les gens critiquent Skyrim alors qu' à sa sortie en 2011 y'avait pas un seul rpg qui lui arrivait à la cheville.
et il a tellement marqué une époque entiere que meme les japonais ne se cachent méme pas de s'en inspirer et que ça été un tournant pour eux. (SE avec les new ff, le prochain zelda aussi, TW3...tout le monde est allé voir ce que c'était skyrim)
donc les gars hey, stop de rager un peu. faut quand meme remettre les points sur les i.
à la sortie de skyrim, CD projekt que je respecte beaucoup venait de sortir TW2 par exemple.
je crois que certains ne se rendent pas vraiment compte. Je parlent surtout aux gens qui sont intelligents et pas aux trolls.
ne vous laissez pas emporter dans les comparaisons foireuses, vous etes au dessus de ça normalement.
que la ville d'Altissia soit 100 fois mieux que toutes les villes de skyrim, genre ça vous parait un exploit maintenant ? pour moi c'est le minimum.
parcontre là ou on pourra tous comparer, c'est par exemple les villes de ffxv avec celle de TW3 par exemple. on verra si ya une grande difference. autant vous dire que la ville de Toussaint m'a mis sur le cul, donc j'attends 2 fois + de FFXV ![[[sticker:p/1kkl]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkl)
Message édité le 17 juin 2016 à 19:13:41 par Prince-Noctis