Pour Ardyn, je sais pas... Faut voir le carton de doublage à la fin si il n'y a pas un nom qui te fait "tilt" (sachant qu'ils mettent juste la première lettre du prénom et le nom de famille).
En tout cas, je me rappelle que la voix de l'empereur Iedolas, c'est Vincent Grass (Gimli et Sylvebarde du Seigneur des Anneaux ainsi que Flotsam et Jetsam dans le premier doublage de La petite sirène et Kingdom Hearts I et II)
Sinon, je suis sûr que la VF de KingsGlaive sera la même que celle de FF XV. Déjà, on sait que les quatre zigotos ont les mêmes voix mais aussi le roi Régis (Philippe Catoire) alors que ce personnage a un doubleur différent entre le film et le jeu en VA.
Enfin, ce qui me conforte dans cette idée, c'est que la VF de KingsGlaive n'est pas un "doublage marketing" comme la VA. En VF, ce sont bien des comédiens de doublage et pas des acteurs connus du grand public. J'ajoute à ça que Geneviève Doang (Luna, donc) a déjà doublé dans des animés japonais (Higurashi où elle fait Mion et Shion, la fille principale de Gurren Lagan)...Donc, pourquoi pas dans un jeu japonais ?