Le 04 mars 2015 à 14:59:03 prince-noctis a écrit :
Faudrait que Tabata dans son prochain trailer, il montre absolument du gameplay de nuit dans la ville qui ressemble a Tokyo (comme en 2011) avec le behemoth, le pont, le chevalier dragon...
Euh, t'as oublié qu'elle s'appelle Insomnia, cette ville ? 
A mon avis ce trailer sera pour l'E3. Je l'ai toujours pensé. 
Xelvino et Xeles, les 2 X là
J'ai le droit de troller Tabata. Nomura s'en prend dans la gueule tous les jours (hein Sazeka ?
), j'en ai marre, donc franchement j'ai le droit de rappeler l'existence de Sieur Nomura et troller ce mec égocentrique qu'est Tabata. 
Le 04 mars 2015 à 15:14:24 fenomal a écrit :
Bon, faudrait savoir... Est-ce que Tabata peut influencé FFXV ou est-ce que Nomura y a trop travaillé la dessus ? Qu'est-ce qui reste à faire sur FFXV pour Tabata exactement ?
Nomura disait qu'il travaillait tout seul chez lui sur Versus XIII des fois. 
Il a déjà "tout" fait. Tabata doit finir le jeu, mais vu le stade où ils en sont... Oui il peut influer sur le développement vu qu'il est désormais directeur et que Nomura ne l'est plus (donc il n'a plus son mot à dire. Ca me rappelle qu'il disait pour KH "aimer être game designer car comme ça il a le dernier mot et personne ne lui impose quoique ce soit").
Bon, après je pense pas Tabata soit un sadique (et maso aussi) qui veuille tout foirer, donc je pense qu'il fait de son mieux. Mais il se permet quand même quelques libertés comme on l'a vu ces derniers temps, en plus de parler comme si qu'il avait conçu lui même le jeu de A à Z alors que c'est Nomura qui a tout fait. Il ne parle jamais de lui, la seule fois où on a entendu parlé de lui c'était de la bouche (enfin du clavier) de Wan Hazmer, et non pas Tabata.
EDIT : OMG mais j'adore Xeles qui spoil FFX dans sa signature quoi 
Message édité le 04 mars 2015 à 16:59:32 par Matt-[Shake]