CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[E32k16] Questions/Réponses

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
17 juin 2016 à 02:56:31

Ah je vois :hap: oui j'aimerais bien voir ça dans un FF :hap: :sournois:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
17 juin 2016 à 03:33:03

(Tabata vient à ce moment là de mettre en PLS Mat en disant qu'il ferait mieux de farmer lui :hap: )

C'est assez méchant ça, c'est surtout à Tabata de débugguer et bien optimiser son jeu hein :noel:

ainsi que des choses surprenantes que Tabata lui-même a hâte de pouvoir jouer.

Season Pass à 40 euros non inclus dans l'Ultimate Edition avec une partie du contenu viré du jeu pour le sortir le 30 septembre :mdr:

-Somnus est utilisé dans le jeu d'une manière très importante ! Malgré le fait qu'ils gardent en tête le fait qu'il s'agit d'un Final Fantasy principal, le jeu comporte beaucoup de moments sérieux et inspirés des tragédies, il n'est pas question d'un jeu optimiste et bon enfant tout le long.

Avant c'était un jeu triste, une tragédie avec quelques moments drôles.

Maintenant c'est un jeu optimiste et bon enfant avec certains moments inspirés de tragédies. :hap: :hap: :hap:

Je rêve d'un monde où FF a un free pass à la Fallout ou Skyrim :snif: .

N'importe quoi omfg, pas du tout le bon exemple. Fallout et Skyrim sont des immersive sims avec du gameplay émergeant, c'est absolument normal qu'il y ait des bugs dedans vu la complexité de ces jeux là.

En gros tu rêves qu'on autorise un FF principal (ou FF tout court) à avoir des bugs ? :ouch2:

Après 10 ans de dev en plus :hap:

Message édité le 17 juin 2016 à 03:35:21 par Matt-[Shake]
Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
17 juin 2016 à 04:18:06

On pourra enlever la barre d'endurance au dessus du perso :content:

C'est bon, ça sent le GOTY pour moi :noel:

Non serieux c'est pour montrer a quel point c'etait degueulasse cette barre d'endurance a l'ecran lol

Le fait que le HUD est parametrable, franchement ça claque.

Black_desir
Black_desir
Niveau 8
17 juin 2016 à 06:10:15

L'épée à moteur est de retours :bave: j'ai eu les même yeux que Luffy quand il voit des robots :bave: :bave:
Tabata arrête de me faire du rentre dedans voyons! :content: :content:

ps: déçus de pas pouvoirs exploré Insomnia surtout que j'me souviens d'une interview ou le prod disait qu'il sorter d'une démonstration de la ville qui la "laissé sur le cul " , c'était sensé être un Tokyo 2.0 accessible grâce à nos petite manette....Mais bon j'vais utiliser ce mother fucking Wait mode juste pour faire pause dans les combats et pivoter pour apprécier les décors de la ville qu'ils voudront bien nous montrer en fin de jeux :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
17 juin 2016 à 06:30:37

Ce sont bien les questions réponse de Tabata et non le FAP de JV.com n'est-ce pas ?

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
17 juin 2016 à 08:13:54

Le 17 juin 2016 à 04:18:06 Prince-Noctis a écrit :
On pourra enlever la barre d'endurance au dessus du perso :content:

C'est bon, ça sent le GOTY pour moi :noel:

Non serieux c'est pour montrer a quel point c'etait degueulasse cette barre d'endurance a l'ecran lol

Le fait que le HUD est parametrable, franchement ça claque.

J'espère qu'on pourra modifier l'emplacement de la barre, parce que c'est moche oui mais je veux savoir combien il reste d'endurance moi :noel: :hap:

Le 17 juin 2016 à 06:30:37 fenomal a écrit :
Ce sont bien les questions réponse de Tabata et non le FAP de JV.com n'est-ce pas ?

:hap: Hein ? :hap:

Tabata qui tremble :chaise: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

forceful
forceful
Niveau 53
17 juin 2016 à 09:00:58

:sarcasme ON:
Ils préfèrent la qualité à la quantité pour le jeux effectivement me demande ce qui va avoir dans le jeux car
on se retrouve avec un film et dessin animé avant la sortie du jeux, confirmé 2 jeux mobiles et ils prévoient des dlc scénarisés...
:sarcasme OFF:

Black_desir
Black_desir
Niveau 8
17 juin 2016 à 09:19:16

C'est quand ca l'arrange ce gredin de Tabata :hap:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
17 juin 2016 à 09:44:51

Mais bordel quand je vois tout ça en plus de l'open world et des scènes archi hollywoodienne ( #JeSuisTitan ) dont dispose le jeu, je me dis que ce jeu a un putain de potentiel.

Je pense qu'ils arriveront à régler en grande partie les problèmes de caméra et du 30 FPS sur PS4 et One de base.

Après, je verrai bien une version PC dont tireront grandement parti les versions PS4 Neo et XOne Scorpio via un patch, je suppose.

Fissdeupute18
Fissdeupute18
Niveau 7
17 juin 2016 à 10:11:17

Déjà à l'époque de FFversus13 je me doutais qu'on ne pourrais pas visiter Insomnia autrement que par une grosse scène d'action. J'avais espoir que ce soit modifié dans FF15 pour au moins une petite portion de la ville (genre seulement un quartier épargné par la destruction et les batailles), mais finalement ils ont conservé ça :-( Tant pis :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 10:20:24

-40 à 50 heures pour l'histoires et environ 100h sur l'annexe.

:d) Voilà ce que j'appelle une réponse réaliste, ça change des intox qui nous promettaient 200 h de scénario :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 10:23:05

Je rêve d'un monde où FF a un free pass à la Fallout ou Skyrim :snif: .
N'importe quoi omfg, pas du tout le bon exemple. Fallout et Skyrim sont des immersive sims avec du >gameplay émergeant, c'est absolument normal qu'il y ait des bugs dedans vu la complexité de ces jeux là.

En gros tu rêves qu'on autorise un FF principal (ou FF tout court) à avoir des bugs ? :ouch2:

Après 10 ans de dev en plus :hap:

Ce record de bullshit :hap:

Comme c'est pas ton style, j'ai l'impression que t'es sérieux en plus :hap:

Quinnsoft
Quinnsoft
Niveau 27
17 juin 2016 à 10:43:41

Un peu déçus de ne pas pouvoir "visiter" Insomnia. Également pour les invoc' 5,7 max il faudra peut être bien appuyer sur le 5 max j'ai l'impression et ça me déçoit aussi.
Mais j'ai l'impression que l'on en possédera certaines et d'autres que l'on combattra ne pourrons pas être obtenue car justement elles défendront leur nation.

A voir mais sinon il y a du bon tout de même.

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
17 juin 2016 à 10:49:09

(Tabata vient à ce moment là de mettre en PLS Mat en disant qu'il ferait mieux de farmer lui :hap: )

excellent :rire: :rire:

ils proposeront deux layouts de contrôles, celui de Episode Duscae, le nouveau et peut-être un troisième ! (YES :bave: )

ça c'est très intéressant :oui:

-Insomnia n'est pas dans le jeu en tant que ville explorable

oh non :-( j'espère qu'il y aura pas mal d'autres grosses villes à explorer du coup :( S'il n'y a qu'Altissia, Lestallum et peut-être Tenebrae c'est très peu :-(

mais aussi du contenu scénaristiques en plus

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
17 juin 2016 à 10:50:26

Avant c'était un jeu triste, une tragédie avec quelques moments drôles.

Maintenant c'est un jeu optimiste et bon enfant avec certains moments inspirés de tragédies. :hap: :hap: :hap:

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 11:00:04

Insomnia pas en ville explorable ?

Non mais c'est une blague ? :pf:

Dragees
Dragees
Niveau 30
17 juin 2016 à 11:00:54

Putain y'aura l'épée a moteur :bave:

Par contre je suis vraiment triste pour Insomnia. A mes yeux cette ville dégageait une aura incroyablement épique et il me tardait de l'explorer... :snif:

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
17 juin 2016 à 11:05:21

Pour en revenir aux invocation, ont peux deja établir une petite liste.
Les connue et confirmée:
-Ramus
-Léviathan
-Titan
-Carbuncle

Ensuite ont peux déduire de la présence d'Ifrit et Shiva grasse a l'artwork d'Amano et peinture (comme préciser dans un poste précédent)

Donc deja aux moins 6 de confirmer, a cela j’espère qu'il y aura (MON :coeur:) Bahamut et bien sure l'invocation ultime propre a chaque FF.

Dans l'ensemble sa me va, je n'aurais pas trop aimer qu'il y en est 30 différente pour au final en utilise qu'une petite partie.

Message édité le 17 juin 2016 à 11:05:46 par YouStoleMyLife
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 11:05:40

Le 17 juin 2016 à 11:00:04 ]Joude[ a écrit :
Insomnia pas en ville explorable ?

Non mais c'est une blague ? :pf:

On le sait un peu depuis 2011, pourquoi vous êtes si choqué ?

Depuis qu'on connaît la ville, on sait que la première chose qu'on fait dans le jeu c'est de foutre le camp et que tout le jeu se base sur le fait de pouvoir venir le récupérer.

oh non :-( j'espère qu'il y aura pas mal d'autres grosses villes à explorer du coup :( S'il n'y a qu'Altissia, Lestallum et peut-être Tenebrae c'est très peu :-(

Et c'est pourtant 3 fois plus que ce que propose n'importe quel jeu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 11:09:22

Depuis qu'on connaît la ville, on sait que la première chose qu'on fait dans le jeu c'est de foutre le camp et que tout le jeu se base sur le fait de pouvoir venir le récupérer.

:d) C'est pas parce qu'on y fout le camps dès le début qu'on ne peux pas la revoir après, c'est dommage rien ne disait qu'on ne pouvait pas la revisiter après c'est vraiment dommage car c'est une ville grandiose...

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment