CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Systeme Hero ou multi compte ?

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:05:05

J'utilise le multi compte , mais j’hésite maintenant avec le système Hero vous en penser quoi vous ?

Djz
Djz
Niveau 14
03 mars 2016 à 07:32:40

Bah pour 5 euro par mois t'as un systeme bcp plus agréable d'utilisation , après a toi de voir si t'es pret a payer ou pas :ok:

484864787456
484864787456
Niveau 9
03 mars 2016 à 07:41:04

le système de héros te simplifie pas mal de choses, comme le farm de relique notamment. Mais il est payant et a quelques bugs. Il faut aussi prendre en compte que du coup tu recevras une seule fois tes compensations a chaque rollback, vu qu'elles sont attribuées par compte.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 mars 2016 à 12:39:10

Chacun a ses avantages inconvénients.
Le mutli compte :
+ les échanges entre tes personnages moins galère et sans frais supplémentaires
+ compensations sur chaque compte
+ upper 2 métiers en même temps
+ utilisation des multimans sur chaque compte
- déplacements plus chiants à utiliser avec 2 fenêtres (ou 3 si en 3 comptes)
- dialogue à passer pour chaque comptes (notamment les quêtes)
- économiquement un poil plus cher avec les booster pack, pour 2 slots de héros + booster 30 jours tu as 3 persos qui en bénéficie pour 6 500 ogrines, pour 2 booster packs (donc 2 comptes) c'est 6 000 ogrines, mais tu n'as que 2 personnages.

le pack héros :
+ économiquement intéressant
+ beaucoup plus pratique et agréable
+ Les quêtes se font sur chaque perso du groupe
- les échanges entre persos se font via le coffre, et c'est chiant (et il te faut le booster pack)
- quelques bugs (enfin un peu plus que le multi compte qui en a aussi)
- si tu veux monter des métiers tu ne peux qu'utiliser un perso à la fois

Singularity
Singularity
Niveau 66
03 mars 2016 à 12:58:44

L'avantage du mode héros si tu prends le pack à 6500 ogrines, tu as le mode héros avec 3 persos, le booster pack sur les 3 persos (en multi-compte tu dois leur en acheter un chacun, ça revient donc + cher, 9000 ogrines), et l'XP x2 ou x3 sur tes mules.

Message édité le 03 mars 2016 à 13:00:00 par Singularity
484864787456
484864787456
Niveau 9
03 mars 2016 à 16:34:01

Le 03 mars 2016 à 12:39:10 Shiba_the_Inu a écrit :
Chacun a ses avantages inconvénients.
Le mutli compte :
+ les échanges entre tes personnages moins galère et sans frais supplémentaires
le pack héros :
- les échanges entre persos se font via le coffre, et c'est chiant (et il te faut le booster pack)

Par contre ca c'est du pur mensonge, les échanges entres héros sont bien plus pratiques qu'entre multicompte, il suffit de glisser déposer, même pas besoin d'être premium ou du coffre de compte (ni du coup de devoir lancer un échange, alt tab et attendre les secondes pour que les petites mains passent du rouge au bleu) en gros ca fait comme si ton inventaire était 3 x plus grand :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 mars 2016 à 19:17:28

Ah ? Honnêtement je ne le savais pas, du moins j'avais essayé mais ça ne marchait pas.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 mars 2016 à 19:26:14

Bon, je viens de ré-essayer, et ça ne marche pas du tout chez moi, tu fais comment exactement ? J'ai tenté de cliquer/glisser un objet sur le portrait d'un perso de la fenêtre d'inventaire, ça ne marche pas, et sur le portrait du groupe non plus.

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:27:32

J’hésite vraiment , vous l'utilisez tous vous ? si je prends 13.000 ogrines ça me fait 2 mois pour 20€ ( 2heros+Abo)

Sachant que du coup je recommencerais mes autre persos sur un seul compte et que mon principale est que lv41 vaut il vraiment le coup ?

484864787456
484864787456
Niveau 9
03 mars 2016 à 22:46:27

Enfait tu "prend" la fenetre du perso dont tu veux voir l'inventaire et tu la fait glisser, je sais pas comment expliquer... En gros quand tu es dans ton inventaire, tu clic et maintiens le portrait et tu le fait glisser vers l'exterieur, ca donne les 3 inventaires en live.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 mars 2016 à 09:12:27

Ah, ouai ! Merci beaucoup pour l'astuce, du coup ça va me faire gagner max de temps :)

Xt3rmin59 :d) Perso j'ai 2 comptes avec 2 héros :o)) j'en utilise parfois qu'un à la fois, parfois les 2. Après, atteindre le lvl 41 c'est pas long, encore moins avec l'xp multipliée. Si sur le compte secondaire tu avais un personnage important et plus HL, auquel tu tient énormément, dans le pire des cas il y a un service de transfert de compte. Mais ça douille à 15 000 ogrines. Serait temps d'ailleurs qu'ils permettent l'achat direct des service, parce que leurs conneries d'offre en ogrines sont toujours sur le palier inférieur (pour 15 000 ogrines bien évidemment ils choisissent un palier de 13 000...).
Je crois qu'ils viennent d'ailleurs de le faire sur Dofus, ou du moins sur une plus large palette de services.

Singularity
Singularity
Niveau 66
04 mars 2016 à 12:21:05

Le 03 mars 2016 à 22:46:27 484864787456 a écrit :
Enfait tu "prend" la fenetre du perso dont tu veux voir l'inventaire et tu la fait glisser, je sais pas comment expliquer... En gros quand tu es dans ton inventaire, tu clic et maintiens le portrait et tu le fait glisser vers l'exterieur, ca donne les 3 inventaires en live.

J'utilisais le coffre aussi, merci :hap:

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
04 mars 2016 à 13:10:36

Je n'ai pas de perso HL mon plus gros est un xelor 79 mais je n'aime plus jouer avec , et comme mon Iop 41 a plusieurs métiers UP je compte faire sur celui ci , mais justement je sais pas si ça en vaut le coup de payer des heros+abo sur un perso 41 ou vaut mieux l'exp HL avant...

C'est pas très chère mais quand tu paye déjà pas mal de chose chaque mois , au bout du compte je me ruine x)

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
04 mars 2016 à 17:40:36

Un iop + les 2 heros , Cra et Enu est une bonne team vous pensez ? Sachant que ma copine elle utilise une éni et que je peux utiliser un second compte pour jouer avec un autre perso ( sans abo ni hero sur celui si par contre )

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
05 mars 2016 à 13:01:48

Je suis parti sur un Iop + les 2 heros ( sram et Cra ) , et un deuxieme compte Xelor ou autre

gregtigrou78
gregtigrou78
Niveau 5
07 mars 2016 à 08:46:38

Je viens de terminer mon 1er mois en premium, avoir 3 persos sur un seul compte c'est juste genial. je deteste avoir à gerer plein de fenetres et switcher entre chaque perso. Là tu n'a qu'une seule fenetre et tu gere EASY ! Biensure, c'est payant, et une fois que tu touche à ça tu ne peut plus t'en passer ...
je vais me reprendre le pack pour continuer mes 3 persos, et surement faire la même chose sur un second compte pour avoir une team 6 persos et que 2 fenêtres.

les + : Gestion 3 persos = 1 fenêtre + échange, coffre compte
Les - : Il faut payer alors que le jeu est free to play + 1 seule fenêtre = 1 seul métier à la fois à up.

484864787456
484864787456
Niveau 9
07 mars 2016 à 12:31:26

y'a un problème dans tes "+", avoir les héros ne donne pas l'accès au coffre de compte, c'est complètement indépendant un de l'autre. (+ la fonction échange des héros est bien plus pratique que le coffre donc c'est bizarre de mettre le coffre encore une fois ^^)

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
07 mars 2016 à 13:07:54

Perso je monte tout les métier sur mon perso principale , le problème si j'exp les métiers je peux pas up mes autre perso , donc un point pour le multi compte de ce coter.

Pour le coffre c'est le booster pack qui le permet , non ? il est quand même très utile si tu veux stocker.

ps:Un conseil si vous monter tout les métiers sur le même perso, ne prenez pas les héros sur celui ci

Singularity
Singularity
Niveau 66
07 mars 2016 à 13:36:39

Le 07 mars 2016 à 12:31:26 484864787456 a écrit :
y'a un problème dans tes "+", avoir les héros ne donne pas l'accès au coffre de compte, c'est complètement indépendant un de l'autre. (+ la fonction échange des héros est bien plus pratique que le coffre donc c'est bizarre de mettre le coffre encore une fois ^^)

Le coffre permets l'échange de kamas, et je pense que c'est aussi le vestige d'avant le mode héros.

StorePa
StorePa
Niveau 10
13 mars 2016 à 18:16:09

Et pour les PvP c'est comment ? genre si tu t'fais agro tu peux utiliser les héros ?

Pour les quêtes du coup si j'ai fais certaines quêtes avec le perso principal, et que je commence un héros, il aura toutes les quêtes de fait d'office ? :hap:

La vidéo du moment