CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[E32k16] Questions/Réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 20:30:50

Le 17 juin 2016 à 20:24:06 Prince-Noctis a écrit :
la ou je peux etre rassuré, c'est que tabata a fait FF TYPE 0

et là pour le coup c'était mature sur les themes abordés. Mais en contre partie FFXV est un episode canonique et grand publique et à cause de ça j'ai peur des limitations.

Les seules limitations seront de l'ordre de ce qui peut être montré à l'écran. Tu ne verras jamais un personnage suffoquer après une pendaison par exemple ou voir sa tête rouler par terre.

Pour le reste, le Pegi 16 leur permet de créer toutes sortes de situations donc il n'y a pas de soucis.

J'espère juste que ce sera bien dosé et que ces événements auront droit à un bon build up. Car faire du sensationnel fréquemment et simplement ça tourne presque au running gag si c'est mal foutu.

Et parfois c'est tellement plus simple que de faire mourir quelqu'un... Le fait même que Noctis soit condamné à vieillir plus rapidement que ses proches à cause de ses responsabilités familiales, ça vaut plus que bien d'autres conneries forcées par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 20:33:51

Forceful tu dois sans doute parlé de la l'immense sous-terrain parsemé de la technologie steampunk, je suis d'accord que c'est un argument la technologie pour définir l'époque mais faut pas oublié que la fantaisie joue beaucoup sur l'ajout de technologies avancés dans des époques différentes. (exemple : ff IV, est un jeux médiéval mais il y'a des technologies avancés comme la tour de zoth ou l'aéronef...)

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
17 juin 2016 à 21:03:00

Prompto qui n'a rien de royal :rire: regardez sa téte, sa reaction sur cet extrait

https://youtu.be/AJNFkhHvoGQ?t=107

j'avais pas fait attention a lui lors du live, mais la tete qu'il fait me fait marrer putain :rire2:

je sais pas pourquoi, mais je sens vraiment que ça sera le perso le plus attachant (on dirait que SE veux bien cacher son jeu) j'espere juste qu'il ne va pas creuver bordel sinon je vous dis pas comment on va se faire chier sur le road trip :hap:

thankemma
thankemma
Niveau 11
17 juin 2016 à 21:13:16

Le 17 juin 2016 à 21:03:00 Prince-Noctis a écrit :
Prompto qui n'a rien de royal :rire: regardez sa téte, sa reaction sur cet extrait

j'avais pas fait attention a lui lors du live, mais la tete qu'il fait me fait marrer putain :rire2:

je sais pas pourquoi, mais je sens vraiment que ça sera le perso le plus attachant (on dirait que SE veux bien cacher son jeu) j'espere juste qu'il ne va pas creuver bordel sinon je vous dis pas comment on va se faire chier sur le road trip :hap:

Jviens de voir une autre réaction qui me fait sourire, c'est celle de Noctis :rire: .

Ça fait trop le mec gêné/exaspéré du Daron qui dit à ses potes " vous me le ramenez à 00h hein ?" :hap:

Ce quatuor va être tellement génial à suivre, cette simple scène me donne tellement envie juste concernant leurs relations, sans compter tout ce qu'on en sait déjà :coeur:

Message édité le 17 juin 2016 à 21:14:19 par thankemma
Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
17 juin 2016 à 21:18:17

complétement vrai. juste cette scéne ma hype en fait.

on s'est trop laissé démoralisé par les gameplay foireux, mais dés qu'on se met 5 secondes dans le jeu et ses personnages bah je suis de suite conquis.

c'est bon signe.[[sticker:p/1lmh]]

putain Prompto quoi :rire: il etait là genre :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2:

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
17 juin 2016 à 21:35:29

Moi je trouve cela dépriment perso ...

Quand tu lis les forums ton moral baisse mais quand tu regarde les vidéo le jeu a lair génial .

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
17 juin 2016 à 21:43:19

Prompto ... mourir ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466192592-nost.png

Message édité le 17 juin 2016 à 21:44:06 par ]Clad_Strife[
Elyya
Elyya
Niveau 10
17 juin 2016 à 21:56:08

Moi on touche pas à Gladio et on est cool ! :hap:
Mais ouais Prompto :rire: :rire: :rire:

J'espère que le scénario sera pas trop mal amené et pas trop prévisible :hap:

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
17 juin 2016 à 22:09:57

Le 17 juin 2016 à 21:56:08 Elyya a écrit :
Moi on touche pas à Gladio et on est cool ! :hap:
Mais ouais Prompto :rire: :rire: :rire:

J'espère que le scénario sera pas trop mal amené et pas trop prévisible :hap:

t'inquiete prompto, il est "rigolo" , casse couille, aime cidney donc un future joyeux... une bonne cible à la game of throne ou walking dead pour nous faire pleurer ça [[sticker:p/1kki]]
ou sinon ils crèvent tous les 3 (sacrifices) pour aider noctis ... le pouvoir de :pacg: la mitié :pacd: ptin [[sticker:p/1lmd]] Ainsi Noctis reprends le trône et rend visite à ses potes et ses deux pères et stella au cimetière ... snif

Elyya
Elyya
Niveau 10
17 juin 2016 à 22:16:40

Vue le passif de Taba"tue" :hap:, je sens que un a un vont mourir ....:hap:
On ne fait pas de bonne tragédie sans casser du mort hein :hap:

Message édité le 17 juin 2016 à 22:17:00 par Elyya
Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
17 juin 2016 à 22:20:18

Taba"tue"
Wtf :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 juin 2016 à 14:23:36

J'ai trouvé une merveilleuse nouvelle sur FF XV : les 4 amis seront rejoints par 4 autres persos, dont un dont vous serez ravis de la présence. :-d
https://twitter.com/FFXVEXVEN/status/743858171144331266

samukai
samukai
Niveau 41
18 juin 2016 à 14:31:37

Le 17 juin 2016 à 21:03:00 Prince-Noctis a écrit :

Cette scène est immense , on s'en vraiment que chaque perso a son utilité au sein du groupe, on voie bien que prompto va être la pour détendre un peu le truc la où ignis va redresser Noctis qui aura tendance a un peu ce laisser allé.

Franchement j'imagine pas le jeu sans c'est 4 perso réunis , et j'ai vraiment hate de les voir évolué et affronter les épreuves qui leurs attends afin de récupérer leur trones.

L'histoire de ce jeu promet les gens comment pouvez vous en douter ?

samukai
samukai
Niveau 41
18 juin 2016 à 14:32:36

Le 18 juin 2016 à 14:23:36 Mega-Rems a écrit :
J'ai trouvé une merveilleuse nouvelle sur FF XV : les 4 amis seront rejoints par 4 autres persos, dont un dont vous serez ravis de la présence. :-d

YEAH on pourra jouer mat et le laisser ce faire victimiser par titan :bave:

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
18 juin 2016 à 14:40:21

J'en doute pas, s'ils se sont accrochés sur cet univers c'est que le scénario doit vraiment en valoir le coup [[sticker:p/1lmg]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2016 à 14:51:54

Ardyn en tant que méchant ?

Ça nous changera des vioques philosophes et des sorcière déesse wonderwoman. Un méchant simple mais tout aussi classe et efficace serait une bonne nouvelle.

Et ce serait bien d'avoir un truc original et pas un vieux qui de transforme en créature divine en carton... Comme dans pratiquement tout les rpg nippon :hap;

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
18 juin 2016 à 14:57:59

à mon avis comme chaque FF, y aura vraiment en 2ème partie une certaine démesure par rapport à l'objectif principal des héros (non plus le petit siège de noctis mais carrément sauver le monde). Donc ça ne m'étonnerait pas faire face à un boss final en tant que créature divine. Genre fusion avec Etro (des conneries dans le genre, je ne sais plus la mythologie de ce FF ^^ )

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 juin 2016 à 15:03:16

Le 18 juin 2016 à 14:32:36 samukai a écrit :

Le 18 juin 2016 à 14:23:36 Mega-Rems a écrit :

YEAH on pourra jouer mat et le laisser ce faire victimiser par titan :bave:

Le perso qui claque à 20% du scénario. :hap:

Le 18 juin 2016 à 14:51:54 ]Joude[ a écrit :

Ça nous changera des vioques philosophes et des sorcière déesse wonderwoman. Un méchant simple mais tout aussi classe et efficace serait une bonne nouvelle.

Et ce serait bien d'avoir un truc original et pas un vieux qui de transforme en créature divine en carton... Comme dans pratiquement tout les rpg nippon :hap;

Bah après c'est un des gros cléchés de J-RPG d'avoir un boss final qui ressemble à une divinité.
Et quand on voit les boss de fin de FF, on combat toujours des créatures ayant une taille impressionnante.
Même les antagonistes à première vue humains arrivent à se transformer en divinité géante.
Adryn échappera pas à la règle je pense.

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
18 juin 2016 à 15:04:16

"EN FAIT C'ETAIT MOI DEPUIS LE D-BUT !"

accompagné de ce rire [[sticker:p/1lmh]]

https://youtu.be/BMCILD3tHA8?t=2m8s

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
18 juin 2016 à 15:07:44

Le 18 juin 2016 à 14:51:54 ]Joude[ a écrit :

Il faut un personnage aussi classe que sephiroth ou kefka par exemple, pas un espèce de kuja ou exdeath qui manque cruellement de charisme :malade:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment