CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[E32k16] Questions/Réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2016 à 17:12:13

Caius était génial mais le Pape Barthandelus est une des ces merdes, FF XIII manquait d'un vrai bon gros méchant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2016 à 17:12:21

Grave :hap: après si ils devaient y'avais un personnage ff dans un SC ce serait sûrement un protagoniste (forte chance entre Cloud ou Lightning)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2016 à 17:14:42

Barthandelus il a de bien que son thème après pour un combat à la dissidia ça ferait trop chelou, Caius a plus de gueule (pas étonnant étant un peu le petit frère de Sephiroth).

:d) Après y'a des monstres lent et moche dans Dissidia style Exdeath qui reste vraiment très très laid pour la peine et puis il faut un antagoniste de FF XIII il n'y a pas 600 choix.

Soit Barthendelus, soit Caius, soit Nabaat (:malade: :hap:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2016 à 17:16:13

(Ya que le qu'on peux recycler les perso ff en prenant des risques )

:d) Je veux Lightning et Noctis dans KH 3 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2016 à 17:19:30

De plus je préfère Sephiroth malgré ses défauts que Caius :oui: pour moi lui et Zack avec Angeal aussi sont les seuls et meilleurs personnages de L'Univers VII :oui:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 juin 2016 à 17:20:45

Les phrases de Caius m'ont pas choqué. Dans tous les cas je le trouvais classe. :cool:
Et sa VA putain. :bave:

Le 18 juin 2016 à 16:01:05 Raiden_White a écrit :
Tabata pense que l'antagoniste d'un jeu devrait être intéressant au point de pouvoir en faire un jeu entier sur lui en tant que protagoniste.

Je crois qu'on est sur le bon chemin

Ca dépend, si il avait déjà cette philosophie dans Crisis Core avec Genesis... :noel:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
18 juin 2016 à 17:22:51

Ah ouais le gameplay horrible de exdeath dans dissidia :malade: :malade: , dire que j'ai critiqué pendant un moment gabranth mais alors exdeath ça lenteur, c'est attaque, :malade: le seul truc qui était assez cheat avec lui c'était c'est contre-attaque sinon il était nul :malade:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 juin 2016 à 17:23:20

Moi je le trouve assez classe et mystérieux Barthandelus. :hap:

Et puis je préfère ça au cliché du type badass avec une épée et un passé tourmenté.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
18 juin 2016 à 17:24:58

Le 18 juin 2016 à 17:16:13 ]Joude[ a écrit :
(Ya que le qu'on peux recycler les perso ff en prenant des risques )

:d) Je veux Lightning et Noctis dans KH 3 :-(

J'imagine déjà la scène :bave:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
18 juin 2016 à 17:28:16

"Est-ce qu'Insomnia est explorable ?

-Insomnia n'est pas dans le jeu en tant que ville explorable mais une portion conséquente de la ville accueillera des combats (à la manière de ce qui était visible dans le trailer 2011 de Versus XIII)"

Yes, merci Raiden.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 juin 2016 à 17:29:32

Moi je le trouve assez classe et mystérieux Barthandelus. :hap:

J'avais trouvé Disley sympatoche perso. :o))
Il menait un peu le groupe comme il le voulait et il arrivait à les déstabiliser quand il leur parlait, j'aimais bien.

Après, c'était pas mon préféré non plus, j'ai préféré Caius. :o))

kyushin
kyushin
Niveau 10
18 juin 2016 à 17:48:31

Voici l' antagoniste le plus classe :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466264827-idola.jpg

"Woolfy va bien, mon chéri. Woolfy va très bien "
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466264904-bobtail.jpg

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
18 juin 2016 à 18:19:10

Le 18 juin 2016 à 17:12:13 Raiden_White a écrit :
Caius était génial mais le Pape Barthandelus est une des ces merdes, FF XIII manquait d'un vrai bon gros méchant.

Barthandelus a defaut d'etre un bon mechant, il avait surtout un theme epique :bave: et l'affrontement au chapitre 11 etait vraiment sympa.

De toute maniere l'ost de FF13 est vraiment de grande qualité quoi qu'on en pense du jeu.
Moi j'ai la chance d'avoir aimé le jeu et l'ost.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2016 à 18:43:26

Grave VDD Final Fantasy XIII est un jeu :bave:

Une vraie pépite :cute:

Et je le penserai toujours malgré ses critiques :oui:

Message édité le 18 juin 2016 à 18:44:25 par Pseudo supprimé
]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
18 juin 2016 à 18:46:54

Le 18 juin 2016 à 17:19:30 ]Joude[ a écrit :
De plus je préfère Sephiroth malgré ses défauts que Caius :oui: pour moi lui et 'Zack avec Angeal' aussi sont les seuls et meilleurs personnages de L'Univers VII :oui:

[[sticker:p/1jng]] t'as été contaminé par ce virus de Crisis core avec Zack le héros! tu ne sais plus ce que tu dis!

Le 18 juin 2016 à 17:48:31 kyushin a écrit :
Voici l' antagoniste le plus classe :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466264827-idola.jpg

"Woolfy va bien, mon chéri. Woolfy va très bien "

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466264904-bobtail.jpg

on sait tous les que les grands méchants proclamés le sont jamais, ça va être encore le bras droit (qui a dit Ardyn :p, ou le bras droit du bras droit ... aranea:p )

Message édité le 18 juin 2016 à 18:50:55 par ]Clad_Strife[
Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
18 juin 2016 à 19:11:42

Vous oubliez Cid de ffXIII qui était un bon perso aussi ! Et les deux méchants , Jill nabaat et.. je sais pu le nom de l'autre... bref ! Dommage qu'ils servaient à rien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2016 à 19:40:18

Clad :d) Absolument, j'ai toujours préféré Zack à Cloud, j'ai toujours préféré CC à ff VII (au niveau du scénario, de la structure de L'Univers ect...) j'ai toujours préféré L'OST de CC a celle du VII, le gameplay de CC à celui d'ff VII et enfin CC a sans doute l'une des meilleurs fin de tout jeux vidéos inclus.

Pour moi CC bat ff VII à tout les niveaux :oui:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
18 juin 2016 à 19:48:11

Le 18 juin 2016 à 19:40:18 ]Joude[ a écrit :
Clad :d) Absolument, j'ai toujours préféré Zack à Cloud, j'ai toujours préféré CC à ff VII (au niveau du scénario, de la structure de L'Univers ect...) j'ai toujours préféré L'OST de CC a celle du VII, le gameplay de CC à celui d'ff VII et enfin CC a sans doute l'une des meilleurs fin de tout jeux vidéos inclus.

Je me sens un peu offensé quand je vois tout le monde kiffer Zack au lieu de Cloud :o)) :snif2:

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
18 juin 2016 à 20:01:34

Le 18 juin 2016 à 19:40:18 ]Joude[ a écrit :

[[sticker:p/1lmk]] à ce point là, t'es en stade terminal! enfin chacun ses gouts mais bon tu me fais de la peine là.

Je me sens un peu offensé quand je vois tout le monde kiffer Zack au lieu de Cloud :o)) :snif2:

c'est à cause des fans de crisis que je n'apprécie plus trop ce jeu ... mais bon c'est plus facile de faire un jeu comme ça des années après le jeu de base, avec des ajouts à la con et surtout faire une histoire super héroique sur un personnage secondaire. (qui de base copie Cloud, mais bon comme dans l'histoire c'est avant, c'est Cloud qui copie tous les gestes de Zack (avec ces conneries d'héritage vivant)

J'avais fait un petit paragraphe sur l'histoire caché de wedge comme quoi c'était un héros sur le forum ff7, c'est facile de modifier une histoire à l'avantage d'un personnage secondaire.

pour dire après "agueueu Wedge> Zack> Cloud"

Message édité le 18 juin 2016 à 20:06:13 par ]Clad_Strife[
xenofire14
xenofire14
Niveau 10
18 juin 2016 à 20:07:37

Bon pour Crisis Core, je le trouve bon mais sans plus... Alors oui le scénario du jeu est génial, l'ost est pas mal ( mais ne vaut clairement pas celui de FFVII) par contre le gameplay c'est sûrement un des plus mauvais A-RPG que j'ai joué. Le pire c'est cette espèce de roulettes qui vient pendant le combat qui tue complètement le rythme.

Enfin bref j'ai beau dire que FFVII est un peu trop surhype par moment mais je préfère FFVII que Crisis Core et de loin. Après si il y'en à qui préfère Crisis Core tant mieux car c'est un bon jeu.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment