Personnellement je ne suis pas devin, je sais pas dans quel état sera le jeu en septembre. Je l'attends pourtant énormément, mais il faut avouer une chose et arrêter la mauvaise foi, ça vous fait pas peur qu'un jeu sortant dans 3 mois soit toujours montré bourré de problème graphiques (aliasing, caméra qui part dans tous les sens, les éléments qui pope à quelques mètres devant, personnages qui restent coincés dans des éléments du décors) à chaque présentation c'est ça. Alors qu'à côté, des jeux qui sortent seulement dans l'année prochaine, sont montrés par petite séquences, mais maîtrisées, dans le gameplay et dans les graphismes.
Là jme demande juste comment c'est possible qu'à 3 mois de la fin il n'y ai pas un seul morceau du jeu aussi petit soit-il qu'on puisse nous montrer sans problèmes apparents ? Et qu'on me dise pas que je cherche la petite bête, tous les journalistes qui ont pu tester la démo ce posent la question sur comment ils vont pouvoir faire pour arriver à le finir dans les temps, et la plupart penchent fortement pour un jeu buggué à la sortit qui sera patché et repatché plusieurs fois comme c'est l'habitude.
FF XIII a été énormément critiqué, mais au moins il était jouable et sans problèmes majeurs à la sortie. Croisons les doigts qu'un miracle se produise, et que tous les professionnels du milieux aient tort....