CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[E32k16] Questions/Réponses

adonator
adonator
Niveau 12
17 juin 2016 à 14:15:47

Tout ce que je demande, c'est que le jeu soit jouable et ne nous pique pas les yeux. Tant qu'ils maintiennent un framerate stable, pas de délai entre la pression du bouton et l'exécution de l'action, que les éléments du décor et les ennemis n'apparaissent pas soudainement au milieu de l'écran et que la distance d'affichage nous permette de distinguer clairement l'action et les décors sur un rayon raisonnable (je m'en fous de distinguer l'arbre à 1km, mais au moins que les plus beaux décors soient nets) sans nous faire mal aux yeux comme dans Duscae, moi ça va.

Et sinon, vous voous êtes rendus compte qu'ils n'ont spoilé que Duscae et le désert, et les villes autour, autrement dit 4% de la map? Vous croyez vraiment qu'il n'y aura pas de villes ailleurs? Qu'il n'y aura pas d'autres grottes, des chateaux-forts éventuellement, une plaine glacée, des forêts luxuriantes?

chronos666
chronos666
Niveau 10
17 juin 2016 à 14:24:00

Ho tkt pas pour le reste. On a rien vu du royaume de tenebrae, nifleheim et l'autre (j'ai oublié le nom). Ya forcément des zones qu'on découvrira seulement dans le jeu et pas pendant la promo.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 juin 2016 à 14:33:21

J'approuve complètement le pavé de Mega-Rems. Il a à peu près tout dit.

Message édité le 17 juin 2016 à 14:33:28 par Robin-Nami
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 15:38:06

Prendre l'exemple de FF VII c'est pas ouf par contre.

Skyrim aurait très bien pu avoir de grandes villes. Le monde de Skyrim n'est même pas seamless, il y'a un chargement à chaque fois qu'on entre dans une "grande" ville donc techniquement, ils pourraient même y foutre Los Santos.

Comme confirmé explorables nous avons déjà Altissia qui a l'air d'être exceptionnellement grande
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466170485-altissia.gif

Et tu as une deuxième, Lestallum qui d'après Tabata est de taille modeste par rapport aux grandes villes du jeu (ce qui veut dire qu'il y'a au moins une autre grande ville qu'Altissia)

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466170562-lestallum.jpg

Ceci + possiblement Tenebrae + autre villes et les nombreux outposts comme Caem, Gualdin Quay feront je pense l'affaire pour rendre le monde d'Eos crédible.

Je maintiens que le seul jeu se rapprochant de cet exploit sur console est Witcher 3 avec Novigrad et Oxenfurt qui en plus sont c/c des uns des autres.

Si c'était pour faire des villes, ils n'auraient qu'à diviser Altissia en 6 et tu aurais eu 6 villes de la taille de celles que tu trouves dans Skyrim.

Sérieusement, ce n'est pas pour être désagréable envers toi F-Thing, j'ai l'impression que tu le prends mal quand je te parle mais c'est sincère et amical, je te l'assure.

Vosler
Vosler
Niveau 26
17 juin 2016 à 15:39:21

Intéressant tout ça + confirmation qu'on pourra changer de costume :cool:

J'espère qu'il y'en aura in game et pas que en DLC.

Sinon vous la sentez la ribambelle de DLC colisé?

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
17 juin 2016 à 15:48:25

Mais je le prends pas mal Raiden :hap: je suis sincère et amical aussi :oui:
je ne demande pas 50 villes de la taille d'Altissia, juste une ou deux en plus qui soient au moins de la taille de Lestallum :ok:
Parce que moi j'aime bien jouer en mode touriste :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 15:51:11

Le 17 juin 2016 à 15:48:25 The-F-thing a écrit :
Mais je le prends pas mal Raiden :hap: je suis sincère et amical aussi :oui:
je ne demande pas 50 villes de la taille d'Altissia, juste une ou deux en plus qui soient au moins de la taille de Lestallum :ok:
Parce que moi j'aime bien jouer en mode touriste :noel:

C'est quasi-confirmé je pense ça, rien que Game Informer était très enthousiastes sur ça donc c'est Nice :oui:

adonator
adonator
Niveau 12
17 juin 2016 à 15:51:17

Disons que dans la région Duscae+désert y a déjà Galdin Quay, Caem, la ferme chocobo, Hammerhead, Insomnia (pas une ville entièrement explorable, mais je crois que c'aurait été dur même sur PS5), Lestallum et Altissia.
Perso je crois qu'il y en a quasiment autant dans les autres régions. On a Tenebrae, l'espèce de chateau-fort vert fluo au milieu de la forêt, la capitale de Solheim, et on peut déjà supposer le village mog au milieu de la forêt et une plaine glacée, plus le terrain désolé avec le ciel rouge vu dans un trailer.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
17 juin 2016 à 15:57:55

Le royaume de Solheim serait encore au programme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 15:59:47

Le 17 juin 2016 à 15:51:17 adonator a écrit :
Disons que dans la région Duscae+désert y a déjà Galdin Quay, Caem, la ferme chocobo, Hammerhead, Insomnia (pas une ville entièrement explorable, mais je crois que c'aurait été dur même sur PS5), Lestallum et Altissia.
Perso je crois qu'il y en a quasiment autant dans les autres régions. On a Tenebrae, l'espèce de chateau-fort vert fluo au milieu de la forêt, la capitale de Solheim, et on peut déjà supposer le village mog au milieu de la forêt et une plaine glacée, plus le terrain désolé avec le ciel rouge vu dans un trailer.

En fait c'est drôle mais on a pour l'instant vu aucune autre zone naturelle que la région de Duscae.

Le 17 juin 2016 à 15:57:55 Mega-Rems a écrit :

Toujours dans le background probablement mais on ne sait pas si le lieux existe physiquement dans le jeu. Depuis le début, il est assez en retrait ce royaume, c'est bizarre.

forceful
forceful
Niveau 53
17 juin 2016 à 16:26:21

Skyrim où tout autre open world on voit tjs les même textures ou modèles 3D partout dans le jeux. Puis c'est des "monde unibloque" avec des régions différentes mais au sein de ces même régions tout y est dupliqué.

Dans Lightning Returns et dans FFXV chaque région est composée de très nombreuses variétés visuelles ,des bâtiment aux architectures différentes et fait avec des textures différentes etc...

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
17 juin 2016 à 16:37:05

Le 17 juin 2016 à 15:57:55 Mega-Rems a écrit :

Toujours dans le background probablement mais on ne sait pas si le lieux existe physiquement dans le jeu. Depuis le début, il est assez en retrait ce royaume, c'est bizarre.

#DLC :hap: :hap:

Okhario
Okhario
Niveau 21
17 juin 2016 à 16:45:21

Des DLC costumes je pense qu'on risque d'en manger pas mal, mais j'espère au moind 4-5 costumes de base dans le jeu :hap:

Sinon le colisée aussi ça send les dlc, après, on sait qu'il y en aura des gratuits, donc à voir :noel:

xtremlord
xtremlord
Niveau 7
17 juin 2016 à 17:54:34

J'ai une question pour Insomnia : Si elle n'est pas explorable dans le jeu ( sachant qu'elle sera occupée par l'ennemi ) , est-ce qu'elle sera visitable à la fin du jeu ?

adonator
adonator
Niveau 12
17 juin 2016 à 17:56:41

Le 17 juin 2016 à 17:54:34 xtremlord a écrit :
J'ai une question pour Insomnia : Si elle n'est pas explorable dans le jeu ( sachant qu'elle sera occupée par l'ennemi ) , est-ce qu'elle sera visitable à la fin du jeu ?

Disons qu'il y a de très très très fortes chances.

Okhario
Okhario
Niveau 21
17 juin 2016 à 17:57:04

Tabata a bien dit qu'elle ne serait pas visitable en tant que ville "touristique" mais bien comme des zones de champs de batailles, ce qui est logique

xtremlord
xtremlord
Niveau 7
17 juin 2016 à 17:59:04

Dommage :( moi qui attendait tellement de l'explorer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 18:05:05

Putain mais les gens comprennent pas que Skyrim c'est un jeu médiéval et que dans l'époque médiéval seul le château parsemé du quartier noble sont grands mais que le reste c'est juste de petites maisons de fermiers et forgerons ? Le monde Moyen-âge n'est pas immense au niveau de la structure des villes, une immense ville serait la capital de Cyrodil et encore c'est pas gigantesque non plus.

forceful
forceful
Niveau 53
17 juin 2016 à 18:22:01

Le 17 juin 2016 à 18:05:05 ]Joude[ a écrit :
Putain mais les gens comprennent pas que Skyrim c'est un jeu médiéval et que dans l'époque médiéval seul le château parsemé du quartier noble sont grands mais que le reste c'est juste de petites maisons de fermiers et forgerons ? Le monde Moyen-âge n'est pas immense au niveau de la structure des villes, une immense ville serait la capital de Cyrodil et encore c'est pas gigantesque non plus.

Cela ne se passe pas au moyen-âge car les eldescroll on leur propre avancement de la civilisation d’ailleurs il ya des races très avancé technologiquement que l'on visite leur ruine immense dans Skyrim. On apprend que c une région qui n'a pas évoluée depuis de siècles comparées autre région déjà balladé dans les autre eldescrolls. on apprend qu'ils n'ont pas évolué car ils sont en autarcie et que le temps n'est pas agréable pour les hommes pour bâtir de grand monuments quand les anciens.
Seul la clique des Magicien ont bâti un immense bâtiment mais grâce à la magie.

adonator
adonator
Niveau 12
17 juin 2016 à 18:42:59

Le problème de Skyrim c'est surtout que les villes sont quasiment des copiés-collés, et que leur DA n'est ni belle, ni originale. En dehors de Markarth qui est une ville troglodyte, Blancherive est pompée sur une ville du Seigneur des Anneaux, Solitude est un fort triangulaire, Vendeaume et Faillaise des forts rectangulaires, Helgen un fort en ruines. Et pour les villages c'est pareil, on retrouve les mêmes dispositions, les mêmes maisons, les mêmes temples.

Message édité le 17 juin 2016 à 18:43:15 par adonator
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment