CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Gameplay

Shingo80
Shingo80
Niveau 6
12 février 2018 à 09:47:07

petite MAJ: j'avance tranquillement, je suis contre le chat possédé géant. Mon niveau de jeu augmente un tout petit peu, j'arrive a changer de stance, récupérer mon Ki avec les dash. Par contre niveau movelist, rien à faire, la plupart des trucs que j'ai sont inutiles, et les choses qui ont l'air utiles (par exemple le backstab) sont toujours bloquées...

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
16 février 2018 à 15:31:04

Petite question de debutant c'est quoi la compétence pour se déplacer super vite ?! car dans les videos de XLHGladiator les mouvement sont super rapide,

De plus sur certaines vidéos je vois du KI qui s'ajoute en permanance sur le joueur est ce que c'est une compétence ou une amulette ou ???

Kayrozens
Kayrozens
Niveau 6
16 février 2018 à 17:50:10

Le 16 février 2018 à 15:31:04 cyberlexis a écrit :
Petite question de debutant c'est quoi la compétence pour se déplacer super vite ?! car dans les videos de XLHGladiator les mouvement sont super rapide,

Dans Nioh, tu as 5 possibilités cumulables pour augmenter ta vitesse de déplacement :
• Avoir ton personnage avec des équipements d'armure léger te permettant d'être en type A. Plus tu es léger plus tu cours vite.
• Utiliser la compétence ninjutsu : Course du tigre
• Apprendre la compétence passive ninja : Flash
• Avoir dans les caractéristiques de tes équipements d'armure des bonus selon tes actions dans le jeu tel que l'absorption d'amrita, des contres réussis, etc. Mais ce type de caractéristique n'est pas vraiment accessible en voie du samouraï.

Le 16 février 2018 à 15:31:04 cyberlexis a écrit :
De plus sur certaines vidéos je vois du KI qui s'ajoute en permanance sur le joueur est ce que c'est une compétence ou une amulette ou ???

Tu as également plusieurs possibilités cumulables pour avoir une récupération de ki rapide :
• Le poids d'équipement type A permet également d'avoir une meilleure récupération de ki. Plus tu es léger, plus la récupération est rapide.
• Avoir aussi dans les caractéristiques de tes équipements d'armure des bonus selon tes actions.
• Réaliser une Impulsion de ki de changement de posture lorsque tu effectues des attaques.
• Posséder un esprit protecteur qui améliore la récupération de ki : Kato, Tengen Kujaku, Dragon Bleu et Janomecho
• Utiliser la compétence de magie d'onmyo : Talisman Kekkai
• Apprendre les compétences passives d'armes : Esprit Invincible pour le katana et l'Art de la Défense pour le double katana.

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
16 février 2018 à 19:33:10

Merci pour tes réponses mais une augmentation de vitesse de sprint marche aussi sur la vitesse d,esquives en combat ?

Pour le ki sur la vidéo même hors combat le personnage recevait +25 constamment, car dans tes explications c'est comment restaurer sa barre de ki lors d'un combat ou de façon provisoire.

wc-duck27
wc-duck27
Niveau 11
16 février 2018 à 19:53:38

En appuyant au bon moment sur R1, on récupère une parte de notre ki utiliser, appeler impulsion de ki. Si je ne dis pas de bêtise.
C'est peut-être ça ? :)

Kayrozens
Kayrozens
Niveau 6
16 février 2018 à 21:20:23

Le 16 février 2018 à 19:33:10 cyberlexis a écrit :
Merci pour tes réponses mais une augmentation de vitesse de sprint marche aussi sur la vitesse d,esquives en combat ?

L'augmentation de vitesse de mouvement n'augmente pas la durée d'esquive.
En revanche, certains mouvements d'attaques des ennemis ont un certains temps entre le moment où il commence l'attaque et le moment où ils sont sensés nous toucher avec leurs portées. L'augmentation de vitesse (juste en courant par exemple) peut donc aider à se retirer rapidement de la porter d'attaque des ennemis ! D'où cette impression d'esquive avec la vitesse de mouvement !

Le 16 février 2018 à 19:53:38 wc-duck27 a écrit :
En appuyant au bon moment sur R1, on récupère une parte de notre ki utiliser, appeler impulsion de ki. Si je ne dis pas de bêtise.
C'est peut-être ça ? :)

Ah oui dudck27 à raison, j'ai juste mentionné l'impulsion de ki en changement de posture qui permet de récupérer son ki et également d'avoir un petit bonus de ki supplémentaire. Mais c'est vrai que tu peux juste récupérer une partie de ton ki grâce à l'impulsion de ki réussi en appuyant juste sur une touche (R1 si tu es sur la PS4). Il y a deux types d'impulsions de ki !

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
17 février 2018 à 09:25:21

Bonjour,

Je ne parle pas comment restaurer une barre de Ki,

En fait je n'arrive plus à mettre la main sur cette vidéo, pour vous donné une idée c'est les même effets que lorsque le personnage sort d'un bain chaud il a constamment +25 qu s'ajoute à sa barre de ki pendant une courte durée sauf que dans la video du gars il avait du +25 en KI constamment,

Message édité le 17 février 2018 à 09:26:05 par cyberlexis
Kayrozens
Kayrozens
Niveau 6
17 février 2018 à 09:39:24

Le 17 février 2018 à 09:25:21 cyberlexis a écrit :
Bonjour,

Je ne parle pas comment restaurer une barre de Ki,

En fait je n'arrive plus à mettre la main sur cette vidéo, pour vous donné une idée c'est les même effets que lorsque le personnage sort d'un bain chaud il a constamment +25 qu s'ajoute à sa barre de ki pendant une courte durée sauf que dans la video du gars il avait du +25 en KI constamment,

Pour moi, je pense qu'il me faut effectivement ta vidéo pour que je regarde ce que tu me décris. Puisque dans la manière que tu dis, je n'ai jamais vue un effet comme ça pour la barre de ki étant donné que juste le talisman kekkai permet de retrouver très rapidement l'intégralité de son ki.

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
17 février 2018 à 10:25:08

Oui il avait constamment +25 (vraiment comme si le joueur sortait d'un bain chaud), je cherche la vidéo et je te reviens,

wc-duck27
wc-duck27
Niveau 11
17 février 2018 à 16:23:01

Est-ce que le chiffre est en vert et apparaît tout les secondes ?
Si oui, cela est du à la compétence d'armure Bonus d'Absorption d'Armita (Auto-Restauration). Ce qui permet de récupérer 1% de tes PV max à chaque seconde pendant une bonne vingtaine de secondes.
Très utile durant les missions afin d'économiser des élixirs.

En gros, c'est une regen de vie et non de ki.

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
18 février 2018 à 08:56:24

Ahhh ok oui c'est bien ça c'était de couleur vert.

Super comme effet. Ou peut on trouver cette armure car dans mes équipements je l'ai pas.

Est ce que c'est juste spécifique à armure où on peut trouver ce bonus dans le casque ou autre ?

Kayrozens
Kayrozens
Niveau 6
18 février 2018 à 09:18:10

Le 18 février 2018 à 08:56:24 cyberlexis a écrit :
Ahhh ok oui c'est bien ça c'était de couleur vert.

Super comme effet. Ou peut on trouver cette armure car dans mes équipements je l'ai pas.

Est ce que c'est juste spécifique à armure où on peut trouver ce bonus dans le casque ou autre ?

Ah d'accord, je comprends mieux ! Bien vue Wc-duck27 !

Si tu es en voie du samouraï, le plus simple pour toi pour obtenir cet effet c'est grâce à la magie d'onmyo avec le Talisman de Rajeunissement ! Puisque les bonus liés aux actions que tu effectues sont très rarement présentent comme mentionné plus haut.

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
18 février 2018 à 11:24:07

Merci de votre aide

La vidéo du moment