CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[E32k16] Questions/Réponses

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
17 juin 2016 à 02:09:33

Le 17 juin 2016 à 02:07:28 Elyya a écrit :
Pour les invocations, on a déjà Leviathan, Titan, Rahmu. Ensuite je pense que au vue de l'artwork d'amano et la peinture, Ifrit et SHiva seront présent et je pense aussi Odin, sont design pourrait bien coller à l'univers :hap:

EEEEEEEEEEET Bahamut :hap:

Tabata quand la question lui avait été posée commençait à compter sur les doigts de sa main gauche et quand tu commences à compter sur tes doigts c'est connu ça va toujours sur l'autre main donc invocs > 6 CONFIRMED :hap:

chronos666
chronos666
Niveau 10
17 juin 2016 à 02:10:01

J'espère qu'on ne les verra pas toute lors de la com. Pas comme ce qu'ils ont fait avec ff13.

Elyya
Elyya
Niveau 10
17 juin 2016 à 02:10:18

Après qui sait, Les invocations ont l'air d'avoir un rôle actif dans le monde de FF15, peut-être que certains seront présent sans pour autant être invoquable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 02:12:28

Le 17 juin 2016 à 02:08:28 Nocti_Pendragon a écrit :
Moi je compte rush le jeu pour avoir les costumes Kingsglaive puis faire marche arrière et le découvrir :bave: . j'espère qu'ils ne sont pas trop loin dans l'histoire .

Je crois que tu te trompes un peu sur leur fonction :o))

Il ne s'agira juste pas d'un truc à "débloquer"

PROOOOOOOBABLEMENT, mais genre PROBABLEMENT, c'est un truc de fin de jeu tvois ske jveu dir ? :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
17 juin 2016 à 02:12:28

Le 17 juin 2016 à 02:10:01 chronos666 a écrit :
J'espère qu'on ne les verra pas toute lors de la com. Pas comme ce qu'ils ont fait avec ff13.

J'avoue. On les avait toutes vues et en plus fallait qu'ils nous montrent l'arrivée à Eden dans le dernier trailer...

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
17 juin 2016 à 02:15:20

Le 17 juin 2016 à 02:12:28 Raiden_White a écrit :

Moi je compte rush le jeu pour avoir les costumes Kingsglaive puis faire marche arrière et le découvrir :bave: . j'espère qu'ils ne sont pas trop loin dans l'histoire .

PROOOOOOOBABLEMENT, mais genre PROBABLEMENT, c'est un truc de fin de jeu tvois ske jveu dir ? :hap:

Sauf que l'on peut faire marche arrière quand on veut sauf pour le boss de fin , ils ne vont pas s'habiller juste pour se battre contre lui quand même ?

Message édité le 17 juin 2016 à 02:15:35 par Nocti_Pendragon
Elyya
Elyya
Niveau 10
17 juin 2016 à 02:16:29

Je pense pas qu'ils s'agissent seulement d'une question esthétique :hap:

Okhario
Okhario
Niveau 21
17 juin 2016 à 02:17:04

Dans tous les cas, les costumes claquent :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
17 juin 2016 à 02:18:27

Le 17 juin 2016 à 02:15:20 Nocti_Pendragon a écrit :

Sauf que l'on peut faire marche arrière quand on veut sauf pour le boss de fin , ils ne vont pas s'habiller juste pour se battre contre lui quand même ?

FF XV aura un new game +.
Peut être qu'on aura la possibilité d'avoir les costumes de la Kingsglaive pendant la deuxième partie.

asorix
asorix
Niveau 14
17 juin 2016 à 02:18:58

Est-ce qu'on verra une amélioration du framerate et de l'anti-aliasing dans le jeu final ?

-Ils ne sont pas capables de donner une réponse définitive car le jeu est en optimisation constante. La version PS4 actuelle est en majorité du temps à 1080p et à certains moments 900p et ils pensent pouvoir proposer 30fps pour la majorité du temps. Tabata dit de ne pas s'inquiéter sur la framerate du jeu et l'aliasing et qu'ils font tout leur possible.

ça manque un peu de conviction à mon avis, ne pas s'inquiéter c'est un peu compliqué vu que c'est toujours le même discours ->" on fait ce qu'on peut" bah ouais l'ami mais si c'est pas suffisant faut pas le sortir dans à peine 3 mois et demi et +/- 2 avant qu'il passe gold :(

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
17 juin 2016 à 02:19:08

Le 17 juin 2016 à 02:18:27 Mega-Rems a écrit :

FF XV aura un new game +.
Peut être qu'on aura la possibilité d'avoir les costumes de la Kingsglaive pendant la deuxième partie.

:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 02:20:26

Je ne comprends pas ta logique :noel:

Tu veux rusher les 30 premières heures de scénarios d'un jeu que tu attends depuis des années juste pour avoir des costumes avec lesquels revenir dans des zones passés où tu auras déjà complété tes objectifs scénaristiques ?

Pour moi, c'est classe Top : HARAM ça :noel:

Après, faire la majorité des quêtes annexes avec ça, je dis pas mais bon [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 02:21:31

Le 17 juin 2016 à 02:18:58 asorix a écrit :

Est-ce qu'on verra une amélioration du framerate et de l'anti-aliasing dans le jeu final ?

-Ils ne sont pas capables de donner une réponse définitive car le jeu est en optimisation constante. La version PS4 actuelle est en majorité du temps à 1080p et à certains moments 900p et ils pensent pouvoir proposer 30fps pour la majorité du temps. Tabata dit de ne pas s'inquiéter sur la framerate du jeu et l'aliasing et qu'ils font tout leur possible.

ça manque un peu de conviction à mon avis, ne pas s'inquiéter c'est un peu compliqué vu que c'est toujours le même discours ->" on fait ce qu'on peut" bah ouais l'ami mais si c'est pas suffisant faut pas le sortir dans à peine 3 mois et demi et +/- 2 avant qu'il passe gold :(

Oui mais bon, ils sont obligés d'avoir un discours optimiste.

On verra bien

Elyya
Elyya
Niveau 10
17 juin 2016 à 02:22:57

Perso ce jeu doit me faire 5 ans minimum...:hap:

Nan plus sérieusement vous pensez qu'en 2 mois + patch day one les problèmes de framerate, aliasiing etc... pourront être régler et eviter de fros problèmes techniques ? :-( Comme je disais sur l'autre topic, un peu peur sur cette (et seule) partie :-(

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
17 juin 2016 à 02:25:27

Faut penser aussi que Xenoblade Chronicles X accuse de tous ces problèmes pour atteindre aussi des fois les 15 fps en skell, c'est pas pour autant qu'il a eu une mauvaise note au contraire 19/20 par romendil jcrois bien. Moi même le trouvant exceptionnel :hap:

Message édité le 17 juin 2016 à 02:26:13 par MarcherLeChien
-nocto-
-nocto-
Niveau 10
17 juin 2016 à 02:33:45

Très satisfait de cette session Q&A :oui:

Content qu'on puisse virer des éléments de l'ATH et cool pour la présence du mode photo.

Hate de découvrir le Colisée.

Pour Insomnia c'est vrai que c'est décevant, mais la ville n'a jamais été confirmée comme étant explorable donc inutile de pleurnicher + ça parait logique étant donné les événements du jeu.

Puis en ce qui concerne la technique Wait & See, j'ai quand même des réserves quant à la stabilité du jeu final :-(

Sinon que du bon, E3 très positif pour FFXV :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 02:37:40

Le 17 juin 2016 à 02:25:27 Marcherlechien a écrit :
Faut penser aussi que Xenoblade Chronicles X accuse de tous ces problèmes pour atteindre aussi des fois les 15 fps en skell, c'est pas pour autant qu'il a eu une mauvaise note au contraire 19/20 par romendil jcrois bien. Moi même le trouvant exceptionnel :hap:

Oui mais c'est cool d'aimer Xeno, c'est très cool d'aimer Persona.

C'est übercool de basher Final Fantasy XV par contre et comme c'est vraiment dla merd je comprends :oui:

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
17 juin 2016 à 02:48:51

(ça confirme aussi les leaks sur de gros points, mais bon, c'est pas le débat)

Oui c'est vrais que l'homme à la capuche n'est pas dans le jeu .

Bon j'arrete .

Le 17 juin 2016 à 02:37:40 Raiden_White a écrit :

C'est übercool de basher Final Fantasy XV par contre et comme c'est vraiment dla merd je comprends :oui:

Je rêve d'un monde où FF a un free pass à la Fallout ou Skyrim :snif: .

Message édité le 17 juin 2016 à 02:49:56 par Nocti_Pendragon
xenofire14
xenofire14
Niveau 10
17 juin 2016 à 02:52:02

Le 17 juin 2016 à 02:48:51 Nocti_Pendragon a écrit :

Bon j'arrete .

C'est quoi ça ? Free pass ?

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
17 juin 2016 à 02:54:44

Le 17 juin 2016 à 02:52:02 Xenofire14 a écrit :

Le 17 juin 2016 à 02:48:51 Nocti_Pendragon a écrit :

Bon j'arrete .

C'est quoi ça ? Free pass ?

C'est quand tu sort un jeu méga bugé avec des chutes à 5 fps mais que personne ne dit rien .

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment