CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Koh Brawlanta 8 : The Revenge

DébutPage précedente
«1  ... 487488489490491492493494495496497  ... 499
Page suivanteFin
WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 19:25:34

Le 11 novembre 2015 à 19:13:53 SmashRami a écrit :
J'ai pas de questions, mais en tous cas gg à vous 3 :noel:

Thx frère

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 15
11 novembre 2015 à 19:38:30

Je ne sais pas si nous pouvons vraiment parler de manque d'implication pour Cora. Je croyais que c'était le cas quand elle venait pour faire d'autres choses et pas forcément KB mais au final c'est surtout son caractère discret et timide qui la rend si difficile à remarquer, pour moi elle a davantage agi qu'elle n'a parlé et je préfère nettement ce genre de candidat. Ce n'est pas quelqu'un qui parlait pour se sentir exister et encore moins quelqu'un qui jugeait le mérite d'un candidat sur ça. C'est d'ailleurs le même problème pour Smasheur mais ça c'est une autre histoire, en tout cas je trouve Cora aussi légitime que les deux autres finalistes et je ne considère pas qu'elle ne s'investissait pas, je considère juste qu'elle oubliait parfois, que certaines fois elle ne pouvait vraiment pas venir mais il suffisait de la motiver pour la voir débarquer.

Après c'est clair ce serait bien qu'on ait moins besoin de la motiver pour la voir exceller mais au final je dirais que c'est l'une des seules choses que je lui reproche sur son aventure. Pour moi elle est clairement sous-estimée m'enfin je peux comprendre qu'en abordant les choses sous un autre angle on voie la chose différemment.

[Yoshiix] [Yoshiix]
MP
Niveau 9
11 novembre 2015 à 19:54:09

Merki Rami :coeur:

Franck t'es moche bouh

WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 20:12:57

Moi aussi jtm Cora tkt

Après Dario, qu'est qui est mieux niveau implication ? qqn qui suite le jeu comme un taré ou qqn qui a des oublis ? Après autre chose, je n'ai pas vraiment dit que je la sentais moins légitime, juste moins impliquée

Voila :hap:

Message édité le 11 novembre 2015 à 20:13:34 par WolFranck
WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 20:19:56

Même si je la sens un peu moins légitime que Jules par ex en soit

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 15
11 novembre 2015 à 20:20:26

Ben c'est mieux quelqu'un qui suit le jeu évidemment, mais ce n'est clairement pas le seul critère à prendre en compte, et je trouve que sur plein d'autres critères elle est équivalente à vous donc voilà quoi. :hap:

seluj1425 seluj1425
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 20:20:45

rekt

WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 20:51:46

Le 11 novembre 2015 à 20:20:26 DarioSpace a écrit :
Ben c'est mieux quelqu'un qui suit le jeu évidemment, mais ce n'est clairement pas le seul critère à prendre en compte, et je trouve que sur plein d'autres critères elle est équivalente à vous donc voilà quoi. :hap:

J'suis d'accord en soit :hap:

[-Djinn-] [-Djinn-]
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 20:56:32

Moi j'aurais voté Cora parce que j'avais dit qu'elle allait gagné. :(

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 15
11 novembre 2015 à 21:17:29

Tiens coucou Djinn tu vas bien ? :o))

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:21:03

DJINN VA TFAIRE

Barti Barti
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:09:41

En fait j'suis content de pas être en finale, quand je vois toutes les questions. :peur:

popololo42 popololo42
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 23:20:17

Le 11 novembre 2015 à 18:45:49 WolFranck a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 18:41:13 DarioSpace a écrit :
Alors Franck, je pense qu'une seule question me vient à l'esprit maintenant.

Est-ce que si l'alliance n'était pas menacée au point de sortir un par un, tu aurais pu faire une tribu blanche avec l'alliance adverse ?

Je pense que oui sincèrement, vu que je considères ceux qui étaient dans l'alli adverse comme autant méritant que moi durant la saison.

C'est vraiment ce que tu as toujours dit à propos de moi :hap:

popololo42 popololo42
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 23:26:19

Et les questions :

Jules - J'étais vraiment important dans l'alliance ? :noel:
Franck - Pk au dernier conseil tu n'as pas joué ta dernière carte et fait tout ce que tu pouvais pour rester ? Et aussi, pourquoi au début tu voulais pas faire de plaidoyers et là tu en fais un ? :noel:
Cora - Merci de l'immu :coeur: (même si c'est pas une question :hap: )

popololo42 popololo42
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 23:27:52

Et yoshi, tu es allé voir Franck, donc tu allais nous trahir si j'ai bien compris ? :noel:

Ou il y a la possibilité que j'ai mal compris :hap:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 15
11 novembre 2015 à 23:39:29

Barti au contraire c'est ça que je trouvais jouissif lors de mes deux JF. :bave: :coeur:

Sincèrement Popo je pense que tu n'étais pas aussi important que le noyau de l'alliance, d'ailleurs je crois que Jules avait hésité entre Franck et toi en demi-finale, et Cora a avoué qu'elle avait choisi cette alliance pour se sauver surtout vu qu'elle n'avait un peu d'affinités qu'avec Jules et BBL, pour moi je maintiens tu n'étais pas au même niveau qu'eux dans l'échelle d'appréciation, après tu es libre de me croire ou non Popo, et de continuer à croire que je ne te veux que du mal pour essayer de te manipuler... :hap:

seluj1425 seluj1425
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 23:45:13

Ouais t'as eu une grosse utilité popo avec ton immu + même si j'ai hésité a garder franck a ta place en finale ca aurait juste été pour me dire que j'aurais pu avoir plus de votes au jury final alors que te garder c'est plus pour l'alliance que pour moi. T'as quand meme été skilléy

popololo42 popololo42
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 00:57:01

Oui Dario, j'ai compris que tu ne me manipulais pas :hap:

Et au fait, quand même drôle, Yoshi voulait me trahir, mais je me suis sauvé sur lui, donc je suis resté plus longtemps. Donc il m'a critiqué sur quelque chose que je lui ai fait, mais qu'il comptait me faire ? :noel:

Le 11 novembre 2015 à 23:45:13 Seluj1425 a écrit :
Ouais t'as eu une grosse utilité popo avec ton immu + même si j'ai hésité a garder franck a ta place en finale ca aurait juste été pour me dire que j'aurais pu avoir plus de votes au jury final alors que te garder c'est plus pour l'alliance que pour moi. T'as quand meme été skilléy

L'immu grâce à la chatte que j'ai :noel:

+Merci d'avoir répondu :oui:

WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 05:38:20

Le 11 novembre 2015 à 23:20:17 popololo42 a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 18:45:49 WolFranck a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 18:41:13 DarioSpace a écrit :
Alors Franck, je pense qu'une seule question me vient à l'esprit maintenant.

Est-ce que si l'alliance n'était pas menacée au point de sortir un par un, tu aurais pu faire une tribu blanche avec l'alliance adverse ?

Je pense que oui sincèrement, vu que je considères ceux qui étaient dans l'alli adverse comme autant méritant que moi durant la saison.

C'est vraiment ce que tu as toujours dit à propos de moi :hap:

Je parlais principalement de Jules BBL et Cora, en plus si on faisait une tribu blanche le maillon faible sortirair, met avis que tu serais sorti plus tot :hap: :hap:

WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 05:42:42

Le 11 novembre 2015 à 23:26:19 popololo42 a écrit :
Franck - Pk au dernier conseil tu n'as pas joué ta dernière carte et fait tout ce que tu pouvais pour rester ?

Je vois paa de quelle carte tu parles, apres l'epreuve j'ai tente un pays random sur le collier et ca a raté, je n'avais plus aucune carte :(

Et aussi, pourquoi au début tu voulais pas faire de plaidoyers et là tu en fais un ? :noel:

Au debut j'ai demandé a ce qu'on me pose des questions (en fait je voulais voir si qqn lirait si je postais quoi que ce soit (d'où le "dans le.vide" de mon post :hap: ) Du coup quand les questions ont commencées a arriver j'ai trouver ca plus judicieux :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment