CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

60%

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:46:49

En gros l'histoire/personnage viens de Nomura
Et le jeu/gameplay vient de tabata donc 50/50

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:00:28

Peut importe que Dev en chef :honte: ....

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
04 mars 2015 à 21:02:40

ElGiganteVink je suis d'accord avec toi mais qu'est-ce que tu veux faire certaine personne reste bloquer sur le travaille de nomura et limite insulte tabata ( j'ai dis limite je vois certaine personne venir :hap: ) mais bon bref le principale c'est que le jeu sorte.

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:16:23

Xelvino :d) :rire: euh que le jeu sorte ??! oui d'accord :) mais là j'ai le temps d'avoir un gosse et de marier avant que le jeu sorte alors bon..... :ok: métaphore évidemment pour montrer clairement que c'est pas demain que le jeu sortira, puis partager une démo rend l'attente encore plus longue.. ce qui je trouve est totalement stupide.
Habituellement tu partages une démo quand le jeu sort quelques mois plus tard ( voir par exemple BloodBorne avec sa béta en fin 2014 ) mais là je reste sceptique sur la date de sortie prévu pour 2015....

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
04 mars 2015 à 21:21:03

Sceptique mais c'est tout ... :hap: attendons l'E3 jeux a 60% le plus gros est fait nous sommes en debut d'année je reste optimiste , peux etre trop mais je le suis

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:25:19

Xelvino :d) Wait and See :) après c'est vrai que je reste sceptique mais en ce moment avec tout les problèmes qu'il y a niveaux jeux repoussés, bugs et autres je peux pas me dire qu'un seul studio respectera totalement ces promesses ou ces propres infos :)
mais bon nous verrons bien, et oui :) j'en attend énormément de cette E3 personnellement, il me tarde :cute:

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
04 mars 2015 à 21:26:07

Nomura a planté la graine et Tabata l'a fait germer voilà plus de haine maintenant :ok:

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
04 mars 2015 à 21:31:49

C'est beau :cute: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 22:57:13

Faut pas oublié qu'avec Tabata on as eu beaucoup de news qui répondaient à nos question, avec Nomura certains perdaient espoirs...

C'est surtout grace à lui que j'attends ff XV avec impatiente aujourd'hui. :oui:

samukai
samukai
Niveau 41
04 mars 2015 à 23:11:39

Faut pas non plus dire que nomura voulait rien communiqué il devait surement avoir beaucoup de contrainte au niveau des info.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 23:12:06

Le 04 mars 2015 à 20:34:09 ElGiganteVink a écrit :
Vous êtes vraiment des glands à cracher sur Tabata car il ne cite pas le grand Nomura à chaque fois qu'il prends la parole .... Vous voulez qu'il dise quoi: "Ouais je suis directeur mais c'est Nomura qui a tout fait mdr je sers à rien la vérité"
D'autant plus que NOOOOOOON c'est pas que le jeu de Nomura !!!! Il y avait toute une équipe avec lui qui apportait des idées, surement plus que le directeur lui-même qui fait juste des rondes entre les équipes. Voilà voilà, Tabata que vous le vouliez ou non est en train de développer le jeu qui vous fait tant rêver, bye bye Nomura :)

Non, non, c'est bien Nomura qui est à l'origine de FF XV, tout comme Matsuno est à l'origine de FF XII, que tu le veuilles ou non.

Donc le jeu qui est en train de tous nous faire rêver vient de Nomura. Bientôt, on va nous dire que c'est Tabata qui a créé Noctis....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 23:20:19

Faut pas non plus dire que nomura voulait rien communiqué il devait surement avoir beaucoup de contrainte au niveau des info.

:d) Les contraintes étaient trop grande d'un côté tu avais la com° catastrophique de LR qui te balançai une/deux news par semaines...

D'un côté c'était le désert chez Nomura jusqu'au changement de titre, après c'est redevenu desertique...

Depuis que la saga Lightning est fini et que Tabata est venu au post c'est mille fois mieux au niveau de la com je trouve.

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
04 mars 2015 à 23:30:03

C'est bien beau de créer mais aprés faut participer au develloppement ce qui n'est plus le cas de nomura ... mais bon ça n'est pas de sa faute maintenant j'ai completement confiance en tabata et a l'époque il est vrai que nomura etait interdit de com . Personellement je pense qu'il y a une raison pour que nomura ne soit plus du projet , il y a eu certainement des dispute au sein de l'equipe , nomura parait peut etre timide a l'exterieur mais la restriction de SE la surement fait peter un cable.

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
04 mars 2015 à 23:33:56

nomura n'a pas eu de chance dans le sens ou SE avais plusieur projet en cours . Tabata est plutot tranquille en ce moment il n'ont pas trop de grand projet en tous cas moin que nomura a son epoque , et heureusement pour ff 15 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 23:43:03

Nomura doit aussi s'occuper de KH 3, opus d'une série dont il est le créateur.

D'un côté, ça doit l'arranger.

Message édité le 04 mars 2015 à 23:44:45 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 23:44:56

il n'ont pas trop de grand projet

:d) Nomura avait deux gros projets : KH 3 et ff XV le problème c'est qu'il est trop confidentiel au niveau de la com et les fans ca les rassures pas trop alors que Tabata lui est équilibré au niveau de la com. Perso je lui fais confiance car a travers les news il a su repondre a beaucoup de questions des fans qui restaient sur leurs faims avec Nomura.

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
05 mars 2015 à 00:04:42

xelestine : je defends tabata depuis tout a l'heure comme toi mais il y a une chose qui est vrai : nomura n'avait pas le droit de com SE empechait toute info donc pas evident pour lui

AlissawhiteGluz
AlissawhiteGluz
Niveau 8
05 mars 2015 à 00:11:55

Putain quand je pense que j'avais acheté la PS3 pour ce jeu à la base :rire:, 2016...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2015 à 00:13:57

Non mais oui je comprends d'ailleurs ca fou la poisse car Nomura est considéré comme un génie au près de ces fans. Les gens qui attendent KH3 vont galérés :-(

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
05 mars 2015 à 00:13:59

Idem, enfin pour la FNC.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment