CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[30/06] ATR Post-E3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 20:24:53

Le 30 juin 2016 à 20:23:31 Prince-Noctis a écrit :
Dakashi :noel:

En + quand il se bat en costume on peux meme pas voir l'effet du vent sur ses vetements.

Alors qu'avec sa petite veste, des qu'il ya du vent (genre le vaisseau ennemie qui debarque), ya le petit effet qui va avc :bave:

Et oue les details amigos :cool:

C'est une erreur de mettre le costume pendant les combats, a decredibilise complétement le truc. Il fallait mettre le costume uniquement dans les villes quand on explore...ect.

A moins qu'il soit comme Gladiolus sans tenue , il serais + classe. :rire:

Torse nue , tu vois le concept ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 20:26:47

Les 20 euros de la Deluxe sont totalement justifiée car l'édition contient un blu ray physique de Kingsglaive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 20:35:53

Le 30 juin 2016 à 20:26:47 Raiden_White a écrit :
Les 20 euros de la Deluxe sont totalement justifiée car l'édition contient un blu ray physique de Kingsglaive.

C'est clair pour le Rendez Vous en Smoking Noctis avec Luna. :noel:

Même le boss final qui sais ça peut être Luna où Ardyn donc je l'aurais mis le Smoking Noctis sans hésiter. :rire: :oui:

thankemma
thankemma
Niveau 11
30 juin 2016 à 20:36:57

Oui la Deluxe est complètement valable maintenant que la plupart se sont alignés sur 70 euros, le Blu-Ray de Kingsglaive ça vaut quand même le coup .

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
30 juin 2016 à 20:41:05

Ok donc on a des tas de bonus de préco éparpillé n'importe où sachant que ceux qui se paye le collector à 270€ n'aura rien de tout ça....

Et le skin dégueulasse et honteux de Cidney... :honte: moi qui malgré sa tenue et ses positions gênante je pensais qu'il se cachait un perso intéressant et sympathique, mais enfaite c'est vraiment juste qu'une....... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 20:43:35

Qu'une gentille fille* :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 20:44:05

Le 30 juin 2016 à 20:41:05 nilux_sr a écrit :
Ok donc on a des tas de bonus de préco éparpillé n'importe où sachant que ceux qui se paye le collector à 270€ n'aura rien de tout ça....

Et le skin dégueulasse et honteux de Cidney... :honte: moi qui malgré sa tenue et ses positions gênante je pensais qu'il se cachait un perso intéressant et sympathique, mais enfaite c'est vraiment juste qu'une....... :hap:

Bah oui elle est passée sur le rule34. :rire:
Je le sais Nilux_SR. :rire:

Message édité le 30 juin 2016 à 20:44:34 par Pseudo supprimé
iStrife7
iStrife7
Niveau 10
30 juin 2016 à 20:55:30

Sympathique ok mais un perso intéressant?? Tu avais de drôle d'attente auprès d'elle. :hap:
Cindy est partis pour être la mécano du groupe et la caution sexy du jeux, alors oui il y aura certainement des situation marrante avec elle est le groupes mais elle servira juste a réparé la Regalia c'est tout, enfin je pense, j'ai 0 attente auprès de ce perso en tout cas.
Par contre son grand père Cid lui il s'annonce cool et intéressent ,à mon avis il sait beaucoup de choses au vu de son passé commun avec Régis. :oui:

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
30 juin 2016 à 21:50:49

Aucune attente sur elle, mais qu'elle ne soit pas juste un objet à désirs...

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
30 juin 2016 à 23:37:59

Cindy c'est le perso fan-service par excellence, attendez rien d'elle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 23:43:35

Passé les premières heures, elle ne sera même plus un perso en fait. Elle n'est pas partie intégrante de l'histoire, Cidney est plus une mécanique de gameplay qu'autre chose

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
30 juin 2016 à 23:48:07

Le 30 juin 2016 à 23:43:35 Raiden_White a écrit :
Cidney est plus une mécanique de gameplay qu'autre chose .

L'objectification de la femme en milieu urbain :ouch: .

Message édité le 30 juin 2016 à 23:48:23 par Nocti_Pendragon
Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
30 juin 2016 à 23:57:21

En meme temps SE assume parfaitemenet le role de cindy et ils ne se sont jamais caché.

Une femme aux gros boobs, mini short, qui fait des poses sexy...bref un objet sexuel et rien d'autres.
Perso le fait qu'ils en fassent trop sur elle me derange parcontre.

Je pensais qu'on avait fait le tour avec la promo de duscae. Mais la limite est elle est plus mise en avant que le Roi Regis ou autres...

Faut qu'ils se calment SE. Mettez votre energie sur les perso principaux.

Message édité le 30 juin 2016 à 23:57:51 par Prince-Noctis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 00:01:40

Cidney est plus une mécanique de gameplay qu'autre chose

Ironique pour une mécano [[sticker:p/1kki]]

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 00:45:10

Le 01 juillet 2016 à 00:01:40 CaptainCapi a écrit :

Cidney est plus une mécanique de gameplay qu'autre chose

Ironique pour une mécano [[sticker:p/1kki]]

:dehors:

Fallait pas insister plus, bordel [[sticker:p/1lmb]]

Le 30 juin 2016 à 23:57:21 Prince-Noctis a écrit :
En meme temps SE assume parfaitemenet le role de cindy et ils ne se sont jamais caché.

Une femme aux gros boobs, mini short, qui fait des poses sexy...bref un objet sexuel et rien d'autres.
Perso le fait qu'ils en fassent trop sur elle me derange parcontre.

Je pensais qu'on avait fait le tour avec la promo de duscae. Mais la limite est elle est plus mise en avant que le Roi Regis ou autres...

Faut qu'ils se calment SE. Mettez votre energie sur les perso principaux.

A moins de 3 mois de la sortie, on connaît que dalle des événements du scénar. Je tire mon chapeau et approuve tout ce qui s'est fait jusqu'à maintenant.

C'était soit faire des story trailers hypant mais qui montrent tout le jeu (KOUKOU MGS V) soit être discret, montrer surtout dugameplay et recycler l'anecodtique pour délivrer un jeu grave chaud

gael42
gael42
Niveau 27
01 juillet 2016 à 00:45:42

Le 30 juin 2016 à 23:57:21 Prince-Noctis a écrit :

Ouais, surtout quand ils ont dit qu'elle "n'était pas prévue pour être sexy"..................
J'attends toujours le moment où ils diront que FF XV "n'est pas prévu pour être joué" et que les montres "ne sont pas prévues pour donner l'heure"...

M'enfin, je reconnais qu'à part ce "petit" détail, ils ont en effet toujours dit qu'elle ne serait pas un personnage important et serait avant tout lié à la voiture.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 juillet 2016 à 01:00:31

Y a que moi qui ait des envies de meurtre quand un non-japonais dit "Cidney", ou pire, "Cidoney" ? :hap:

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
01 juillet 2016 à 01:05:56

Y a que moi qui ait des envies de meurtre quand un non-japonais dit "Cidney", ou pire, "Cidoney" ? :hap:

Je dis Cidney, ça te pose un problème ? :hap:

gael42
gael42
Niveau 27
01 juillet 2016 à 01:27:29

Le 01 juillet 2016 à 01:00:31 Robin-Nami a écrit :

Barf, les japonais.
Puis bon, en France, on fait pas mieux avec les mots anglais... Genre, "Tomb Raider" que ça me saoule trop parce que tout le monde prononce "tombe raïdeur" alors que non, ça se dit "toum rédeur".

En tout cas, je me dis qu'on aurait pu tout aussi bien traduire par "Sidonie". ^^

En plus, y a une chanson de Barbot avec !

Sidonie a plus d'un amaaant
C'est une chose bien connuuue

Le 01 juillet 2016 à 00:52:01 Raiden_White a écrit :
C'est comme pour la virilité chez eux qui ici est considéré comme dérangeant car vu comme étant efféminé.

Bon, OK, je suppose que ça, ça rattrape le coup.

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
01 juillet 2016 à 02:29:21

Pourquoi est-ce qu'il y a tant de Cidney ? C'est simple, c'est une mascotte, autant le "choc" que le cul, ça fait vendre. Y'a tellement mais tellement plus de vues sur les news du genre Cindy et son décolleté ou encore la Regalia version Cidney que sur "oh écoutez ce nouveau titre de l'OST" que ça se comprend vite côté marketing. Ça rameute des gens, c'est tout. En plus, y'a eu un buzz direct autour d'elle, du coup autant en jouer au max.
Pis comme dit au-dessus, les codes, de ce côté là aussi, ne sont pas les mêmes au Japon. Zangief, partout dans le monde, va être considéré comme un mec viril à mort, le gars qui fait bouger (que) ses pecs en rythme pour attirer toutes les nanas à 10Km aux alentour. Au Japon, Zangief c'est tout l'inverse, il est plutôt du genre à huiler ses potes de la salle en attendant la douche avec impatience.
Vous voyez L de Death Note ? Trunks de Dragon Ball Z ? Voilà, ça c'est viril au Japon. Yoshiki de X-Japan c'est l'orgasme visuel. Chez nous, c'est l'inverse. J'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont à notre opposé aussi pour ce qu'ils considèrent comme attirant (et là provocateur surtout) chez une femme, mais franchement Cidney pour eux, ça n'a rien de choquant, de dégradant etc. Et croyez-moi, y'a des trucs 100x plus étranges
Pis bon, on a déjà eu bien pire dans les anciens FF.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils