pour les quetes tant que tu as les prérequis le héros la fait en meme temps si il est mis dans le groupe
pour le pvp jsais pas j'en fait pas si c'est comme compagnons bah il vient pas
Message édité le 13 mars 2016 à 18:52:31 par Djz
StorePa
Niveau 10
13 mars 2016 à 19:33:54
Donc si c'est comme les compagnons on peut pas non plus pour "les boss ultimes"
Singularity
Niveau 66
13 mars 2016 à 19:36:08
Si pour les BU ça marche.
Singularity
Niveau 66
13 mars 2016 à 20:55:02
Et pour le pvp aussi. Mais en classé je sais pas.
batsnba
Niveau 9
18 mars 2016 à 08:46:38
Parmi les défauts du système héros, le fait de n'avoir les métiers que sur un seul personnage est-il problématique ? Bien que je ne joue pas encore vraiment, j'étais un peu emmerdé par le multi compte et changer tout le temps de fenètre et tout , donc je réfléchi à si le jeu me plait de prendre ce système la
Djz
Niveau 14
18 mars 2016 à 09:10:09
Bah disons que si tu as le systeme héros tu n'aura pas a déco reco pour changer de persos donc avoir un persos qui a tout les métiers n'est pas dérangeant , dans le cas du systeme de héros se serait plutot l'inverse , alors qu'en multi compte tu peux faire un compte récolte et un compte craft pour jouer en semi passif (un que tu récolte activement et l'autre qui craft pdt se temps la )
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 mars 2016 à 09:17:14
Si tu comptes up tous les métiers sur tous tes persos, oui, ce sera plus long car tu devras passer d'un perso à l'autre à chaque fois. Mais en revanche le système héros offre tellement de bonus sympa. Puis si tu veux reroll tu auras le bonus xp, et tu pourras utiliser ton personnage principal pour te tp à toutes les stations de dragodindes, ce sera beaucoup plus rapide.
Djz
Niveau 14
18 mars 2016 à 09:45:23
Le 18 mars 2016 à 09:17:14 Shiba_the_Inu a écrit : Si tu comptes up tous les métiers sur tous tes persos, oui, ce sera plus long car tu devras passer d'un perso à l'autre à chaque fois. Mais en revanche le système héros offre tellement de bonus sympa. Puis si tu veux reroll tu auras le bonus xp, et tu pourras utiliser ton personnage principal pour te tp à toutes les stations de dragodindes, ce sera beaucoup plus rapide.
Attention : le bonus xp n'est mis que si tu prend le booster pack et non le contenue héros (pouvant être pris a part ) de plus il suffit qu'une reroll ne soit pas de la meme nation que l'ancien persos pour ne pas pouvoir grouper ensemble en tant que héros