi...:hap:

Je suis en train de me le matter en VF, et putain je me suis dit la même chose, j'allais poster le même message, ça m'horripile d'entendre tout le temps "Le Lucis" :hap:

Message édité le 03 septembre 2016 à 15:56:43 par thankemma
gael42
gael42
Niveau 27
03 septembre 2016 à 16:01:03

Bah, en même temps... On dit pas "France", on dit "la France".
Du coup, pour moi, "Lucis" et "Le Lucis", c'est pareil.
Même si j'avoue que ça m'a fait bizarre. Même la prononciation parce que perso, je le prononçais à la latine (loutchiss).

Mais bon, c'est la prononciation officielle, je fais avec !

Hisoka-04
Hisoka-04
Niveau 7
03 septembre 2016 à 16:03:09

au départ je penser que c’était kelly marot mais il manquait un petit truc donc j'ai penser a une autre doubleuse de ff14 qui a peu prés la même voix mais sa a pas l'air d'être le cas et j'ai était étonner juste après le film j'ai commencer the witcher 3 et elle double aussi ciri sa ma fait un peu bizarre d enchainer 2 perso a la même voix d'un coup enfin sa me déplait pas j'aime bien sa voix. franchement j’espère qu'il garderont tous les même voix entre le film et le jeux je les adore déjà.

Cockofduty
Cockofduty
Niveau 9
03 septembre 2016 à 16:13:06

Le 03 septembre 2016 à 16:01:03 gael42 a écrit :
Bah, en même temps... On dit pas "France", on dit "la France".
Du coup, pour moi, "Lucis" et "Le Lucis", c'est pareil.
Même si j'avoue que ça m'a fait bizarre. Même la prononciation parce que perso, je le prononçais à la latine (loutchiss).

Mais bon, c'est la prononciation officielle, je fais avec !

Après dans ce cas-là, pourquoi ne pas dire le Niflheim ? Le Tenebrae ? Ce n'est pas très logique et je ne comprends pas cette décision. Moi à la base je prononçais en latin "scolaire" (Loukiss). C'est sûr qu'il faut s'y faire. :oui:

Mais je ne démordrai pas. Le Lucis, je trouve ça moche :noel:
Et puis au tout début, Luna dit "le prince Noctis DE Lucis" ; pareil pour Ardyn qui dit "le séduisant prince Noctis DE Lucis" :hap:

Y a un gros Ramuh dans le pâté quand même [[sticker:p/1kki]]

Evolix
Evolix
Niveau 28
03 septembre 2016 à 16:27:19

Rah, vous donnez tellement envie de foncer voir le film en VF mais j'ai déjà réservé ma place pour "l'avant-première" de Kingsglaive mi-septembre. :hap:

Le casting semble assez classe selon vos dires, même si Geneviève Doang, au demeurant très compétente, commence à être omniprésente. La Donald Reignoux féminine quelque part.

Et "le Lucis" je trouve ça élégant personnellement. A écouter en conditions réelles.

Message édité le 03 septembre 2016 à 16:27:50 par Evolix
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils