CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande aux pros de FF

Lartistemaitre
Lartistemaitre
Niveau 16
18 avril 2016 à 21:47:54

Sinon quelqu'un pour me répondre sur la psychologie des personnages ? Elle est bien traitée ? :hap:

Fils2cisla
Fils2cisla
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:50:01

Tu sais que on a pas encore le jeux :noel: en tout cas dans les autres oui elles étaient tres bien traité surtout le 13 , n'en deplaisent au hater

kotaryubi2
kotaryubi2
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:50:51

Le 18 avril 2016 à 21:45:56 fils2cisla a écrit :

Le 18 avril 2016 à 21:42:21 kotaryubi2 a écrit :
Y a pas de blague là, monsieur montagne de muscle , il suffit de jouer à FF13 ou FF10 pour voir , ou plutot les regarder sur You tube c'est mieux , c'est moins cher vu que le gameplay est extrêmement bidon et ennuyeux , vaut mieux les regarder sur you tube ... par contre le 12 oui , il est intèressant manette en main , vu que c'est un open world avec un système de combat assez intéressant pour les fans de la programmation :oui:

Je m'incline devant tant d'objectivité [[sticker:p/1kki]]

Merci , Je suis ainti nostalgie moi :-)

kotaryubi2
kotaryubi2
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:51:41

Le 18 avril 2016 à 21:47:54 Lartistemaitre a écrit :
Sinon quelqu'un pour me répondre sur la psychologie des personnages ? Elle est bien traitée ? :hap:

évidement c'est le point fort des FF , je trouve ...

Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
18 avril 2016 à 21:52:13

Le 18 avril 2016 à 21:47:54 Lartistemaitre a écrit :

La relation entre les personnages est un des éléments clé de ce FF! T'inquiètes pas pour ça, ils travaillent dur là dessus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 21:53:10

C'est très variable d'un épisode à l'autre.. Et te donner une réponse objective sera assez complexe. Surtout si on veut éviter de remettre sur la table le débat du "meilleur FF" :peur:

Lartistemaitre
Lartistemaitre
Niveau 16
18 avril 2016 à 21:53:27

Je sais que personne n'a le jeu :noel:
Mais je demande si en général on s'attache aux personnages dans FF :fier:

Fils2cisla
Fils2cisla
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:55:01

Le 18 avril 2016 à 21:53:27 Lartistemaitre a écrit :

Je vais t'apprendre une chose ..... Oublie le "En général" avec FF :oui:

kotaryubi2
kotaryubi2
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:55:41

Le 18 avril 2016 à 21:53:27 Lartistemaitre a écrit :

Ouais bien sûr , les personnages des FF sont des stars holywoodiens , comme Sephiroth , Lightning , Balthier .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 21:58:37

Je vois pas le rapport avec Sephi et Balthier mais bon..

Oui l'auteur, tu as l'air d'être assez intéressés par ce genre d'éléments et tu trouveras largement ton compte des épisodes 6 à 13 je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 22:02:06

Y a pas de blague là, monsieur montagne de muscle , il suffit de jouer à FF13 ou FF10 pour voir , ou plutot les regarder sur You tube c'est mieux , c'est moins cher vu que le gameplay est extrêmement bidon et ennuyeux , vaut mieux les regarder sur you tube ... par contre le 12 oui , il est intèressant manette en main , vu que c'est un open world avec un système de combat assez intéressant pour les fans de la programmation :oui:

Ecoute moi bien mon petit pote :noel:

Je ne sais pas si quoique ce soit que je vais dire sera entendu des hauteurs inestimables de ta condescendance mais je pose ça ici au cas où.

J'ai joué, beaucoup joué à tous ces jeux que tu as cité. Witcher 3, Dragon Age Origins ou autre Skyrim.

FF XV n'a absolument pas à rougir face à cette concurrence.

Et la médiocrité que tu trouves dans FF XIII et X n'y changeront rien car l'équipe en charge de FF XV n'est pas la même que pour ces deux derniers.

Et sérieusement, oser parler de gameplay bidon et ennuyeux tout en glorifiant... SKYRIM :rire: :rire: :rire:

Bref, pour pas changer, tu es passé sur ce forum une énième fois pour raconter de la merde :content: Content d'observer que nous tout comme FF XV valons ton précieux temps.

kotaryubi2
kotaryubi2
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:15:12

Le 18 avril 2016 à 22:02:06 Raiden_White a écrit :

Ecoute moi bien mon petit pote :noel:

Je ne sais pas si quoique ce soit que je vais dire sera entendu des hauteurs inestimables de ta condescendance mais je pose ça ici au cas où.

J'ai joué, beaucoup joué à tous ces jeux que tu as cité. Witcher 3, Dragon Age Origins ou autre Skyrim.

FF XV n'a absolument pas à rougir face à cette concurrence.

Et la médiocrité que tu trouves dans FF XIII et X n'y changeront rien car l'équipe en charge de FF XV n'est pas la même que pour ces deux derniers.

Et sérieusement, oser parler de gameplay bidon et ennuyeux tout en glorifiant... SKYRIM :rire: :rire: :rire:

Bref, pour pas changer, tu es passé sur ce forum une énième fois pour raconter de la merde :content: Content d'observer que nous tout comme FF XV valons ton précieux temps.

:rire: réponse solide digne d'un modo musclé qui défend le jeu qu'il attend , mais je t'accorde celle là , je suis d'accord que FF15 n'a rien à rougir devant les autres RPG , vu l'open world bien travaillé qu'on a vu jusqu'à maintenant ... mais sur les autres points (gameplay surtout) c'est pas un peu trop tôt pour s'exciter ?? moi je suis dèjà refroidi par le système de combat , il reste à voir la qualité du scènario et les quêtes pour compenser ... c'est pour ça j'essaye de calmer les gens et diminuer la surdose de hype qui se dègage de ce forum :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 22:18:32

Mais qu'est-ce que ça peut te faire les gens en "surdose" de hype sérieusement ? Tant mieux pour toi si tu préfères être une brebis craintive mais laisse les autres s'enthousiasmer s'ils le veulent (notamment l'auteur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 22:21:41

Tu fais une fixettes sur mon apparence, allonge toi sur le canapé, je veux analyser ton vécu :hap:

Oui mais non, le hype control n'est pas du tout une raison pour glorifier des jeux qui échouent à faire ce pourquoi tu condamnes FF XV.

Witcher 3 est un excellent jeu élu GOTY 2015 sur lequel beaucoup et moi y compris avons passé plus d'une centaines d'heures, DLC y compris. Pourtant, le jeu a un système de combat à chier alors qu'il fait tout ce qu'il y'a de plus classique.

Si FF XV rate la coche sur ce point-là, il aurait eu le mérite de proposer un système inédit, ça compensera peut-être la nullité de ses quêtes annexes face à l'excellence de celles de Witcher 3 :bave:

Lartistemaitre
Lartistemaitre
Niveau 16
18 avril 2016 à 22:33:31

Malgré la tension qui s'est installée sur mon topic je tiens à remercier tous les gens qui m'ont donné des réponses. Je viens de me refaire la démo + vos réponses + les trailer... :bave:
Mon dieu que j'ai hâte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 22:37:31

C'est le principal :ok: enjoy :)

Lartistemaitre
Lartistemaitre
Niveau 16
18 avril 2016 à 22:40:32

162 jours c'est très long mine de rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 22:41:02

Tu as assez de temps pour tester plusieurs anciens FF ^^

Lartistemaitre
Lartistemaitre
Niveau 16
18 avril 2016 à 22:41:40

Oui on va dire ça. Lesquels sont sur PS4 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 22:45:05

Sur PS4, il y en a peu. Ils ont ressorti la compilation FFX-X2 HD (qui est très sympathique) et FFtype-0 qui est le portage d'un jeu sorti initialement sur PSP donc pas forcement le plus représentatif pour connaître la licence.

Autrement, ils ont sorti FFVII sur le PSN :oui: il est considéré par beaucoup comme le meilleur de la série, donc si tu arrives à passer outre les graphismes un peu retro, il devrait te plaire ^^

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment