CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Koh Brawlanta 8 : The Revenge

DébutPage précedente
«1  ... 486487488489490491492493494495496  ... 499
Page suivanteFin
[Yoshiix] [Yoshiix]
MP
Niveau 9
11 novembre 2015 à 18:47:47

Pcq ils sont moches. :hap:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
11 novembre 2015 à 18:51:36

Ouais donc voilà tous ceux de l'alliance adverse qui disaient qu'on voulait vous sortir un par un alors que Franck avoue clairement que comme moi il aurait fait tribu blanche sans votre acharnement ça veut tout dire. Merci Franck de ta franchise sur cette question.

J'apprécie aussi pas mal les réponses de Yoshiix qui sont naturelles et clairement pas blessantes à l'égard des autres, puis merci pour ta réponse à la question 18, moi aussi j'avais bien aimé l'époque où on gérait tout ensembles. :cute:

Message édité le 11 novembre 2015 à 18:52:52 par DarioSpace
Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 18:51:36

" Quand Dario est venu dans mon matelas "

Pardon ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2015 à 18:54:08

Ah et loul j'avais encore une question pour all (PAF) :

0) Si 3 personnes auraient dû être là, à votre place, face au jury final, qui aurait été ces personnes, par mérite, ou encore par affinités ?

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 18:55:46

PY, Menta & Drake.

[Yoshiix] [Yoshiix]
MP
Niveau 9
11 novembre 2015 à 19:03:05

euuuuuuh Dario BBL Barti ?

seluj1425 seluj1425
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 19:03:25

1) 'ai éxpliqué a Dario le truc avec la polyvalence.
2)Coup de mou ouais l'épreuve des trio ou fallait tirer je trouve ce genre d'épreuve débile mais bon, puis un coup de coeur c'est de loin les puzzle j'ai adoré l'introduction au puzzle dans la saison
3) Pourquoi étais-tu aussi hs un moment ? Si on prends toutes les épreuves depuis la reunif Chronologie j'ai misé les points sur l'indice Hadoken j'étais absent et popularite je pouvais pas arriver dans le classement puisqu'il fallait avoir des votes dans l'epreuve d'avant ou j'ai eu en tout 10 votes et j'ai marqué 5 points sur ces 10 votes alors que popo en 3 question avait deja au moins 13 points donc ingagnable de base et enfin l'epreuve de trio que j'aimais pas sinon j'ai toujours été dans le top 3.
4) Non pas comme un pion mais comme nécessaire à ma survie et surtout pour un long terme t'es assez douer pour faire gagner des épreuves à l'alliance et pour avoir des bonnes idées de stratégies souvent donc c'est vrai que je ne comptais pas m'allier avec toi sans l’alliance adverse mais j'ai pas non plus fait un choix au hasard.
Et pourquoi t'être rapproché de Yoshiix, et pas quelqu'un d'autre ? Idem pour BBL ?
Qui plus est, tu dis avoir préféré garder Popololo à ma place. Pourquoi ? Qui aurais-tu choisi entre lui et moi ? C'est surtout pour les binomes si on réfléchit bien si je gardais toi et rami l'alliance perdait un membre et l'alliance enemie perdait un full afk donc aucun sens donc il est logique que je préfère garder popo, et surtout que avec les autres saisons meme si on est pas sensé les utilisés pour juger mais j'ai vu ton jeu et tu aurais été capable de nous trahir je pense plus que popo.
5) J'ai eu deux réation une triste en me disant c'est con de sortir sur un random surtout que pierro pouvait aller plus loin mais ensuite j'ai compris ce que popo a fait et j'ai compris le vote noir de pierro sur popo qui prennait sens meme si je trouve toujours que dario a influencé.
6)Y'avait deux choix possible ou bien je sortais popo et gardais FRanck en finale et donc tu serais sans doute revenu ce qui aurait pu me couter ma finale. Après par affinité c'est vrai que je reste plus proche de BBl mais sinon rien de spécial a ce niveau la, donc si je devais choisir j'aurais toujours gardé bbl je pense.
7) Avant l'élimination de pierro j'ai toujours pensé arriver juste au porte du vote finale genre 4eme ou bien arriver au vote et en avoir aucun puis avec l'élimination de pierro j'ai hésité en me disant que je sortirais peut etre avant.
8) Oui j'ai voulu éliminé popo à un moment pour garder Franck pour jouer mérite mais comme je l'ai explique au dessus avec le nom de la saison c'etait logique qu'on aurait 2 membres de l'alliance énemie en finale ce qui est pas cool. Donc j'ai gardé Popo car il reste tout de même méritant pour être arrivé si loin.
9) Polyvalence, Stratégie, Victoire, Bojeu , Lama
10) :hap: ah moins que je sois cora je peux pas répondre
11) Beaucoup trop
12) pck 42 et barry allen
13) Nan il sent bon la vanille
14) ? Car nico > All
15) 42 la réponse à la vie
16) Franck - Volonté - Talent - Alliance / Dario - Equipe(1er partie) - Bite
Cora - Epreuves - Talent - Alliance / Afk - Manque de com - Equipes
17) Sortie de pierro
18) Il a été bon on est arrivé 3eme à l'épreuve ce quand meme pas mal
19) Robin
LAST) 4 voir 5 je suis assez confiant la dessus

seluj1425 seluj1425
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 19:04:53

Bha euhh BBl barti puis SSBBL

Message édité le 11 novembre 2015 à 19:05:13 par seluj1425
DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
11 novembre 2015 à 19:08:58

"meme si on est pas sensé les utilisés pour juger" En effet donc je ne tiendrai pas compte de ce que tu as dit n'étant pas de KB8.

Et encore une fois j'ai moins influencé que votre alliance pour le VN de Pierro, il suffit de relire Popo "OMG Pierro stp ne me VN pas Dario dit de la merde c'est un fdp il ne faut pas l'écouter" donc mdr quoi. Pierro a fait son choix en son âme et conscience et vous ne pouvez pas douter de ça puisque Pierro lui-même l'a confirmé voilà c'est tout. Bref mon avis commence à se dessiner sur les parcours de chacun.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2015 à 19:09:27

Dario on s'en branle de ton avis, on pose des questions là

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
11 novembre 2015 à 19:10:55

"euuuuuuh Dario BBL Barti ?"

Cela montre aussi quelle est la personne la plus ouverte de votre alliance et qui vous a vraiment suivi pour sauver sa place (malgré les affinités présentes), même si techniquement moi je n'aurais pas voulu sortir Cora s'il y avait eu une tribu blanche. :hap:

seluj1425 seluj1425
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 19:11:44

J'ai dit alz mais j'ai mon opinion ca veut pas dire que je suis pas ouvert omg

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
11 novembre 2015 à 19:11:58

Osef de toi BBL je donne mon avis si je veux et j'ai le droit puisque le débat n'est pas interdit donc soit tu acceptes mon avis soit tu la fermes, maintenant retourne à tes occupations et ne me fais pas chier parce que moi aussi je pourrais commenter tes posts BBL donc chut.

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
11 novembre 2015 à 19:13:10

Je n'ai pas dit que tu n'étais pas ouvert Jules, je dis que je la trouve plus ouverte que vous (quoique Franck a aussi prouvé qu'il était capable de faire tribu blanche dans des circonstances différentes), donc voilà quoi.

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 19:13:53

J'ai pas de questions, mais en tous cas gg à vous 3 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2015 à 19:14:13

Le 11 novembre 2015 à 19:11:58 DarioSpace a écrit :
Osef de toi BBL je donne mon avis si je veux et j'ai le droit puisque le débat n'est pas interdit donc soit tu acceptes mon avis soit tu la fermes, maintenant retourne à tes occupations et ne me fais pas chier parce que moi aussi je pourrais commenter tes posts BBL donc chut.

:)

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
11 novembre 2015 à 19:15:03

Comme d'habitude la répartie de BBL est à l'image de son intelligence. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2015 à 19:15:12

Le 11 novembre 2015 à 19:15:03 DarioSpace a écrit :
Comme d'habitude la répartie de BBL est à l'image de son intelligence. :oui:

:)

seluj1425 seluj1425
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 19:15:24

Le 11 novembre 2015 à 19:13:53 SmashRami a écrit :
J'ai pas de questions, mais en tous cas gg à vous 3 :noel:

Merci bro

WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 19:24:15

Le 11 novembre 2015 à 18:42:13 Yoshi-1000- a écrit :
Questions pour Frgk :

1) A tes yeux, Jules et Yoshiix méritent-ils moins la victoire que toi ? Pourquoi ?

Pour moi Jules mérite tout autant la victoire que moi car il était tout aussi impliqué et fort que moi, ensuite je trouve que Cora était vraiment très peu impliquée, malgré le fait qu'elle nous a explosé au épreuves.

2) As-tu eu un coup de coeur et un coup de "mou" au niveau des épreuves ? Au niveau des alliances ? Au niveau des joueurs ? Au niveau des événements de la saison ? Pourquoi ?

En soit j'ai bcp aimé l'épreuve des inventions, c'♪0tait mon coup de coeur, sinon j'♪0tais assez motivé sur l'ensemble de la saison, donc coup de mou non. Niveau alliances, jouer avec Brahim ♪0tait vraiment sympa et vraiment fun. Au niveau des joueurs Brahim car c'était sympa² et Barti pour son teamplay et pour les évènements de la saison bah RI (logique)

3) Tu dis que tu es sorti pour une faute débile dans le jeu ... mais revenons dans le contexte, sur RI. J'ai fait un fail de screen, et j'avais fait 3:09 comme score. Toi, tu l'as fait, tu as eu environ 3:27... donc, dis-moi quelle aurait été réaction ? Ton vote du jury si j'aurai été à ta place ?

Si nos places ♪0taient interchangées, je ne pense pas que je t'aurais voté car malgré cela, tu gardes une réunif vraiment vide, contrairement a Jules et Cora.

4) Tu dis avoir souvent parlé à Brahim avant la réunification... que pensiez-vous entre vous à cette époque du jeu ? Que comptiez-vous faire ? Peut-on vraiment dire qu'il s'agissait d'une alliance ? Aviez-vous fait un pacte ? Explique-nous tout en détail.

En gros à la fin de chaque épreuve on parlait de ce qu'avait fait la dite personne durant l'épreuve, et on fixait un maillon faible sur l'ensemble de l'équipe, et puis on le votait. That's it.

5) Quelle fut ta réaction suite à la sortie de Pierro, quand ton alliance a commencé à regagner du terrain ?

Bah a ton avis ? Une certaine joie, mélangé à du dégout car sortir sur un random vwala quoi

Et surtout: Pourquoi Kiro ? Et pourquoi avoir divisé vos votes au début de la réunif' alors qu'au final, tout le monde connaissait votre alliance ?

Je ne sais pas, ADN me remplacait à cette époque.

Qu'étais-je pour vous ?

Au moment où tu es venu me parler j'♪0tais content d'avoir un allié de plus, du coup quand t'es sorti ca m'a franchement cassé les couilles car tu étais qqn qu'aurait pu aller loin avec nous

6) Parlons des membres de ton alliance. Y a-t-il quelqu'un que tu voulais dégager en priorité ? Et qui aurais-tu privilégié, si tu devais faire un choix ?

Dans mon alliance j'aurais sorti Rémy en premier pour des raisons assez logiques.

7) Au début de la saison, quelle place pensais-tu obtenir ?

J'en savais rien je jouais pour le fun

A la recomposition ?

Je me voyais assez loin car je sentais bien que je jouais pas trop mal et que niveau affinités j'étais bien avec tout le monde mais je pouvais pas donner une place précise.

A la réunification ?

Je me sentais assez bien, mais j'étais assez pessimiste du coup je me voyais genre 7eme

Au top 10 ?

je savais pas vu que ca dépendrait du random des conseils

A l'élimination de Pierro ?

En finale, puis ca a été la desilusion :hap:

8) As-tu vraiment tout le temps moutonné ton alliance ? Voulais-tu parfois changer d'avis, éliminer quelqu'un de toi-même ? Si oui, qui ? Qu'as-tu fait dans ton alliance ?

Bah en fait on discutait ensemble pour choisir le vote ensemble, et puis les votes étaient a chaque fois assez évident, on était généralement tous d'accord.

9) Peux-tu résumer ton aventure avec 5 mots ?

10) Je vois que la vantardise t'a quelque peu fait tournée la tête, normalement sur RI, quand tu étais sûr de gagner... je suppose que tu es tombé de bien bas à ton élimination... réaction ?

Sur RI je n'étais pas sur de gagner, par contre j'avais juste peur de toi justement et pas des autres,car au vu de l'épreuve des puzzles voila quoi, je sais pas si on peut vraiment dire que c'est de la vantardise.
A mon élimination pile je m'en foutais car j'avais fail a l'épreuve, par contre à l'épreuve c'était du pur dégout a cause de mon fail magistral voila :hap:

11) Aimes-tu le pain ?

ui pk

12) pk la vi

psk le japon

13) Tu trouves pas que Ghost pue le fantôme mouillé ?

si clair ilpu

14) JE VAIS VOUS RACONTER UN FAIT AMUSANT APRES LA SORTIE DE FRANCK : En effet, Franck, après son élimination du jeu, s'est déchaîné sur du papier toilette ! Donc Franck, es-tu vraiment rageux à ce point ?

Alors laisse moi placer un point. Je n'ai pas fait ca à ma sortie mais à ma disqualification de l'épreuve, et aussi ce n'était pas seulement à cause de ça. A ce moment j'avais deux trois problèmes IRL et du coup la disqualification avec le fail m'a frustré, je me trouvais super stupide, et j'ai relaché tout d'un coup. Donc ce n'était pas de la rage, mais du défoulement.

15) 2 + 2 = ?

22 nan

16) Cite 3 points forts et 3 points faibles de tes deux adversaires.

Jules : Fort, Sympathique, Leader de son alli / Chatteux, ne sais pas parler francais et aime trop les lamas
Cora : Nous a rekt aux épreuves, discrète, immu donnée a Popo / Trop afk, passer sa phase d'equipes en quizs et inactive²

17) Y'a t-il un moment dans le jeu où tu t'es vraiment senti en danger?

A la phase des binomes, puis quand Dario est sorti, assez logique je pense.

18) Qu'as-tu pensé de ton coéquipier de binôme ?

Barti était un très bon allié, très sympa et très intelligent, et puis il était fort kwa

19) De quel allié n'as-tu jamais douté ?

Tous, je leur faisais confiance, particulièrement Brahim, Barti et Dario, et je savais que Rami et Rémy trahirait pas Brahim donc vwala

LAST) Combien de votes penses-tu obtenir ?

De 4 à 6

Le 11 novembre 2015 à 18:46:03 Yoshi-1000- a écrit :
Enfin, question à all :

Pourquoi les autres méritent moins de gagner que toi ?

Cf question 1

0) Si 3 personnes auraient dû être là, à votre place, face au jury final, qui aurait été ces personnes, par mérite, ou encore par affinités ?

Si j'ai pas le droit de mettre Jules et Cora : BBL Barti Dario j'dirais
Si j'ai le droit : BBL Barti Jules

Message édité le 11 novembre 2015 à 19:25:19 par WolFranck
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment