KAH-JI 
㊙️ ⚔️Les rouges regagnent leur camp en rangs clairsemés, silhouettes flétries par la débâcle.
- Alors, moi, je pense qu'on a quand même fait un super radeau. L'important, c'est de participer après tout. 
- L'important est de ne pas perdre l'épreuve d'immunité. Là, nous devrons absolument tout donner. 
🎌💢Mercredi, l’ombre d’une inquiétude au coin des yeux, décide d'aborder Gigachad. Peut-être qu’un sourire bien placé et quelques mots ourlés de séduction suffiront à infléchir son choix et contrer le retour de Karim chez les jaunes.⚔️💢
- Salut poupée, tu veux me parler seule à seule? 
- Écoute, j'ai besoin de savoir si tu as vraiment les épaules pour suivre un plan que je m'apprête à t'exposer. Car cela pourrait changer la face de la réunification. 
- Vas y je t'écoute oklm. Je peux rien vraiment te promettre pour l'instant, mais je peux t'assurer que mes épaules sont gigaénormes 
- Bien. Tu crois peut être aux idées Gonstiques. Je m'en fiche. Mais. Tu es plus ouvert que Gonstantard, et cela peut nous ouvrir des portes. Il y a aussi Hakinton. Il est dangereux, mais il peut être un atout si on se sert de lui correctement. Ou une porte de sortie. Je te donne un choix. Tu choisiras qui nous suivrons. Soit Hakinton ou alors la voie Gonstique. 
- Euh wé.. À voir. Je les trouve sympa les deux je dois t'avouer 
- Je trouvais mon premier ex sympathique, mais en fait c'était un psychôpathe schîzôphrène. 
- Oulaaaaa chaud ton passé en vrai ma poupée. Si je croise ton ex je le plie en deux 
- Vois déjà comme Hakinton pense t'avoir déjà dans sa poche. Personnellement, je te laisse maître de tes actions. Je sais à quel point il est tentant de se greffer à la majorité. Surtout dans ce genre d'environnement. Mais tu risques vite de te retrouver noyé dans la masse et de ne pas pouvoir retrouver la surface. 
- Ok c'est gigadeep ce que tu viens de dire. À réfléchir en vrai. Je vais faire gaffe merci du conseil 
- Tu es encore un rouge. Et nous restons soudés malgré tout. 
- Réel. Jaune de peau mais rouge de coeur 
- Et rouge de sang. 
💢🎌 Wednesday vient de marquer des points. Reste à voir si ça paiera. En attendant il est l'heure de se coucher 💢🎌
JOUR 14
Camp Jaune 
✨💫Aux aurores
la bouteille héraldique de convocation à l’épreuve d’immunité s’amarine sur le rivage ✨💫
- Hakinton, je te laisse l'honneur d'agrandir ta collection de bouteille lô 
- Ah, merci bien mon brave. Commençons par la débarrasser de ce déchêt. Voyons voir 
- Bah alors... il dit quoi ton papier lô ? 
- « Se traîner dans la boue pour mieux se couvrir de gloire » 
- ... 
- Formidable. Bien nous sommes tous d'accord messieurs ? Nous allons taper notre meilleur sieste en regardant les rouges se pavaner dans la boue comme les gros pôrc immôndes qu'ils sont. 
- Tout le monde sauf celui là ***en pointant ricardo*** 
- Bon bon bon... si tout le monde est d'accord ça me va lô 
- Garen Garen ? 
- Garen lô.... À la prochaine épreuve on se repose lô. Faire dodo 
- DEMACIAAAA !!!!! 
- Nous ne pouvons pas nous permettre une nouvelle élimination d'un être Gonstique. Il faut sécuriser la place de Jigashade. Et d'ailleurs, Ricardo est là pour ça, je vous rappelle qu'il est le bouc émissaire de notre équipe ! 
- Imaginez un peu que l'équipe adverse le choisisse comme ambassadeur. Il pourrait signer n'importe quel papier sans la moindre réaction 
- Je sens qu'ils vont me choisir lô ... 
- Si j'étais à leur place je prendrai plutôt Garen 
- Tu dis ça comme si ils étaient màlins 
- Foùrbe. Vîcieux. Làches. Des instincts primitifs dangereux. Il ne faut pas les sous-estimer mon brave 
- S'ils prennent un Garen face à un gigachad c'est pas fute-fute de leur part 
- Gigachad vengera le F 
- Cette situation est fort Gonstesque ma foi ! 
- La gonstantatisation des lois du marché ai-je envie de dire 
- Oh ! Je ne m'attendais pas à une référence à la philosophie Gonstique congôlaise. 
- J'ai une haute place à la cour londonienne ne l'oubliez pas mon brave 
[...]
- D'où le Haks il connait la philogonie post-moderne Gonstique lô ?? 
- C'est un homme plus éduqué. Ne soyez pas surpris, la couronne britannique est une des nations les plus Gonstiques qu'il soit. 
- C'est un facteur clé de notre ére. L'accroissement de la taille au fil des ans permet l'accroissement lié de la taille des cerveaux et donc l'augmentation du potentiel cognitif et créatif. Un bon magicien est avant tout un GRAND magicien dans tout les sens du termes. 
- Bahh vas-y, si t'es si malin que ça lô.. parle nous de cette pensé Gonstique post-moderne, **monsieur** je sais tout lô 
- ... 
- Arrêtez de faire votre enfant Gaspard. 
✨💫Blablabli blablablouh !! Le verbe ayant été épuisé, les voici conviés à rallier l'île où les attend Denis Brogniart. ✨💫
- Bonjour les rouges 
- ...

- Bonjour les jaunes 
- ...

- Les jaunes et les rouges, je souhaiterai vous parler de la prochaine épreuve. L'épreuve de la boue. Chaque équipe aura un sceau et devra le remplir le plus que possible. L'équipe qui aura le sceau le plus remplis, gagnera cette épreuve d'immunité. 
- Je crois que tout le monde l'avait compris ça monsieur Denis ... 
- Chez les jaunes, Ricardo, Gaspard, vous ne participerez pas à cette épreuve. Allez vous mettre en place. 
[...]
- Attention... 3, 2... 1... 
- Go ! 
Tous les rouges se jettent dans la boue. Aucun jaune n'y va.. sauf Karim... Qui est devenu complètement malade, il poursuit Mercredi, la rattrape et la tàbasse avec une rare violence
- Tête à ma mère j'vais te bâîllonner! Moi j'suis nécrôfou dans ma tête 
- Stop Karim ! 
Mercredi est ko, éclatée au sol.
Peut être exagère-t-elle mais cette agression de Karim vaut une exclusion définitive. La production s'occupe de lui. Et l'épreuve reprend sans que les jaunes ne prennent la peine d'y aller.
Contrairement à Gigachad qui a la carrure et qui fait carrément plusieurs allers retours
Barbie hésite puis se trempe, Mario lui, danse. Les jaunes se prélassent et parlent tranquillement tandis que les rouges sont recouverts de boue, le résultat est sans surprise.
- Victoire pour les rouges 
[...]
Après l'épreuve, Denis revient sur le comportement inacceptable de Karim.
- Karim. Pour vous l'aventure de termine ici puisque vous êtes exclu. Les règles sont formelles. Les agressions physiques sont interdites à koh lanta 
- N'oubliez pas l'intitulé. Nécrô va vous encùler. Et bonne chance à mon naîgrier le haks 
Karim l'autochtone est évacué. C'est alors qu'une barque se dessine dans l'horizon, avec Elise
- Et pour le remplacer, j'ai l'honneur de vous annoncer que c'est Elise qui vous rejoindra les Kikoôjap. 
- Elise lô ? 
- Une revenante. 
- T-tout va bien Élise ?? 
- Euh, je zuis où là ? 
- Vous êtes sur l'île aux épreuves. On vous a bien fait parvenir l'information avant de venir ici n'est-ce pas? 
- C'était comment l'île des éliminés lô ?? 
- Zu-Zuper ! J'y retournerais prezque zi je defais pas refenir, haha 
- En tout cas Elise vous êtes désormais officiellement membre de l'équipe jaune. Voici votre bandeau 
- Eliiiiiiiiise!!!! Tu m'as tant manqué ma poulette! Je suis gigahype que tu sois de retour!! 
- COUPIIIIIIIIINE ! 
- Tiens, ça te reviens ça ma beauté *lui redonne l'amulette* 
- Oh, tu es zûr ? Merzzziii !!! 
- J'aimerai maintenant revenir à l'épreuve. Les Kikoôjap , vous n'avez pas honte d'enfreindre les règles sportives du jeu ? Lord Hakinton, pourquoi ce refus de jouer le jeu ? 
- C'était un spectacle des plus divertissants ! Ces porcàssins nanique se ruant de toute leurs âme dans la boue tel de vulgaires animaux répondant à appel de la nature sans aucune gêne. Même à la télé je n'ai jamais rien vu de tel, non vraiment, à refaire ! Mission accompli en tout cas en ce qui nous concerne, nous avons pu sauver le soldat Gigachad en lui laissant la victoire et l'unique faille jaune sera écartelé ce soir, nous assurant une pleine sérénité pour les ambassadeurs à venir 
- Bien que gagner cette épreuve soit une bonne chose, je déplore seulement le manque de combativité des jaunes. Hakinton, c'est assez indigne d'un gentleman tout cela. Enfin, j'ai déjà bien cessé de croire en ce rôle que vous vous donnez. C'est une victoire que nous n'avons pas totalement maîtrisé mais une victoire quand même. Par contre, j'attendrais plus de sérieux de votre part dans les épreuves suivantes. C'est assez puéril de votre part. 
- Dites faudrait pas donner des vêtements à Wednesday lô ? 
- C'est justement parce que l'on vous a vaincu avec une facilité des plus déconcertante lors des deux derniers jeu que nous avons du convenir que la morale nous dictai d'arrêter l'humiliation en vous laissant gagner 
- Je vais vous laisser croire à tout cela. Vous n'êtes qu'un enfant capricieux qui se donne des airs d'adulte et de bon samaritain, Hakinton. vous n'êtes rien de cela. 
- Vous n'êtes qu'une vîpére, entourée d'algues et de serpents qui correspondent aux ténèbres qui vous anime. Vos paroles ont autant d'effet sur moi que celles d'une mouche sur une colombe ma chère. 
- Qu'il est méchant en fait, ce Hankinton. 
- Bon. Mercredi, votre "malus" a assez durée. Allez récupérer vos affaires au local de stockage du matériel 
- J'ai oublié, c'est où ? Gaspard peut m'accompagner ? 
- Si vous voulez mais faites vite 
[...]
Mercredi profite de ce laps de temps pour comploter.
- Je t'offre la clé qui peut te libérer. Trouve la force d'utiliser cet avantage. Libère toi de Hakinton ou de Gonstantard. 
- ... Je.. euh.. ok 
Mercredi, à son tour, paraît avoir sombré dans quelque égarement d’esprit, car avec ce bracelet noir, apte uniquement à oblitérer des avantages stratégiques ou collier, Gaspard ne saurait guère infléchir le cours du prochain conseil....
[...]
- C'est bon ? Bien. Vous pouvez retourner sur votre campement 
KAH-JI 
💢 ⚔️Les Kah-Ji rentrent avec le totem sans que ça soit la fête. Certes, ils ont remporté l’immunité. mais c’était une victoire offerte plutôt que réellement gagnée. ⚔️💢
- Mario, Barbie, vous avez laissé Hakinton nous humilier une fois de plus. C'est la dernière fois que cette humiliation arrive. La prochaine je compte sur vous pour faire preuve d'un plus grand sérieux, quelques soient les plans tordùs de ce magicien de pacôtille. 
- Quelle humiliation ? On a gagné. 
- Tu ne vois pas qu'ils nous ont laissé gagner ? Ils veulent se débarrasser de Ricardo. C'est la seule raison pour laquelle ils nous ont laissé gagner sans effort. 
- Qu'est-ce qu'il a fait de mal le pauvre Ricardo ? Ça doit être parce qu'il est timide 
- Ricardo est un grand stratège, il va leur faire un 1vs 5. 
- Tu n'as pas idée. Ce conseil sera plus intéressant que prévu. 
- Perso je suis en FEU! l'important c'est notre victoire basée 
⚔️💢Mercredi nourrit le fol espoir que Gaspard use de son bracelet qu'elle lui a cédé pour évincer Gonstantard ou Hakinton, mais une telle éventualité relève presque de la chimère. 💢⚔️
Mercredi profite de ce laps de temps pour comploter.
- [...] Le bracelet noir que je possède permet d'annuler les avantages et le droit de vote de deux personnes. Je crois que tu commences à comprendre ? 
- Ah ! 
- Je te propose alors de l'utiliser sur Hakinton et Gonstantard. Il te faudra convaincre Élise de te suivre. 
- C'est tentant c'est vrai, mais on a convenue de virer Ricardo lô... Il nous parle plus, il ne mange plus, il ne fait plus rien lô 
- La décision te revient. Hakinton ou Gonstantard. Mais ton choix sera déterminant pour la suite. Tiens, prends-le 
- ... J'ai pas la tête à ça lô... garde ton bracelet petite lô 
- Je t'offre la clé qui peut te libérer. Trouve la force d'utiliser cet avantage. Libère toi de Hakinton ou de Gonstantard. 
- ... Je.. euh.. ok 
Camp Jaune 
✨💫Chez les jaunes, le retour d’Élise au sein de l'écurie ne suscite pas l’unanimité ; Gonstantard, lui, s’abîme dans une morosité boudeuse. ✨💫
- Et voilà l'équilibre Gonstique est rompu ici. 
- Oooooohhhh..... 
- Il était aussi comme ça chez les verts lô ? 
- Il parlait beaucoup au caméraman. Mais il m’a fouetté parze que je zuis trop petite zelon zes ztandards 
- Ah ouais comme même lô 
- D’ailleurs il l’a mis où zon fouet ? 
- Ssshh ne lui donne pas des idées lô 
- Au fait les gars, je fiens d'arrifer zur le campement donc je ne zuis pas au courant de tout, qu'est-ze que je peux faire pour fous aider ? 
- Fabriquer de la vaisselle pour les... fêtes de victoire à venir ou cuisiner je dirai 
💫✨Mais fraîchement réapparue, Élise aspire d'abord à délier les arcanes relationnels qui la retiennent encore à Gonstantard. Elle part donc à sa rencontre dans les bois ✨💫
- Oh tiens ! Vous ! 
- Gonztantard, je foulais redizcuter afec fous, je me zuis dit que za zerait dommage de rezter zur de maufaises relations 
- [...] Vous êtes victime de votre propre nanisme... C'est tout. Et je suis là pour remédier à la situation. Vous le savez aussi bien que moi, je suis quelqu'un de raisonnable. Écoutez, vous voulez participer à la mouvance Gonstique ? 
- Fous êtes le chef d'équipe zi j'ai bien compris, je zuis dizpozée à zuifre fos ordres, du moment qu'ils rezpectent les limites de mon intégrité phyzique 
- Et bien dans ce cas, je propose une trêve temporaire 
- Za me fa, comment foulez-fous sceller ze traité de trêve temporaire ? Une zimple poignée de main ? 
- Oh non pas la peine, je ne signe pas avec les nains. Bon, et bien bonne chance. Et soyez... Réceptive à mes méthodes. Je ne tolèrerai aucun refus. 
- Du moment que za rezte zans châtiment phyzique, je m'y plierai. 
- *tousse* 
- Rafie d'entendre que l'on peut troufer un terrain d'entente, le temps du moins qu'on trafaille encore enzemble 
💫✨ Gonstantard est strange. Car juste après il s'évade récolter des algues médicinales, racines de plantes endémiques, coquillages riches en minéraux et herbes aux propriétés encore inconnues. Son objectif : créer une sorte de potion expérimentale. Dans quel but ? On le saura plus tard, en attendant il est l'heure de se coucher 💫✨
✨💫 Gonstantard tel un sorcier de Greenwitch
s'évade récolter des racines de plantes endémiques. La production le soupçonne d'avoir emporté sur lui de l'Omnitrope®... Affaire à suivre, en attendant faut aller dormir ✨💫
JOUR 15
Camp Jaune 
💫✨ À l’aube pâle, Gonstantard surgit, tel un fou furieux totalement possédé, brandissant une fiole opaline, il se précipite vers Élise ✨💫
- Elise, BUVEZ ! 
- Je le boirai après le conzeil, là, je n'ai fraiment plus zoif. 
- Non non non, MAIN-TE-NANT ! 
- Mais z'est tout rouge ??! , za fait quoi fotre jus Gonztique ? 
- C'est pour soigner le nanisme. Il s'agit certes d'une science Gonstique quelque peu expérimentale, mais il n'y a rien a craindre... 
- Je ne boirai pas za zi je ne zais pas ze que je rizque en le bufant, à la limite zi fous en bufez une gorgée afant je zerai razzurée. 
- *Gonstantarax boit*
- Vous voyez, il ne s'agit que d'un délicieux breuvage Gonstique. Vous en prendrez bien quelques gorgées. 
- *Elise boit*
💫✨Élise et Gonstantard se sont aventurés à ingérer un breuvage d'origine incertaine, contraignant la production à une intervention immédiate et impérieuse. De facto, cette journée fut irrémédiablement suspendue. Nous nous apprêtons à présent à poursuivre avec le conseil du soir. ✨💫
✨💫 Gonstantard tel un sorcier de Greenwitch
s'évade récolter des racines de plantes endémiques. La production le soupçonne d'avoir emporté sur lui de l'Omnitrope®... Affaire à suivre, en attendant faut aller dormir ✨💫
JOUR 15
Camp Jaune 
💫✨ À l’aube pâle, Gonstantard surgit, tel un fou furieux totalement possédé, brandissant une fiole opaline, il se précipite vers Élise ✨💫
- Elise, BUVEZ ! 
- Je le boirai après le conzeil, là, je n'ai fraiment plus zoif. 
- Non non non, MAIN-TE-NANT ! 
- Mais z'est tout rouge ??! , za fait quoi fotre jus Gonztique ? 
- C'est pour soigner le nanisme. Il s'agit certes d'une science Gonstique quelque peu expérimentale, mais il n'y a rien a craindre... 
- Je ne boirai pas za zi je ne zais pas ze que je rizque en le bufant, à la limite zi fous en bufez une gorgée afant je zerai razzurée. 
- *Gonstantarax boit* 
- Vous voyez, il ne s'agit que d'un délicieux breuvage Gonstique. Vous en prendrez bien quelques gorgées. 
- *Elise boit* 
💫✨Élise et Gonstantard se sont aventurés à ingérer un breuvage d'origine incertaine, contraignant la production à une intervention immédiate et impérieuse. De facto, cette journée fut irrémédiablement suspendue. Nous nous apprêtons à présent à poursuivre avec le conseil du soir. ✨💫
💫✨🌌Néanmoins, à la tombée du soir, Gaspard se confie à Hakinton, quelques instants avant l’ouverture du conseil🌌✨
- *montre le bracelet noir* 
- Qu'est-ce que... Quelle sorcellerie est-ce là ? 
- C'est le bracelet de Mercredi lô. Elle m'a dit : utilise cet avantage contre le Haks et Gonstant lô..J'ai répondu non... Elle me l'a quand même donné lô 
- En tout cas, ce bracelet ne doit jamais retourner entre les mains de Mercredi 
- Ça annule le vote et les avantages de 2 personnes lô. Après faut pas la croire sur parole hein 
- Il est vrai. Pour le moment, évitons de l'utiliser 
✨💫La manœuvre élaborée par Wednesday a échoué et les forces jaunes s’acheminent désormais vers un conseil dont l’issue sera dénuée de toute surprise. La parenthèse sera fermée pour Ricardead ✨💫
---
Conseil:
Ce soir, chez les jaunes, le doute n’existe pas. Tous affirment qu’ils ont sciemment laissé filer la victoire pour atteindre un objectif clair : éliminer Ricardo. Alors, inutile de se mentir… ce conseil ne sera pas électrique

- ...

- Bonsoir les jaunes 
- Avant de démarrer j'aimerai dire qu'Elise ne sera pas votable au vu du fait qu'elle vient à peine d'arriver. 
- La CHANCE 
- La CHANCLA même 
- Je crois bien que les traités de Gonstance internationaux ont déjà été brisés maintes et maintes fois par l'équipe de production. 
- Élise ça va? 
- Euh je... Dézolée de fous demander za, mais, ezt-ze qu'on peut aller plus fite ? 
- Nous n'allons pas nous attarder de toute façon. Il ne faudrait pas que j'arrive en retard pour le dîner. 
- Pourquoi êtes vous si pressés? Il y a un problème? 
Gaspard? Pourquoi êtes vous si pressés et énergiques tout à coup?
---
Conseil:
Ce soir, chez les jaunes, le doute n’existe pas. Tous affirment qu’ils ont sciemment laissé filer la victoire pour atteindre un objectif clair : éliminer Ricardo. Alors, inutile de se mentir… ce conseil ne sera pas électrique

- ...

(Ce qu'on ne sait pas c'est que les jaunes ont festoyé leur confort un jour en retard, et on beaucoup bu avant le conseil)
- Bonsoir les jaunes 
- Avant de démarrer j'aimerai dire qu'Elise ne sera pas votable au vu du fait qu'elle vient à peine d'arriver. 
- La CHANCE 
- La CHANCLA même 
- Je crois bien que les traités de Gonstance internationaux ont déjà été brisés maintes et maintes fois par l'équipe de production. 
- Élise ça va? 
- Euh je... Dézolée de fous demander za, mais, ezt-ze qu'on peut aller plus fite ? 
- Nous n'allons pas nous attarder de toute façon. Il ne faudrait pas que j'arrive en retard pour le dîner. 
- Pourquoi êtes vous si pressés? Il y a un problème? 
- Je crois que j'ai trop bu z'est tout 
- GAREEN !!! 
-Garen, quelque chose à ajouter ? 
- Mais on s'en fout bordel il va juste vous répondre GAREN lô. On peut pas aller voter ?? 
- Avant ça j'aimerai me tourner vers vous Gonstantard, j'ai l'impression que depuis le retour d'Élise, vous n'êtes plus tout à fait le même 
- J'en pense qu'Élise a intérêt à faire TRÈS attention. Je ne suis pas du genre à tolérer la moindre contradiction provenant d'un nain. Tout cela remonte à la Renaissance Gonstique... 
- ... 
- En effet, lors de la Renaissance Gonstique, le roi Gonstantard le Gonsteur, descendant de Gonstus Gonstantus, se fit trahir par un nain... 
- Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire. M'enfin. Quelqu'un a t'il un avantage stratégique ou on passe aux votes? 
- On passe aux votes, viteeeeuhhh ! 
- Je vous en prie, Gaspard allez-y 
- *enlève son t-shirt* j'ai chaud lô tout d'un coup ... 
- Remettez immédiatement votre haut, tout acte d'exhîbîionnisme est interdit! 
- Mais j'ai chaud lô !! 
- Gneuh ? 
✨💫 Gaspard remet son t-shirt humide. Denis ramène l'urne, quelques minutes plus tard après que tout le monde ait voté. 💫✨
- Personne veut jouer de collier ? Bien, le dépouillement 
_
_
-
?? 
- Qui a dessiné un code barre ? Bon bref, il est invalide. 
_
_
_
-
Hakinton 
_
_
-
Ricardo 
_
_
-
Ricardo 
- Il reste 2 votes, le prochain peut être décisif 
_
_
-
Ricardo 
_
_
-
Ricardo 
- Ricardo la tribu jaune, a décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable 
- ... .. 
- I-il a attrapé quelque choze zur l'île? 
- C'est une grippe nanique ça. 
- On-on peut vraiment attrapé ça lô ??? 
- Oh oui... Une autre technique des nains pour nous contaminer. Il va falloir vous faire faire des test Élise. 
- De qu-Quel genre ? 
- Et bien il va être l'heure de sortir la trousse de secours. J'ai quelques connaissances en médecine Gonstique. 
- Bien les Kikoôjap, vous pouvez rentrer 
✨💫 Ricardo, affaibli par la maladie et lassé de l’ambiance Gonstique ainsi que de ses coéquipiers, quitte donc l’aventure juste avant la réunification. ✨💫
---
Détails des votes:
- Je vote Ricardo 
- Je vote contre moi. Je veux partir 
- DEMACIAAA 
- on vote Ricardo lô 
- Il est temps de rentrer chez toi te soigner mon brave 
- Ricardo va sortir, c'est une évidence. Hakinton est mon ami le plus cher ici, je dois le rendre paranoïaque de tout force nanique, ce qui explique mon vote contre lui ce soir 
JOUR 16
Camp Jaune 
💿✨À l’aube du 16 jour, les jaunes, hébétés par la disette, distinguent soudain une bouteille bringuebalée par les flots : un présage énigmatique les convie à l’épreuve. ✨💿
- La collection s'agrandit 
- Qu'est-ze qu'il y a dedans zette fois ? 
- Lis plus vite bon sang lô 
- « Que les deux équipes s'avancent, seul ceux qui sauront triompher pour tous les toucher l'emporteront. » 
- On va jouer à cache cache ? 
- Le jeu des poteries peut être ? 
- C'est quoi le jeu des poteries lô ?? 
- Un relais aquatique. Au bout duquel chaque aventurier à droit à un saut pour casser une cible en hauteur 
- Des poteries fous dites ? 
- Ce n'est qu'une hypothèse 
- Fous croyez que za zera un jeu brutal...? 
- Tout est possible Lady Elise surtout ici au pays des folies asiatique 
- Tant mieux si c'est brutal lô, j'ai besoin de me défouler 
✨☄️les jaunes partent direction l’épreuve, le sable doux crissant sous leurs pas comme un tambour funèbre annonçant le combat. ☄️✨
Camp Rouge 
🏴☠️💢Chez les Kah-Ji, le message a lui aussi surgi des flots 💢🏴☠️
- Qui est bon viseur ? 
- Je sais bien viser ! Barbie peut témoigner ! 
- Très bien, tu te sens de tirer sur la dernière cible ? La plus éloignée 
- Oui 
- Moi je vous suis les amis hi hi ! Je vais essayer de faire de mon mieux 
- Il faut essayer de se relayer si on voit que l'un d'entre nous n'y arrive pas 
- Ok nîquel 
🏴☠️💢À leur tour, les rouges quittent le camp💢🏴☠️
- Bonjour les Kiiikou-Jhap 
- ...

- Bonjour les Kah-Ji 
- ...

- *voit mercredi* Hum... 
- Pourquoi elle est toute nùe ? 
- Je crois elle est devenue nùdiste ahi 
- Elle montre sa vraie nature. 
- C'est donc bien une fille de jôie ? 
- De joie ? Je la trouve pas très joyeuse pourtant... Plutôt une fille de la dépression je dirais. 
- Nan mais zérieuzement... Est-ze que Barbie ou moi on ze met toute nùe ? 
- Bonne idée ma poùlette !! 
- Le commandement nous a demandé, et nous impose, d’appliquer certaines sanctions à l’égard de Wednesday. Ce n’est pas une décision que nous prenons de gaieté de cœur, bien au contraire. Mais nous avons l’obligation de respecter ces directives 
- ... 
- Et bien sûr vous n'avez pas juger bon d'emprunter des habits à vos camarades ? 
- Je ne porte que du noir. 
- Demande à tes araignées de te coufrir 
- Moi on m'a interdits de me mettre torse nu 
- Bon Mercredi. Je ne peux pas vous laisser dans cette situation… Alors, exceptionnellement, je vous offre un habit de rechange. Courage, l’aventure continue 
- J'aurais préféré une camisole directement. 
- Mercredi, il faut soigner ta dépression. Désormais Barbie t'habilleras, tu ne porteras plus jamais de noir. 
- Plutôt mourir. 
- Tu souriras et rigolera aux blagues 
- Cela n'arrivera pas. 
- Denis mais.. Qu'est-ce qui se passe ? 
- Rien, tu peux te rendormir. 
- En tout cas. Zes fêtements blancs font très bien afec ton teint ! 
- Mon teint est cadavérique. 
- Tu es zi zombre, z'en est déprimant. Tu ne zerais pas mazôchizte ? 
- C'est sans espoir Élise lô 
- Noir c'est noir... Il n'y a plus d'espoir. 
[...]
Après ce petit épisode, Denis reprend son explication
- Bien aujourd'hui c'est l'épreuve des catapultes. Vous allez devoir tirer à tour de rôles sur des cibles de plus en plus loins. La première équipe qui arrive à tout casser, gagne. 
[...]
- Attention... Trois deux un... 
- gooooo ! 
💿TEMPS FORTS 💿
- Elise et Lord Hakinton ont pour mission de viser les cibles les plus éloignées mais ils échouent 
- Ce n'est pas le cas de BARBIE.
Confiance absolue. Elle prend la catapulte, la règle avec précision et, d'un geste sûr, tire sa première boule. La cible la plus éloignée reçoit un coup de feu. Un succès instantané qui renforce son équipe.
- les jaunes se rattrapent. Malgré l'excellence de Mario et Barbie. Mercredi a fait perdre un temps précieux.
- Les deux équipes s'affrontent maintenant mutuellement. Trois cibles ont été abattues par chaque camp, et il ne reste plus qu'une seule à atteindre pour la victoire. Garen est le dernier espoir jaunr tandis que Mario se prépare à donner le coup final aux rouges. 
- Garen se loupe , Gaspard se précipite d'àrmer la catapulte et de tirer.
Malheureusement à cause de son obésîté et de sa nullité il glisse, mais le tir part quand même! Pour se loger dans la dernière cible des rouges...
Victoire très mérités des rouges cette après midi!
[...]
Réactions post-epreuve
- YIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE! WE ARE NUMBER ONE ! 
- Encore une victoire. 
- Gaspard que s'est-il passé? 
- Bah c'est Elise lô... elle se sentait pas très bien. 
- Je zu-zuis dézolée 
- Du coup... ça fait combien à combien ?? 3 victoire pour les rouges et 2 pour les jaunes ?? 
- C'est exact. Élise, cette baisse de forme, c'est dû à quoi? Un mal de ventre ? 
- J-j'ai bu un truc pas frai je crois, za m'a azzommée... Euh, pour le fentre ze n'est rien 
- Oulaaaaaa j'espère que ça va mieux aller ma baby allemande 
- J'ezpère auzzi 
- Bien les Kah-Ji, j'ai l'honneur de vous annoncer que la Réunification c'est aujourd'hui et que vous venez de gagner la dernière épreuve de confort. Vous avez le droit à choisir sur qu'elle île vous voulez que la réunification ait lieu! 
- La nôtre s'il vous plaît, elle est bien lô! on a des bananiers lô 
- C'est tout ? 
- Ya un assez bon climat 
- Une belle cabane auzzi. De beaux lits 
- Très bien. Ce sera chez vous. 
- La réunification sera donc chez les jaunes! 
- Oh non. On va devoir quitter la joulie caverne aux lucioles. 
- Les rouges les jaunes je vais vous demander de choisir votre ambassadeur. 
💿☄️Mercredi se propose et personne conteste. Gaspard propose de se référer aux probas gonstiques à la courte paille. Et c'est Garen qui est tiré au sort ☄️💿
- Garen, Mercredi, veuillez me suivre s'il vous plaît 
- NYAAAAAAAAAN 
- ... 
Ambassadeurs
💿🌿Mercredi et Garen, envoyés comme ambassadeurs dans une sooombre jungle 🌿💿
- Garen, calme toi bon sang. 
- N.... NOXUS !!!! 
- ?? 
Garen se jette sur Wednesday, il pense qu'elle est avec Wade Barrett de la Nexus
- 
Il lui fait un STF. Et la production ne fait rien, il faut dire que Mercredi n'est pas à son premier châtiment
[...] Après la bagarre
- Regarde mon doigt. 
- Gn ? 
- Tu va suivre mon doigt. Du regard 
- ... *suit du regard ses boôbs* 
- Tu vas répondre Oui à ma prochaine question. 
- Gnnnn... 
- Es tu d'accord pour voter Gonstantard ? 
Elle fait bouger ses boôbs de haut en bas qui fait hocher la tête Garen.
- DEMACIAAA !!! 
- Est ce un oui ? 
- Garen, si tu votes Gonstantin dis Gonstant. 
- Gonton ? 
- Gontan. Tu peux le dire, Garen ? J'aimerais vraiment t'avoir avec nous. 
- Tu as bien dit Gonton? 
- Gonton ! 
- Je crois que c'est un oui... 
- D'accord, bien je vous laisse rejoindre l'ile des Waïfus annoncer la nouvelle. 
💿🌿Après Robert et Nicolas au Tout Étoile encore une fois, nous avions eu une réunion d’ambassadeurs hors du commun : Garen, diminué, surprend tout le monde en sacrifiant son coéquipier Gonstantard 🌿💿
L'Île Kah-Ji 
✨🌸🇯🇵La réunification s’opère : les Rouges, fascinés, découvrent l’univers insoupçonné des Jaunes.🗻🎌💫
- Bienvenue lô 
- Bienfenue ! 
- Bienvenue ! 
- Ça faisait longtemps Mario lô... comment ça s'est passé chez les rouges lô ? 
- Oh mon dieu ils sont venus nous attaquer ça y est ! Garènne aux canons, Hakinton prenez ce que vous trouvez et suivez-moi ! 
- .... il est pas encore revenue Garene lô 
🌿💿✨Mais le bateau des ambassadeurs arrive vite
l'heure du verdict a sonné ✨🌿💿
[...]
- NOXUUUUUUUS !!!!! 
- Bon sang, encore cette naine décadente ! 
- Yo les potos. Ah bon? mercredi est de nouveau nùe? super ça ! 
- Pas vraiment. 
- Bon... crachez le morceau lô
c'est qui ?? 
- Noxus ! Gonton ! 
- Celui qui nous quitte n'est autre que Gonstantard Gonstantine. 
- YIPIIIIIIIIE 
- ... 
- Fioooouuuuu 
- Gonton ! 
- Désolé mon vieux. Comment tu interprète ça ? Les proba gonstiques, tout ça lô ? 
- Gazpard... 
- Oui lô ? 
- Inutile de ze moquer de lui 
- Chauuud 
- ... Et bien je vais devoir vous quitter... J'ai bien des secrets à vous révéler, mais... Sachez que cette aventure m'a fait prendre conscience de quelque chose... Ces mensonges, le Gonstantisme... Je pense qu'il est important que je mène une vie où je suis bien moi-même. 
- ?? 
- Ça suffit avec tout ça, il est temps que je prenne mon envol, les donateurs qui m'ont suivi ces dernières années... Vous m'en voyez bien désolé... 
- ?? 
- Et vous Gaspard, Elise, Garen et Hakinton, je suis désolé de vous avoir mené dans ce ramassis de fantaisies. Mais sachez au moins une chose, j'espère sincèrement que vous trouverez ce que vous cherchez ici. En attendant, je dois vous quitter. 
- ...

- Foi d'André Dumoulin. 
Puis Gonstantard s'en va au large.... Laissant bouche bée le restant des aventuriers
- Gonton ? 
- il... il s'est remis en question lo ??? 
- Chaud je pensais pas qu'il allait nous quitter le vieux 
- LOOOOOSER 
- Eh bien. 
💿🌿 Gonstantard est éliminé. Ils ne sont plus que 8 candidats en lice : il reste 4 conseils à franchir, soit 12 jours seulement avant les étapes finales. 🌿💿
💿🌿✨La réunification s’annonce et promet de mettre un beau bordel sur le camp. Il faut remonter aux deux premiers jours d’aventure pour retrouver autant d’aventuriers réunis. 🌿✨💿
- Il est où le royaume ? 
- Bah il est lô 
- Et le château ? 
- L'embarcadère royal est par ici. *montre le ponton menant au vogue* Le laboratoire magique de ce coté *montre la forêt* 
- Faites attention à ne pas trop boire les expérienzes du Lord. Zinon... 
- Zinon ? 
- Vous souhaitez le découvrir ? 
- C'est quoi ? 
- Un projet expérimental encore non testé. Faute de côbayes volontaires 
- Mario fait pas le côn lô 
- *Ouvre la bouteille et boit* 
- Vite lô il faut prévenir le médecin de toute urgence 
- Oui, préfenez le médezin. Je fais accompagner Mario ! 
- Attendez au moins qu'il entame sa métamorphose 
- ??? 
- C'est une affaire de SCIENCE qui se joue ici 
- Cela ne m'étonne guère de Mario, mais je m'étonne tout de même de ce geste. Il est pourtant évident qu'il ne fallait pas consommer ça 
- Il faut lui reconnaitre plus de courage que tous les individus réunis ici 
- C'est à base de baies n'est ce pas? 
- Il y avait... de la pîsse magique macérée. Des poils pùbiens roux. Des cheveux périmés de Lord Tom. Un fond de thé de la veille... 
- Oh mon dieu, j'espère que tu vas bien Mario 
- Tout va bien , je suis pas encore mort. 
Barbie s'approche de Mario et lui enfonce sans prévenir deux doigts dans la gorge
- Tu fais quoi Bar... **UUUUUUUURGRGRGRGRHGRFEREGRHEGGFR** Que ? Barbie ?! 
Mario vomit
- Voilà ! J'ai purgé ton estomac de la potion bizarre de Hak. Tu es sauvé ! Je suis... Une héroïne. 
- OOOOOH MERCI PRINCESSE BARBIE ! 
- Désormais, je serai... SUPER BARBIE ! 
- Des jours de travaux gachés. Je vous retiens Slutty Barbie 
- Mais ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Nous ne sommes pas des cobayes monsieur Hak, hein 
- Lord Mario a dit de lui même qu'il l'était. Et s'est porté volontaire pour la science 
- Il n'a pas réfléchi, monsieur Lord ! 
- Vous entravez la science Lady Barbie. Celà est parfaitement intolérable. 
💿✨🌿Malheureusement, les liens entre Lord Hakinton et Barbie semblent peu à peu se dégrader, fragilisant leur relation dans l’aventure.🏔️💿✨
JOUR 17
L'Île Kah-Ji 
✨🌸🇯🇵Un navire de la production s'avance
avec un ancien candidat bien connu à son bord : Gustave.....🗻🎌💫
- Wheh les gars vous avez l'air fatigué 
- Tu es qui ? 
- Moi c'est Gustave, on m'a dépêché ici, la seule chose qu'on ma dit c'est que j'allais avoir affaire à des abrùtis 
- Fous faites partie de la production ?? J’ai deux trois chozes à dire ! 
- Attendez... on me dit à l'oreillette que je suis là pour 5 jours 
- euh.... Elise lô... c'est qui ce type ?? 
- J’en zais rien, il est izi pour cinq jours apparemment 
- ...Je m'appelle Gustave que je vous dit. j'ai gagné la médaille de la personnalité du Tout Étoile enfin ! 
- Qu'est ce que ? Un nouveau participant? 
- Je... non je suis juste là pour 5 jours, je vais devoir le dire encore combien de fois ? 
- Et pourquoi est ce que la production t'envoies ? 
- Pour te faire poser des questions, voilà pourquoi 
- Tu es donc un habitué de cette émission. 
- J'ai participé à 2 saisons oui... 
- Je vois. Nous avons déjà vu des anciens en début d'aventure. Tu as déjà devant toi les candidats les plus prometteurs de cette saison, ayant atteint la réunification. 
- "Prometteurs" Dit la meuf qui est h24 à poil. Ou en cùlotte. 
- GAREN !! 
- Bordel... mais c'est quoi tous ces môngôliens ? 
- Bonjour monsieur hi hi. Houlà là Ça sent l'alcool 
- Gustave , tu joue à mes jeux ? 
- Non... j'ai passé l'âge pour ça. Je vais pas y jouer... à moins que tes jeux sortent sur PC 
💿🌿En attendant de savoir quelle sera sa mission, Gustave s'insère donc dans l’ambiance déjantée du camp, comme s’il avait toujours appartenu, malgré lui, à cette drôle de folie collective. 🌿💿
À replacer dernier post J16
[...]
💿🌿Mercredi retrouve Gaspard dans les bois pour le solliciter ; elle veut lui reparler du bracelet qu’elle lui a offert 🌿💿
- Tu... tu veux me parler Wednesday ? 
- Effectivement. Je vais te demander de me rendre le bracelet. Maintenant que j'ai passé les ambassadeurs. 
- ... 
- Sois rassuré. Je ne l'utiliserai pas contre toi. 
- Bah... tu me l'as passé lô 
- Il est vrai, mais j'aimerais le reprendre. C'était un moyen d'éliminer Gonstantard mais c'est chose faite. J'ai tenu ma parole aux rouges aux ambassadeurs. Je tiendrais la mienne envers toi. 
- Mais... J'suis un grand garçon lô, et je te promet que je vais pas l'utiliser contre toi 
- Je n'attends pas des promesses, mais des actes. Je reviendrai vers toi. 
- En vrai merci de nous avoir débarrasser de l'autre lô. Il commençait à me fatiguer avec ses histoires 
- Cela risquait de devenir problématique. J'ai pris les devant. 
- Tu vois qui comme finalistes lô ? Les 4 derniers 
- Assurément moi. Hakinton a l'air de bien se débrouiller. Barbie aux poteaux serait redoutable. J'ai encore besoin de juger tes capacités. 
- Perso j'ai bien envie que ce soit moi, Elise et le Haks lô... Pour le dernier je sais pas trop. Faudra voir comment les choses évoluent 
- Il y en aura que trois aux poteaux. Je compte bien parvenir jusque là. 
🌿💿Après avoir abreuvé leurs récipients, les deux protagonistes regagnent la cabane ; l’heure s’impose désormais au sommeil, lourd et inévitable comme une marée silencieuse.💿🌿
🌿🦉Dans l’après-midi, Mario conçoit l’espiègle projet de berner Mercredi, en lui servant un bobard soigneusement inventé avec l'aide de la jabami works et l'une des fausses àrmes inventée par le lord Hakinton 🦉🌿
- J'ai obtenu ceci de Yumeko. « Sois une fille joyeuse pendant 3 jours. Si tu réussis, l'arme qui se trouve dans le coffre sera à toi. » 
- Je dois jouer le rôle d'une fille qui n'est pas moi ? 
- Soit une vrai fille joyeuse , la parfaite, comme Barbie, comme une princesse. Pendant trois jours, sinon je devrais remettre le coffre au Haks. 
- Certainement pas au Haks. Trois jours ? Je te préviens, sache que je te trouverai et je te ferai vivre la pire des tortùres si cela ne s'avère être qu'une mascarade. 
🌿🦉Mercredi saisit la robe rose posée sur le coffre, une tenue de rechange de Barbie, et l’enfile sans un mot. 🦉🌿