CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[E32k16] Questions/Réponses

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
18 juin 2016 à 22:07:09

J'avoue je suis content de pas être qu'un extrémiste de FF7 :rire: et d'apprécier tous les FF donc ça aide (juste Crisis core que j'ai du mal [[sticker:p/1lmk]] )

au moins FF15 aura apporté un point positif, la réunion des Fans des FF (qui savent qu'ils sont tous différents...) jusqu'à créer les extrémistes de FF15 [[sticker:p/1lmb]] ce jour-là faudra migrer sur le forum FF16 pour fuir les futures violences du forum FF15 et pouvoir discuter entre réfugiés )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2016 à 22:12:03

Malheureusement beaucoup commence à détruire ff XV avant même sa sortie lors de sa dernier ligne droite :-(

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
18 juin 2016 à 22:23:15

Malheureusement certains ne comprennent pas que le jeux vidéo sert pour ce détendre, s'amuser.

gael42
gael42
Niveau 27
18 juin 2016 à 22:56:26

Ben oui mais en même temps, on peut vouloir un truc de qualité "pour se détendre et s'amuser".

Et c'est là où tout le monde n'a pas la même définition ni les mêmes attentes en ce qui concerne la "qualité". Pour certains, ce sera ce qui touche au cliping, tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2016 à 01:32:39

Merci aussi pour ces questions/réponses. :hap:

Message édité le 19 juin 2016 à 01:32:51 par Pseudo supprimé
Okhario
Okhario
Niveau 21
19 juin 2016 à 01:56:24

2 tte fason FFXV s sera de la mrd le mieux c ff7 au tour par tour

minimilka
minimilka
Niveau 9
19 juin 2016 à 18:33:10

Personnellement je ne suis pas devin, je sais pas dans quel état sera le jeu en septembre. Je l'attends pourtant énormément, mais il faut avouer une chose et arrêter la mauvaise foi, ça vous fait pas peur qu'un jeu sortant dans 3 mois soit toujours montré bourré de problème graphiques (aliasing, caméra qui part dans tous les sens, les éléments qui pope à quelques mètres devant, personnages qui restent coincés dans des éléments du décors) à chaque présentation c'est ça. Alors qu'à côté, des jeux qui sortent seulement dans l'année prochaine, sont montrés par petite séquences, mais maîtrisées, dans le gameplay et dans les graphismes.

Là jme demande juste comment c'est possible qu'à 3 mois de la fin il n'y ai pas un seul morceau du jeu aussi petit soit-il qu'on puisse nous montrer sans problèmes apparents ? Et qu'on me dise pas que je cherche la petite bête, tous les journalistes qui ont pu tester la démo ce posent la question sur comment ils vont pouvoir faire pour arriver à le finir dans les temps, et la plupart penchent fortement pour un jeu buggué à la sortit qui sera patché et repatché plusieurs fois comme c'est l'habitude.

FF XIII a été énormément critiqué, mais au moins il était jouable et sans problèmes majeurs à la sortie. Croisons les doigts qu'un miracle se produise, et que tous les professionnels du milieux aient tort....

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment