La Gestapo de la version originale est de sorti ce soir 
Vous faite pitiez quand même, chacun est libre de choisir sa version, tout est une question de goût, de préférence.
Pour ma part je ne me suis même pas décidé j'hésite encore, chaque version me "fait du pied" :
VF: Pour le confort de jeu, être dans le feu de l'action sans avoir à lire les sous titres en plein combat, ça peu faire la diff, quand tu vois le nombre de dialogues en voitures par exemple, pouvoir profiter des cinématique à 100% etc...
VA: Parce que je suis habitué à la VA depuis FFX, et la VA de FFXII par exemple je la trouve énorme (seul les vraies savent), celle de FFXIII est excellente aussi enfin ça dépend des persos mais dans l'ensemble elle est cool. Alors pourquoi pas resté dans cette continuité, de plus Kingsglaive je veux le voir en VA (qui est la VO d'ailleurs) alors je me vois bien continué la suite de l'histoire avec FFXV en VA, why not.
VO: Rendre hommage à l'oeuvre originale tout simplement, de plus j'ai fais Platinum et ED en VO donc la logique voudrait que je continue en VO.
Bref trop dur de me décider pour l'instant, c'est la première fois que j'hésite autant pour les voix d'un jeu (peut être qu'un extrait un peu plus long en VF pourrait m'éclairer pour mon choix final, parceque 20secondes voilà quoi)
PS: Pour les fou furieux de la VO sachez que pour les JV et tous ce qui touche à l'Animation la VO ne veut pas dire automatiquement version master race.