CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de son

oO-Kyubi-Oo
oO-Kyubi-Oo
Niveau 5
07 février 2016 à 22:40:42

Bonjour à tous. Je viens de me prendre Bioshock 1, 2 et Infinite sur Steam.
Je rencontre un soucis concernant le premier opus, je n'est tout simplement pas de son une fois que je me retrouve dans l'eau après le crash de l'avion.
Je ne suis pas sous Realtek (pas de mixage audio) mais sous NVIDIA Hight Definition Audio. J'ai tout essayer, compatibilité, le rejout d'un micro etc etc.. mais toujours sans succés.
Si quelqu'un ce trouve dans la même situation que moi et qu'il à trouver une solution merci de m'en informer =)

Merci

Cinematek
Cinematek
Niveau 7
08 février 2016 à 18:23:18

Alors, va Fans Ton panneau de confighration , son, et active le mixage stereo. Normalement ça devrait fonctionner sinon j'ai réussi à stopper ce bug en passant le jeu en anglais, en le lançant et en le repassant en français après l'avoir fermé

Cinematek
Cinematek
Niveau 7
08 février 2016 à 18:24:02

Désoler pour les mots bizzare mon clavier est passer en allemand

oO-Kyubi-Oo
oO-Kyubi-Oo
Niveau 5
08 février 2016 à 19:24:34

Merci de ta réponse Cinematek, je vais essayer ça et je te tiens au courant. Si quelqu'un a résolu le problème autrement je prens aussi au cas ou. Merci

oO-Kyubi-Oo
oO-Kyubi-Oo
Niveau 5
08 février 2016 à 20:14:32

Problème effectivement résolu ! Encore un grand MERCI à toi Cinematek ! Je vais enfin pouvoir profiter de mon jeu (que je n'est jamais essayer auparavant).

Seul petit bémol, en faisant cette manip j'ai eu un nouveau problème (Jeu coder avec le cul sérieusement...). Cette fois-ci impossible de mettre le jeu en 1920*1080, le jeu étant de base en 1024*768, la modification de cela entrainer un crash systématique du jeu.
J'ai toutefois contourner cela en modifier le fichier Default via cette manip: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11429-198461-1-0-1-0-solution-resolution.htm pour forcer le jeu à ce lancer directement avec la résolution voulu.
Petite astuce, une fois dans le fichier, Ctrl+F, copier/coller une des lignes du topic en lien que je vous donne pour facilité votre recherche =)

A vous de mettre les valeurs que vous souhaitez =)

Bon jeu à tous!
(Topic à lock)

benmeatboy
benmeatboy
Niveau 8
26 mars 2016 à 02:09:19

Ptin mais je comprend pas, tout le monde résous le problème en activant le mixage stéréo, perso j'ai testé toute les solutions indiqué sur tout les forums, et je n'ai toujours pas de sons.... J'ai tester tout les mode de compatibilité ( xp sp1,2,3, vista, 7 ect ), mixage stereo activer désactiver, panneau avant arrière activer désactiver, modifier les bits/Hz, lancer en admin, en directX9 ect ect... Et ça ne marche toujours pas... Je précise que ça fait plus d'1 an que j'ai les 3 jeux et que je ne peux toujours pas y jouer à cause de ce problème de sons.... Ca fait 1 ans que tout les mois j'essaye de voir si il y a de nouvelle solutions, et nan c'est toujours la même chose à propos du Mixage Stéréo ou Realtek Audio, hors pour moi ces 2 solutions ne marchent pas ! .... HELP

Message édité le 26 mars 2016 à 02:10:05 par benmeatboy
Werhmacht
Werhmacht
Niveau 10
30 juin 2016 à 22:47:45

Allez dans le panneau de config de votre PC et activé le mixage stéréo. Allez voir sur Steam , le tuto est bien expliqué.[[sticker:p/1kkn]]

]bboy69[
]bboy69[
Niveau 5
01 juillet 2016 à 12:24:22

Bonjour,
Et quand le mixage stéreo n'apparait pas dans la liste, on fait comment^^?

La vidéo du moment