CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[30/06] ATR Post-E3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 17:22:45

ATR spécial rétrospective post-E3

Une occasion pour eux de nous tenir au courant de l'avancement actuel du développement dans le plus grand des calmes :oui:

Damage control ahead ! :noel:

(Si Mat Kishimoto apparaît manette en main, je démissionne de mon post de modérateur)

:d) http://www.gamekult.com/actu/ff-xv-un-nouveau-rendez-vous-le-30-juin-A165443.html

Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
24 juin 2016 à 17:39:17

C'est un ATR spécial pour les Japs il me semble, non? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 17:49:02

Le 24 juin 2016 à 17:39:17 fotmhero a écrit :

Probablement vu que dans le cas contraire, les japonais sont mécontents que les occidentaux aient des trucs exclusifs :hap:

Il n'y a pas eu plus de précisions que ça en fait, mais pour l'instant ça reste ciblé sur le japon même si c'est toujours un ATR de plus.

Le résumé est déjà dispo d'ailleurs :

Le 24 juin 2016 à 17:37:12 _Dust_to_Dust_ a écrit :
Hai

Hai

Hai

gael42
gael42
Niveau 27
24 juin 2016 à 17:57:07

Bon, je préfère ne m'attendre à rien d'exclusif.

Et au pire, je pourrais bien me marrer en lisant les réactions des gens du fofo, comme la fois du longplay de 1 heure et des infos exclusives qui s'est avéré être 40 minutes de la démo jouée deux fois de suite dont la 2ème fois avec Mat :rire:

Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
24 juin 2016 à 17:58:49

Le 24 juin 2016 à 17:49:02 Raiden_White a écrit :

Le 24 juin 2016 à 17:39:17 fotmhero a écrit :

Probablement vu que dans le cas contraire, les japonais sont mécontents que les occidentaux aient des trucs exclusifs :hap:

Il n'y a pas eu plus de précisions que ça en fait, mais pour l'instant ça reste ciblé sur le japon même si c'est toujours un ATR de plus.

Hai

Hai

Hai

:rire::rire:

thankemma
thankemma
Niveau 11
24 juin 2016 à 17:59:13

Ça sera surtout un récapitulatif de l'E3 j'imagine, mais bon ils auront peut-être une ou deux carottes à balancer :oui:. .

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
24 juin 2016 à 18:05:31

Apres Mat's Redemption au Square enix Presents, on aura Mat's Dead Redemption à l'ATR avec le Wait Mod :noel: Tout le monde en [[sticker:p/1kks]]

Luffy003
Luffy003
Niveau 15
24 juin 2016 à 18:08:52

Je pense pas non plus qu'ils balancent grand chose. Peut être juste un rapide Etat des lieux de ce qu'il s'est passé à l'e3 et un autre de où ils en sont avec une vidéo de trucs déjà vu mais avec un build ps4/X1 actuel histoire de rassurer tout le monde?
Et quelqu'un sait-il s'ils ont prévu qqch pour la Gamescom (le tgs étant un passage obligé )?

Ps: désolé pour mes incartades de ce matin / début d'après midi.... Un peu de fatigue passagère.
Je me suis relu et....j'ai honte....c'était méchant et pas drôle (me suis locké moi même d'ailleurs)
Donc pardon à tous [[sticker:p/1lmk]]

gael42
gael42
Niveau 27
24 juin 2016 à 18:11:45

Bah, on est zhumain, on craque parfois... :oui:

Luffy003
Luffy003
Niveau 15
24 juin 2016 à 18:13:25

Ben en fait, la je me suis pas mis au niveau de l'humain mais bien en dessous.....mais une ptite sieste et on a les idées plus claires [[sticker:p/1kki]]

Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
24 juin 2016 à 18:13:42

Le 24 juin 2016 à 18:08:52 Luffy003 a écrit :
Je pense pas non plus qu'ils balancent grand chose. Peut être juste un rapide Etat des lieux de ce qu'il s'est passé à l'e3 et un autre de où ils en sont avec une vidéo de trucs déjà vu mais avec un build ps4/X1 actuel histoire de rassurer tout le monde?
Et quelqu'un sait-il s'ils ont prévu qqch pour la Gamescom (le tgs étant un passage obligé )?

Ps: désolé pour mes incartades de ce matin / début d'après midi.... Un peu de fatigue passagère.
Je me suis relu et....j'ai honte....c'était méchant et pas drôle (me suis locké moi même d'ailleurs)

On aura sans doute droit à un trailer à la Gamescom, d'ailleurs Tabata a dit qu'ils allaient dévoiler Léviathan au prochain "big event", la Gamescom du coup.

thankemma
thankemma
Niveau 11
24 juin 2016 à 18:15:57

Le 24 juin 2016 à 18:13:42 fotmhero a écrit :

Le 24 juin 2016 à 18:08:52 Luffy003 a écrit :

On aura sans doute droit à un trailer à la Gamescom, d'ailleurs Tabata a dit qu'ils allaient dévoiler Léviathan au prochain "big event", la Gamescom du coup.

Pourquoi ils font ça [[sticker:p/1lmk]]
Je suis un gros faible putain je peux pas résister à l'envie de regarder, et ces cons balancent toutes les invocs [[sticker:p/1kks]]
Enfin j'imagine que c'est de l'invocation qu'ils parlent quand ils disent "dévoiler Leviathan" car en soit on l'a déjà vu l'anguille :hap: .

Luffy003
Luffy003
Niveau 15
24 juin 2016 à 18:16:00

Chouette! J'ai hâte d'en savoir plus (d'autant qu'il reste que 45-50 jours d'ici là)
J'espère cependant kon s'arrêtera là au niveau des astrals/Archeans/GF/invocs/eons/(bon on a compris...)

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
24 juin 2016 à 18:22:36

Le 24 juin 2016 à 17:49:02 Raiden_White a écrit :

Hai

Hai

Hai

Mais c'est raciste [[sticker:p/1jne]]

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
24 juin 2016 à 18:31:00

Ne vous inquiétez pas pour ce gros troll de Mat Kishimoto. Vu qu'il est juste chargé de la communication chez Square enix USA on devrait pas voir ce perdant dans l'ATR... :hap:

chronos666
chronos666
Niveau 10
24 juin 2016 à 19:09:34

Cool on aura le résumé du résumé des résumés de l'E3 :cute: :troll:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
24 juin 2016 à 19:24:42

Je ne le suivrai pas cette fois ci.
Si ya un truc exclu je le verrai sur le forum direcetement.

Ça sent encore l'ATR pour resumer le résumé qui etait lui meme un résumé :noel:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
24 juin 2016 à 19:27:44

Je n'en peux plus d'attendre cet ATR, je suis sûr qu'il y aura une énorme révélation, s'il n'y en a pas je serai déçu et je flooderai le forum pendant des semaines :oui:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
24 juin 2016 à 19:29:24

Le 24 juin 2016 à 18:31:00 nilux_sr a écrit :
Ne vous inquiétez pas pour ce gros troll de Mat Kishimoto. Vu qu'il est juste chargé de la communication chez Square enix USA on devrait pas voir ce perdant dans l'ATR... :hap:

D'ailleurs j'espère pas qu'il soit présent à la gamescom :peur:

chronos666
chronos666
Niveau 10
24 juin 2016 à 19:31:34

Le 24 juin 2016 à 19:27:44 The-F-thing a écrit :
Je n'en peux plus d'attendre cet ATR, je suis sûr qu'il y aura une énorme révélation, s'il n'y en a pas je serai déçu et je flooderai le forum pendant des semaines :oui:

Pourquoi tu pense qu'il y aura de la grosse révélation ?

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils