Le 18 juin 2016 à 19:40:18 ]Joude[ a écrit :
Clad
Absolument, j'ai toujours préféré Zack à Cloud, j'ai toujours préféré CC à ff VII (au niveau du scénario, de la structure de L'Univers ect...) j'ai toujours préféré L'OST de CC a celle du VII, le gameplay de CC à celui d'ff VII et enfin CC a sans doute l'une des meilleurs fin de tout jeux vidéos inclus.
Pour moi CC bat ff VII à tout les niveaux 
à ce point là, t'es en stade terminal! enfin chacun ses gouts mais bon tu me fais de la peine là.
Je me sens un peu offensé quand je vois tout le monde kiffer Zack au lieu de Cloud

c'est à cause des fans de crisis que je n'apprécie plus trop ce jeu ... mais bon c'est plus facile de faire un jeu comme ça des années après le jeu de base, avec des ajouts à la con et surtout faire une histoire super héroique sur un personnage secondaire. (qui de base copie Cloud, mais bon comme dans l'histoire c'est avant, c'est Cloud qui copie tous les gestes de Zack (avec ces conneries d'héritage vivant)
J'avais fait un petit paragraphe sur l'histoire caché de wedge comme quoi c'était un héros sur le forum ff7, c'est facile de modifier une histoire à l'avantage d'un personnage secondaire.
pour dire après "agueueu Wedge> Zack> Cloud"
Message édité le 18 juin 2016 à 20:06:13 par ]Clad_Strife[